Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptyDim 12 Avr - 21:40

    Patinoire rime souvent avec glace pour beaucoup de personne, mais pas pour Penny-Lane. Pour elle, patinoire veut dire froid. Pour une loup-garou cela pouvait sembler étrange d’apprécier le froid. Mais elle était comme cela, elle ne pouvait résister à la sensation de rafraichissement, un frisson glacial lui traversant le corps était son pêché mignon, elle qui venait du sud d’Angleterre, la pluie s’y faisait quotidienne et malheur des habitants. Mais elle, adorait se baladait dans la rue sous la pluie, ses mèches de cheveux humides et glacée collées sur son visage par la pression du vent sur son corps. En Irlande, on ne peut pas dire qu’il fait chaud… mais pas assez froid au goût de Penny-Lane. Bien que le patinage n’était pas trop son truc elle se contenterait de s’asseoir sur un banc. C’est donc vêtue de collants noir épais et un short en jean accompagnaient par un tee-shirt violet simple ainsi que d’un petit gilet noir qu’elle entra avec les chaussures trop classes de patinage (--‘). Elle avait du mal à rester en équilibre mais sans sortait plutôt pas mal pour l’instant – bon d’accord, elle s’accrochait au bordures mais pas la peine de le préciser ça.

    Elle remarqua que tout le monde était beaucoup plus couvert qu’elle, mais cela lui était égal, sa peau valait bien toutes les polaires qui se trouvaient dans cette gigantesque patinoire. Les yeux émerveillés et captivés par les éclairages grandioses de la salle, elle scrutait les moindres recoins de celle-ci. Elle ne pu résister en voyant la glace reflétait le plafond et ses lumières, c’était d’une telle beauté ; et elle d’une telle stupidité. Non mais franchement quelle idée pour une fille comme Penny d’aller patiner ? Elle n’avait aucun sens de l’équilibre et encore mois sur des patins. La foule du samedi soir n’arrangerait en rien sa quête. Mais elle se prêta au jeu et fit ses premiers pas sur la glace. Elle n’avait jamais appris à patiner alors elle se contenta de copier les mouvements des autres. D’abord, laisser ses pieds au sol, puis écarter les jambes tour à tour, en se penchant légèrement vers l’avant pour ne pas perdre l’équilibre, - n’est-ce pas ?

    Mais personne ne m’aurait crû si j’aurais fais croire qu’elle n’était pas tomber, qu’elle assurait comme une déesse à ce jeu-là et qu’elle s’était découvert une nouvelle passion… Après un tour de l’ovale glacial, elle ferma les yeux et s’était totalement donné au jeu. Mais elle perdit l’équilibre et s’étala telle une crêpe sur une poêle après le fameux ‘je-te-jette-pour-te-retourner’.

      « Et merde… »


Spoiler:


Dernière édition par Penny-Lane B. Hendrix le Lun 13 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptyLun 13 Avr - 3:57

    La vie est composée de mouvements incessants, tel un train en marche vers une destination lointaine. Être une ermite n'a rien de bon. Je devrais peut-être réfléchir à la question plus souvent.. Parfois la solitude apporte un semblant de sécurité, de calme, de plénitude... Les apparences sont bien trompeuses. C'est le contraire qui arrive, lorsque tout vous retombe brusquement dessus, que votre cerveau réfléchit trop, et que vous n'êtes plus capable de rien... Appel téléphonique dérangeant mon étendue sur le lit. Soirée organisée. Plutôt bonne idée pour construire une vie sociale convenable. Bonjour les dégâts, le lendemain j'étais dans un état potable, juste les cheveux en pétard et loin d'être habillé de façon chic. Heureusement il restait à peine d'alcool dans mon sang,.Aucune envie de rester plus longtemps entouré de ces gens. Les boissons ne m'avaient rien apportées de bon, j'étais devenu amnésique pendant un labs de temps et m'étais retrouvé une fois de plus avec une fille sexy dans mon lit, et ça tout le monde était heureux de ma facilité ce soir-là et de cet exploit, sauf moi... Aucun n'avait pu me retenir plus longtemps, et inconsciemment je me dirigeai vers la patinoire. Pourquoi pas? Le temps n'était pas des meilleurs, alors autant en profiter, et se défouler. J'aimais la fraîcheur, la sensation dans un tel endroit. C'était bondé de monde, enfants accompagnés de parents, adolescents hautains...Je n'avais qu'un manteau fin sur le dos, une écharpe..J'enfilais les patins impatiemment, comme un gosse à qui on propose des bonbons. Non je ne voulais pas m'attarder. Je patinais rarement, mais j'avais cette sensation de douce euphorie malgré les musiques mal choisies qui passaient. Enfin je me lançais au milieu du tas. Le bruit des patins fendant la glace. Peu à peu le rythme se faisait plus rapide, régulier. Il y avait un monde fou, dont nombre de débutants. Je slalomais entre. Mes gestes devenaient presque mécaniques. Je ne faisais plus ni attention aux bruits, ni aux piaillements des gens qui m'entouraient et admiraient ma manière souple et calculée de patiner. Je fermais les paupières, faisant marcher un court instant mes sens me faisant souvent défaut, puis les rouvrait, recouvrant ma partie humaine. Mon visage sceptique se mit soudain à sourire légèrement. Pris dans mes pensées, j'avais failli foncer dans une jeune femme qui venait tout juste de s'étaler par terre, lâchant un juron et pour le coup me barrait la route. Je réagis directement, en la contournant, mais voyant que personne ne lui portait secours, et qu'elle risquait de causer d'autres accidents à un tel endroit, je me dirigeai vers elle. Je tendais ma main sans gant mais chaude vers la sienne, que j'attrapais, elle fut presque obligée de l'agripper à son tour. Je voyais enfin son visage, je n'avais pas une gamine en face de moi. Je ne savais que lui dire, après tout c'était une femme, et peut-être qu'elle me gueulerait dessus.. Je gardais sa main dans la mienne jusqu'à ce qu'elle soit en parfait équilibre, sur le bord, et à l'abri des autres patineurs maladroits. Je regardais alors son corps, sa peau, vérifiant son état, pour être sûr qu'elle n'étais pas blessée.

    « J'ai bien failli vous rentrer dedans. La prochaine fois vous feriez mieux de venir avec un garde du corps pour éviter de vous faire écraser sur la piste... sinon vous vous sentez bien, pas de dégâts? »

    Je la regardais chaleureusement, bizarrement je n'avais pour le moment pas envie de l'engueuler...



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptyLun 13 Avr - 13:29

    Poser mes mains sur la glace sans gants ne me gênait pas le moins de monde, cela était même agréable, bon cela aurait peut-être parût étrange que la glace fonde sous mes doigts brûlants aux yeux d’un mortel ; mais je n’y pensais point et ne m’y attarda pas. Car une main inconnue vint à ma rescousse. Par réflexe je l’attrapa, espérant que l’eau glacial sur mes mains ferait diminuer la température si étrange et anormale de mon organisme. Je me laissa guider par les mouvements inconnus et si habiles qu’exerçaient l’homme inconnu. Une fois au bord de la piste, je m’accrocha fermement aux barrières, me disant que je n’allais plus jamais les quitter. Puis une odeur vint m’alerter, elle m’aurait rendu nerveuse normalement par sa ressemblance avec celle d’Eurydice, vampire... Mais elle était soutenu par un timbre agréable tel celui d’Adonis. Cette odeur était d’une subtilité incroyable, mélangeant deux opposés tels que le sucré et le salé mais qui s’accordaient si bien ensemble. Je me demandai d’où pouvait provenir cette odeur, d’un couple humain-vampire ? Sans doute... Jusqu’à ce que je me souvienne de la présence de mon jeune héros qui m’avait aidé. Je posa alors mes yeux pour la première fois sur son visage qui me parut... indescriptible. Tellement de subtilité et des détails mélangés, entremêlés qui s’accordaient si bien ensemble, telle une symphonie triomphale joué à l’unisson par deux cents musiciens. Je tenta de ne pas me laisser distraire par sa beauté d’Apollon, car l’odeur venait visiblement de lui J’étais quelque peu effrayé, je ne savais pas ce qui fallait faire en présence d’un vampire, et encore moins dans un lieu public... Le peu que j’avais rencontré était tellement... gentil et accueillant que j’en avais oublié qu’ils étaient nos premiers ennemis. Mais la subtilité de son odeur mélangée à celle d’un humain et sa propre voix me firent sortir de mes nombreuses pensées.

      « J'ai bien failli vous rentrer dedans. La prochaine fois vous feriez mieux de venir avec un garde du corps pour éviter de vous faire écraser sur la piste... sinon vous vous sentez bien, pas de dégâts? »


    Un sourire se dessina alors sur mon visage, il était plutôt chaleureux. Et bien que je détestais ce genre de personne, ceux qui était si aimable à un point... agaçant, je ne prit aucune peine à rentrer dans son jeu, bien que je n’avais jamais appris la politesse, je m’y forçai.

      « Vous connaissez des gardes du corps qui savent patiner, vous ? Et heu… non je n’ai rien de cassé, mais merci de vous en inquiéter. »


    Répondre à la deuxième question ne m’avait valut même pas un coup d’oeil sur mon corps. De toute façon si j’aurai eu quelque chose de mal foutue dans mon corps, l’anomalie ne tarderait pas à être réglée à une vitesse hors du commun.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptyLun 13 Avr - 20:37

    Une main légèrement chaude. Douce, glissante, mouillée. Elle l'avait posée à même le sol. J'étais dans l'obligation de la serrer un peu plus. Une main, un visage inconnu. Une peau douce. Je la lâchais enfin, elle ne semblait plus vouloir tomber, s'agrippant avec fermeté au bord de la patinoire. Je tachais néanmoins de faire attention aux apparences, et à me maîtriser. C'était un endroit publique, et malgré le fait que je me sois bien calmé, il ne fallait pas faire de gaffe... La glace me rappelait d'anciens paysages, autres horizons du passé. J'aimais la sentir par tous les sens, me rappeler d'une enfance perdue. Des reliefs accidentés que j'admirais tant, et toujours. J'observais son corps fin, sa chevelure soyeuse. N'accordait-elle aucune importance au fait qu'elle soit tombée, qu'il y ait des possibilités qu'elle se soit fait mal? Etonnant, je m'attendais à ce qu'elle soit énervée ou se plaigne, après tout je voyais souvent les gens réagir de cette manière. Je croisais son regard qu'elle déposait enfin sur moi. Tout en elle avait une certaine subtilité, ses traits, son corps fin... Cette jeune femme me troublait, inconsciemment je ne pouvais m'empêcher de la regarder à mon tour, de plonger dans ses pupilles verdâtres. Je m'y perdais, j'étouffais. Ma conscience avait disparu. Sa voix me fit quitter mon rêve, elle me répondait. Quel imbécile j'étais. Il suffisait que je m'approche de trop près d'une femme avec un peu de charme, un sourire ravageur, une voix délicate, une expression marquant du caractère, pour que j'ai encore ces impulsions qui me reviennent. Son odeur avait quelque chose de spécial...Elle me rappelait de récents souvenirs, m'emplissait d'ivresse. Cette fille était malsaine. J'étais allergique au sang, il fallait que j'arrête de penser à toutes ces imbécillités! Je débordais de folie, et je savais qu'en même temps j'étais maintenant capable de ne plus boire de sang, j'avais arrêté, après avoir trop tué, assoiffé, développant une allergie de plus en plus prononcée... Je répondais à son sourire, son ton, ses mots m'amusant et me repoussant à la fois. J'étais forcément curieux devant la jeune inconnue, elle m'intriguait plus que tout.

    « A dire vrai, je ne crois pas non, après tout les gens qui possèdent des gardes du corps ont sûrement autre chose à faire...Tant mieux, je suis loin d'être bon en pansement! »

    Je ne lisais pas clair en elle. J'avais juste cette vie horrible de rester en sa compagnie. Il y avait cette proximité entre nous, ce mystère indéchiffrable. Malgré mon odorat souvent défaillant, je sentais son souffle chaud, doux...



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptyVen 17 Avr - 14:43

    Plus notre distance de sécurité diminuée, plus je stressai à l’idée d’être plus prêt de ce corps si étrange et inconnu. Je sentais l’eau s’évaporer de mes mains, me quitter lâchement sans aucun espoir. Mes collants étaient trempés mais cela m’était complètement égal, non pas parce que je savais qu’elle allait bientôt partir en fumée elle aussi, mais parce que j’avais devant moi la plus belle créature de l’univers, ou du moins de notre système solaire. Il fallait que je me contrôle pour ne pas oublier le contexte qui m’entourait, car j’aurai pu rester dans les yeux de l’inconnu une éternité et bien plus encore. Un être humain serait d’autant plus sensible à son charme que moi, non à dire vrai cela était impossible. Je ressentais cette immense envie de me jeter dans ses bras, de le toucher, mais je ne pouvais pas. Je ne savais pas quoi faire dans une telle situation. Personne ne m’avait dit comment il fallait d’y prendre lors d’une imprégnation. J’étais encore sous le choc, on m’avait bien évidemment prévenu de ce que l’on pouvait ressentir lors d’une telle épreuve, mais je ne l’avais pas imaginer comme telle… loin de là. C’était beaucoup plus… intense que ce que j’avais pu imaginer, beaucoup plus grandiose, semblable à une gifle dès le réveil mais avec BEAUCOUP, beaucoup plus de douceur…

    Je n’étais jamais tomber amoureuse, ou du moins jusqu’à maintenant. J’étais tomber plusieurs fois sous le charme de telle ou telle personne mais rien de comparable à cela. Je ne savais quoi faire dans cette situation. Il répondit à ma propre réponse et il parvint à m’arracher un sourire digne de ce nom. Je n’ai pas le souvenir d’avoir eut besoin d’utiliser un pansement un jour dans ma vie, peut-être durant mon enfance mais j’étais déjà bien solide en tant que descendante de l’espèce loup-garou. Ma peau était à la fois solide et élastique à un point qu’elle en était impossible de la franchir avec un poignard même parfaitement aiguisé. Mes mains tremblaient, il fallait que je me contrôle, se transformer dans un tel endroit ne se faisait pas, beaucoup trop de personne en serait témoins. Mais elles tremblaient de plus en plus, l’émotion était trop forte et en même temps tellement parfaite. Il fallait que je sorte de cet endroit avant que quelque chose ne se passe.

      « Il… Il faut que j’y aille. »


    Je me dépêcha d’avancer bien que j’en étais incapable sans m’accrocher fermement aux barrières de sécurités. Pourquoi il y avait-il si peut de possibilité de sortie dans une patinoire ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptySam 9 Mai - 21:41

    Comment faire; je ressentais entre la haine et autre sentiment reconnaissable, bien trop fort. J'avais l'impression de mourir à petit feu au fur et à mesure que je la regardais. Mon coeur déverser un flot de flamme brûlante à l'intérieur de mon corps. La vie ne m'épargnait pas cette souffrance de plus. Être affaiblit par la traître de flèche envoyée par Cupidon. Tout était illogique. Non j'étais indépendant, libre. Etait-ce une illusion? J'avais envie de la tuer rien que pour m'avoir ensorcelé, et pourtant au fond de moi je savais que je voulais que le temps s'arrête, là maintenant, qu'il n'y est plus de tic ou de tac, d'aiguille qui tourne.. Et je la voyais me quitter, partir si brusquement sous mes yeux. Quelques secondes et elle ne serait plus qu'une illusion de quelques minutes. Rien de plus. Mon corps entier refusait, je ne réfléchissais même plus. Je sentais déjà un trou béant se former, comme si une partie de moi s'enfuyait avec elle. Je la regardais, plus aucune réaction. Elle semblait perdue, au milieu de cette patinoire. J'avais soudain l'impression qu'elle était inconsciente, qu'elle allait encore s'affaler sur la surface glacée. C'est lorsque je me fis percuter par un inconnu allant trop vite, que je me réveillais enfin de mon état comateux, j'étais en plein milieu de la patinoire et j'avançais sans vraiment regarder. Un tour de piste et sans détacher mon regard de la jeune effrontée, j'approchais une fois de plus d'elle. Lui tendant la main sans rien dire, et l'amenant vers la sortie plus vite qu'elle n'aurait pu. Je sentais sa main dans la mienne, sa peau douce, je ne voulais la lâcher. Je ne me reconnaissais plus. Je n'avais rien à faire ici, j'étais bien trop aimable au contraire de ce que j'aurais dû être. Elle allait me prendre pour un vieux pervers pédophile. Sauf que tout ce que je souhaitais c'est la voir encore, ne pas la perdre. Je me sentais plus idiot que jamais.

    « A...attendez...Je ne connais même pas votre prénom. »

    Je la retenais encore un moment, même si je sentais qu'elle allait partir. Elle dégageait quelque chose de..spécial. Qui m'attirait. J'admirais ces traits. Alors que je pensais me calmer, mes lèvres se déposèrent sur les siennes, je me détestais. J'embrassai une inconnue alors qu'elle ne portait sans doute aucun intérêt pour moi. Aussi rapidement je les enlevais.. et commençais à m'éloigner d'elle, pour quitter cet endroit à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptySam 9 Mai - 23:12

    Mes bras tremblaient, mais étrangement quand ce jeune inconnu surement descendant d’Apollon lui-même me prit la main, je semblai me calmer. Sa peau était si froide comparait à la mienne qu’il allait surement le penser fiévreuse avec chaleur que mon corps reflétait. Sa peau était glacial mais ce qui m’étonnais le plus là-dedans c’était qu’il ne portait pas de gants. La plupart des personnes, êtres humains du moins en portaient pour ne pas attraper froid ou pour ne pas se les abîmer en tombant mais je n’avais aucune crainte de ces deux-là. Soit il était impénétrable comme son esprit ou alors ton simplement… Vampire. Cette pensée m’effraya, heureusement qu’il m’avait déjà lâchait la main autrement il l’aurait tout de suite ressentit. Je sortis de la piste et je me dépêcha d’enlever les chaussures les moins confortables du monde, dévoilant de splendides chaussettes avec comme motif des tâches de vaches et trouées au niveau du pouce. Inutile de préciser que je regrettai les chaussures qui paraissaient sans doute plus plaisante.

    Le jeune homme ne disait plus rien. Puis il me demanda mon prénom. Il était évident que j’hésitais à lui donner. Son identité ressemble à toute chose de celle d’un vampire mis à part… l’odeur. Alors que celle-ci était la seule chose qui nous permettait de confirmer l’identité de la personne en face de nous. L’odeur qu’il avait… Je ne l’avais jamais sentis auparavant, je n’en n’avais jamais eut l’occasion. Je n’eus pas assez de tant pour réfléchir qu’il avait posé ses lèvres sur les miennes. Celles-ci étaient loin d’être glacial, elles étaient plus tièdes et beaucoup plus agréable que n’importe qui pourrait l’imaginer. Tout mon corps se calma sous la sensation si agréable que le baiser me procurait. Mais il retira bien trop rapidement à mon goût ses lèvres des miennes. Je restai sans bouger tandis que lui s’en allait déjà. Le changement de situation était si brutale et si rapide que cela en était intriguant.

    Je le regardais s’éloigner et rendre ses chaussures au monsieur je-prête-de-superbes-chaussures-magiques. Puis il récupéra ses affaires dans son casier. Je ne pris pas la peine de rendre mes chaussures, je les laissèrent là où elles devaient selon moi être : dans le passage. Je regardai la plus belle chose que le monde pouvait m’offrir s’en allait tandis qu’un enfant pleura derrière moi, se plaignant des chaussures dans le passage. Je récupéra rapidement mes propres chaussures bien plus confortables. Je sortit de la patinoire en courant à la recherche de mon bel inconnu. Je me précipitai vers lui sans doute bien trop rapidement que la normale pour lui répondre à sa question.

      « Penny-Lane Bonnie Mary Hendrix. »


    Je voulais être la plus précise possible devant ce si beau jeune homme à côté duquel je semblais poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptyDim 10 Mai - 16:41

    Pourquoi diable je me comportais si piteusement? Nous jouions au chat et à la souris. Ca me déplaisait d'autant plus. Qui étais-je? Je faisais tout pour la faire fuir. Elle se ferait une fausse idée. Mais après tout quelle importance maintenant; elle appartenait au passé. Je partais sans regarder en arrière, sans écouter les bruits alentours. J'étais vulnérable. L'homme de l'accueil à qui je rendais les patins à glace avait un regard bien trop aimable, qui me fixait, puis il me sourit en aillant pour retour qu'un maigre sourire accompagné de prunelles vides, froides. Je n'avais que son visage me hantant, son sourire que j'avais gagné en si peu de tant, et de tact. Je commençais déjà à partir, il fallait que j'aille dans une endroit dénué de sens, dénué de monde.
    Mais en deux temps trois mouvements, elle ne me laissa pas réfléchir plus, se plantant à mes côtés. Je ne m'y attendais nullement, mes poils se hérissèrent infimement et j'éprouvais un mélange de soulagement et de peur qui m'envahissait le torse. Son odeur je la connaissais mais ne préférais pas y penser, je ne savais pas ce que pouvais donner une relation entre un hybride et un loup, s'il y en avait une. Je continuai de marcher, écoutant le son de sa voix. Auquel je répondis avec un gigantesque sourire, je savais une partie de son identité, je pouvais mettre un nom à cette individu.

    « Au moins vous êtes unique. Je n'ai jamais entendu pareil nom!....Noah Gabriel Tawnsend. »

    Son prénom avait des sonorités que je ne pourrais oublier. Je ne lâchais pas mon regard du sien. Elle aurait dû me gifler. Un instant auparavant je l'avais embrassé, savourant le goût de ses lèvres, je n'avais même pas la politesse de m'excuser. Mais je pensais à autre chose.. Je n'avais pas la notion de distance, ni de temps...Mais celle de sa beauté je la connaissais, ou plutôt je la rencontrais. J'en étais à me demander pourquoi une force inconnue faisait que nous nous parlions... J'aurai préféré qu'elle me maudisse et ne vienne pas, que je ne m'attache pas encore plus à elle...



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptyDim 10 Mai - 17:21

    Je voulais fuir, fuir loin de cet inconnu qui semble si fort comparé à moi. Pourtant, il est rare que je me sente faible au côtés d’une personne mais il était l’exception. Encore une fois. Il devait bien faire une tête de plus que moi car je me tenais à l’écart pour ne pas me tordre le cou. Il me regardais bizarrement, comme si il savait. Mais il était impossible qu’il sache. Du moins, je m’en persuader, histoire de ne pas me transformer sous la pression. Mais c’était bien trop difficile, je me sentais si faible à côté de lui que j’en prenais peur. Son corps si bien constitué, avec tout ce qu’il fallait au bon endroit. Noah Gabriel Tawnsend, j’étais assez vieille pour avoir déjà entendu ce prénom. Mais un nom si peu commun ne me rendait pas chose facile sur l’origine de mon imprégnation. Je connaissais une bonne question qui pourrait m’aider à aller sur la bonne voie, mais j’étais bien trop fasciné par son visage que ma bouche refusait de s’ouvrir. Il y eut un assez grand silence avant que je puisse formuler ma question sans pour autant avoir l’air ridicule.

      « Quel âge as-tu ? »


    J’espérai qu’il me réponde sincèrement, bien que s’il répondait quelque chose du genre ’22 ans’ j’aurais toujours des soupçons envers ce dieu. La vie était bien trop cruelle pour ne pas connaître le mensonge. Je me contentais alors de garder le silence sans rien faire, sans bouger ne serait-ce qu’une seule partie de mon corps. Je fixais toujours ses yeux, sachant que je ne pourrais surement jamais les quitter et jamais m’en passer. Mes pieds commençaient à se tortiller sous le poids de l’attente, je n’étais pas doter de son don qui permettait de ne plus bouger, d’être figer comme une statue comme la plupart des loups. C’était un assez grand point faible, je ne pouvais m’empêcher de bouger ou de me tortiller sur moi-même. Je m’amusais à compter les battements de mon corps qui étaient bien plus rapide que la normale, non pas parce que j’étais un loup, mais parce que j’avais devant moi la plus belle créature au monde, que même Dieu n’aurait pas pu créer de ses propres mains.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptyLun 11 Mai - 21:42

    Penny- Lane laissa un silence sidéral envahir l'espace. J'étais gêné à l'idée de mettre désormais un prénom sur elle, c'était une chose à laquelle s'accrocher. J'attendais une fin proche à cet instant. J'étais de marbre; je ne m'efforçais même plus de faire sembler de bouger ou quoi que ce soit d'humain, je sentais qu'elle savait, qu'elle avait compris. Ou plutôt nous savions notre différence, encore floue cependant. Que voulait-elle dire? Ce silence pendant lequel nous nous fixions m'angoissait. C'est l'inconnu dont j'ai peur. Et à la fois provoquant ces montées d'adrénaline, malgré que ma nouvelle vie ne me procure pas entièrement ces sensations passées.
    Quel âge? Je n'arriveais bientôt même plus à calculer mon âge d'hybride. Son regard me transperçait, elle me prenait au dépourvu.
    22ans...” Je ne pouvais résister. Je voulais tellement lui cracher à la figure, en un seul regard, tout ce que j'étais, qu'elle aurait mieux fait de s'enfuir, que nous étions d'espèce différente, que j'étais répugnant, pas un vampire parfait, non un hybride tellement cruel... “depuis la guerre...” J'avais craché le morceau, le sous-entendu était évident si elle était un tant soit peu intelligente. J'étais censé garder mon annonyma, un hybride, ou plutôt un être semblable à un vampire de par son apparence si ennivrante se devait d'être discret au milieu de la foule. Mais pourquoi renier ma récente nature alors qu'elle-même était concernée. ...Je continuais de marcher jusqu'à atteindre un endroit plus calme, moins bruyant, beaucoup plus isolé. Des tas de questions me brûlaient la langue, mais je ne savais comment les formuler, elles étaient indiscrètes et j'étais bien trop curieux. Inconsciemment dans mes pensées, je murmmurais: “Louve...” Il y avait longtemps que je n'en n'avais pas croisé. Je me demandais souvent si la guerre les avait tous rendus indépendants, ou s'il restaient des meutes non éradiquées? Seule la guerre m'avait permis de les rencontrer, je ne savais point de détails sur eux. J'avais préféré me croire à moitié dans l'ignorance humaine. J'aimais la voir bouger. Observer chacun de ses gestes impatients. Parfois essayer d'entendre son coeur battre mais mon ouïe étais malheureusement si peu développée... Ma main effleura la sienne; je désirais poser ma main au-dessus de son coeur, toucher du bout des doigts ses lèvres si fines... Elle me donnait l'impression d'un fleur que quiconque aurait souhaité protéger...


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah EmptyVen 22 Mai - 17:00

    J’aimerais ne pas avoir à respirer pour ne pas sentir son odeur enivrante qui me donnait envie de lui donner un baiser mais qui me demandait de fuir loin de lui. Il me donna son âge, honnêtement, et j’en fut soulagée. Je détestais entendre des mensonges de la part de personne, cela me donnait envie de les… enfin bref. Depuis la guerre… je n’avais aucune envie de parler de cette chose qui avait surement ôter la vie à ma famille. On devait surement être de la même époque et c’est quelque chose qui m’étonnai plutôt. Je lui aurais donné plus, plus d’expérience, son visage renfermé beaucoup trop de chose pour son âge, il donnait l’impression d’avoir tout vu et d’être vacciné contre toute souffrance. Je sursautai lorsqu’il prononça ma race, louve. Mais il n’avait pas l’air d’en être conscient, son âme semblait être ailleurs, loin dans ses pensées. Je me demandai s’il s’était entendu. Je me demandais toujours ce qu’il étais, son cœur battait, il n’est donc pas vampire mais il ne pourrait être loup, autrement je l’aurais tout de suite sus. Mais mon intelligence et mon expérience sont bien trop faible pour connaître l’existence des hybrides. Je prenais peur devant cette inconscience, il effleura ma main brûlante avec sa peau tiède qui paraissait glacée comparée à la mienne. Un frisson mon traversa et je récupérai ma main aussitôt, ne souhaitant plus toucher cette chose inconnue à mes yeux.

      « Qu’est-ce que tu es ? »


    J’avais conscience qu’il ne voudrait surement pas le dire. On risquait assez gros lorsque l’on dévoilait son origine, sa race. Mais je souhaitais tout de même tenter ma chance, je voulais tellement savoir, savoir qu’elle était l’origine de cette beauté. Je fis un pas en avant vers lui, je l’obligeai à me regarder dans les yeux tandis que ma main gauche vint prendre sa main droite avec douceur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty
MessageSujet: Re: « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah   « Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un terrain de glace pour une femme de marbre. » ft. Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sensations fortes, rien de telles pour démarer la journée du bon côté... ::Noah chou::
» I'm not alone [Pv Noah]
» You'll never dream of breaking this fixation.| Noah.
» Noah G.T «regarde un peu mon ombre, perds toi dans mes songes..
» « wellington park : un lieu emplis de vie , le bonheur à l’état pur. » _ noah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: WALK WITH ME IN BELFAST :: odyssey complex :: PATINOIRE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit