Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DORIAN •• La vie est un grande désillusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian L. Bell

Dorian L. Bell


Nombre de messages : 1
Groupe : Eternity to Taste
Statut : Vampire indépendant
IDENTiTY PiC : -

«Follow me»
Soundtrack: Alone in Kyoto - AIR
Relationship':
Citation: " L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. "

DORIAN •• La vie est un grande désillusion Empty
MessageSujet: DORIAN •• La vie est un grande désillusion   DORIAN •• La vie est un grande désillusion EmptyVen 22 Mai - 19:33


DORIAN •• La vie est un grande désillusion 185099icon_n_4
" L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. "
Alfred de Musset



    ■ let's put an identity on your skin

      NOM. PRENOM(S): Dorian Lawrence Bell
      AGE& PLACE OF BIRTH: 139 ans (17 ans en apparence), né à Londres le 8 Août 1870.
      NATIONALITY: Anglais
      NATURE.GROUPE: Eternity to taste
      OCCUPATION: En ce moment, je me complais à l'étude des dernières oeuvres d'Edgar Poe.



    ■ and you think like us, a banishment far away


      26 Octobre 1887

      La douleur me lance terriblement. Cette nuit encore, le sommeil ne vient pas. Mon corps agonise d'un venin qui se répand lentement dans mes veines. L'esprit lutte encore contre l'infection mais bientôt ma raison s'éteindra. Et que deviendrais-je ensuite ? M'enfermera t-on dans l'un de ses horribles hôpitaux ? Finirais-je en camisole avec ses fous ?
      Sur ma nuque, je crois encore sentir le souffle brûlant de mon assassin. Cet homme à la beauté altière, drapait d'une élégante cape noire, qui m'entraîna dans une ruelle déserte de Londres. Sa force dépassait tout ce que j'avais connu jusqu'alors et lorsqu'il me plaqua contre le mur de sa poigne de fer, je fus incapable de résister. Dans un éclair, je crus distinguer deux pupilles ambrés croiser fugitivement mon regard horrifié puis deux crocs s'enfoncèrent brutalement dans la chair frémissante de mon cou. Une décharge de souffrance envahit mes membres, m'arrachant un hurlement étranglé. Qui aurait pu me venir en aide à cette heure tardive de la nuit ?
      Quelques minutes plus tard, je me tordais de douleur sur le pavé tandis que la silhouette de mon mystérieux agresseur disparaissait silencieusement dans le brouillard.
      Je fus secouru au petit matin par deux agents qui me recompagnèrent à mon appartement. Depuis cet instant, la fièvre me ronge. Les spasmes qui me secouaient il y quelques instants s'espacent cependant. Ma main a cesser de trembler. Mon écriture se fait plus lisible. Une nouvelle sensation ébranle mon corps. La faim me taraude.

      Extrait du journal intime de Dorian Bell



      5 Fevrier 1899

      Cher Dorian,

      Mais que t'arrive t-il ? Cette nuit encore tu as déserté le club, prétextant la fatigue. Ton agitation était perceptible depuis l'autre bout de la table. Même moi, qui te cotois depuis la petite enfance, ne te reconnais plus. De nombreux scandales éclatent autours de toi. D'immondes rumeurs circulent à ton sujet. On prétendant que ta beauté est une malédiction de Dieu. Mais que repprtoche t-on à tes jolies boucles dorées, à ton sourire angélique, à tes yeux vifs et à ta fine carrure ?
      Te souviens-tu de ses étés que nous passions au bord de l'océan Atlantique ? Comme tu étais chaleureux, brillant par ton intelligence et ton assurance. Ne succombant à aucun vices. L'orgueil de tes parents faisait le malheur des miens. Combien je t'ai envié autrefois.
      Aujourd'hui, tu ne quittes ta maison qu'aux dernières lueurs du jour. Tes visites au club se font rares. Le mystère gravite autour de ta personne, si bien qu'on ne parle de toi que pour évoquer l'étrange et malsain personnage que tu te plais à devenir.
      Je t'en conjures Dorian, abandonne ce masque ou, si tu n'y consens pas, confies moi ce qui t'en empêche.
      Impatiemment,

      Ton dévoué Henry


      Lettre d'Henry Dartford à Dorian Bell.



      14 Décembre 2006

      De puissants coups de feu ébranlent Newcastle. Je sens le sol de ma maison trembler sous mes pieds. Voila bien longtemps que je n'ai pas eu peur, aujourd'hui je suis terrifié face à tant de haine. Qui sait combien de temps durera ce massacre ? On compte déjà plus d'un milliard de morts et le génocide ne cesse de s'accroître. J'ai appris qu'une résistance était organisées à Belfast. Elle y regrouperait des humains, des vampires et même des loups-garous. Peut-être est-ce notre dernier espoir. Je ne peux rester sourd à l'agonie de nos races. Dès que la nuit sera tombée, je quitterais la ville en direction de l'Irland.

      Extrait du journal intime de Dorian Bell.


■ stay on transat with us, leave out all the rest

    [ something more]





■ under my skin.

    PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: Danny
    AVATAR: Alex Pettyfer
    SEXE: DORIAN •• La vie est un grande désillusion 677334
    AGE: 15 ans
    BREVE DESCRIPTION: ... trop la flemme.
    PRESENCE: 2/7
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: Devine Cool
    CODE: Validé.
    AUTRE: Encore désolé pour les fautes d'orthographe...


Dernière édition par Dorian L. Bell le Dim 24 Mai - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : DORIAN •• La vie est un grande désillusion 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

DORIAN •• La vie est un grande désillusion Empty
MessageSujet: Re: DORIAN •• La vie est un grande désillusion   DORIAN •• La vie est un grande désillusion EmptyVen 22 Mai - 19:57

    *saute puis ouvre des yeux de merlan fris* Imagine un peu le choc DORIAN •• La vie est un grande désillusion 325454
    Pfff arrête de me provoquer des crises cardiaques pareilles! Ah c'est beau l'entraide xD
    Enfin t'arrives au moment où le forum est un peu désert vu la période, et on sait qu'en ce moment c'est pas éternel...
    Sinon le projet de la fée verte en est où?
    Bon j'ai la flemme de lire mais je vais m'y mettre,
    oh mon Danny (au choco) ça me manquait et ça fait bizarre de te voir sous une nouvelle identité DORIAN •• La vie est un grande désillusion 847993
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

DORIAN •• La vie est un grande désillusion Empty
MessageSujet: Re: DORIAN •• La vie est un grande désillusion   DORIAN •• La vie est un grande désillusion EmptyVen 22 Mai - 20:58

    Bienvenue ici DORIAN •• La vie est un grande désillusion 676490
    J'ai validé ton code DORIAN •• La vie est un grande désillusion 340177
Revenir en haut Aller en bas
Sencha H. Wilson

Sencha H. Wilson


Nombre de messages : 71
Groupe : lycan
Surnoms : Sena, Sen'
IDENTiTY PiC : Prends mon corps, prends mon âme, prends ma vie si tu le désir, mais je t'en pris, laisse moi mon ceur...

«Follow me»
Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace
Relationship':
Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.

DORIAN •• La vie est un grande désillusion Empty
MessageSujet: Re: DORIAN •• La vie est un grande désillusion   DORIAN •• La vie est un grande désillusion EmptySam 30 Mai - 14:57

DORIAN •• La vie est un grande désillusion 990270 Ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! Pas lui....... Encore un pseudo Danny, qui va me faire DORIAN •• La vie est un grande désillusion 677334 , raaah; les vampires...
Brrrrref (Rrrroberrrt est arrrivé xD) Je t'aime quand même mon chou (et oui Sencha est capable d'éprouver de la compation xD, et d'être gentille...) Allez BIenvenue quand, même, PS: j'aime bien ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazypricness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DORIAN •• La vie est un grande désillusion Empty
MessageSujet: Re: DORIAN •• La vie est un grande désillusion   DORIAN •• La vie est un grande désillusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DORIAN •• La vie est un grande désillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit