Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _ devenir partenaire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexis M
Invité




_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 16:01



      Bristol ; Face Your Fears

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://face-your-fears.forumactif.org/]BRISTOL ; Face Your Fears [/url]
    genre du site/forum : Rpg ; Surnaturel
    nombre de message : 233
    nombre de membres : 12
    niveau demandé : 15 lignes minimum
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Alexis T. Meadow , Fondatrice & Admin'
    êtes vous intéresser par un top ? Boarf', pas assez de membres ^^
    un mot de plus : Dans vos partenaires vous avez " Destinus University " , sachez que ce forum a été supprimer, Bristol en est la suite ^^ , j'aime beaucoup votre design, au passage, Heath ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 4 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 20:00

    Désolé du retard de la réponse!
    Vous êtes bien sûr acceptés!
    Merci beaucoup du compliment, surtout en comparaison à votre forum _ devenir partenaire. - Page 4 129549
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Sam
Invité




_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptySam 23 Mai - 20:16

      behind the darkness

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://behind-the-darkness.forumactif.com/forum.htm]behind the darkness[/url]
    genre du site/forum : forum RPG, science fiction
    nombre de message : 536
    nombre de membres : 16
    niveau demandé : 15 lignes minimum
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Samantha Keaton_admin
    êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). si vous voulez bien de nous se sera avec plaisir =)
    un mot de plus : merci de prendre en considération notre demande, bonne continuation à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Invité




_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptySam 23 Mai - 21:23



    Ce n'est pas grave pour le retard ^^
    & Merci beaucoup Very Happy

    Bonne Continuation ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Rose M.
Invité




_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 14:45

Bonjour, voici ma petite demande de partenariat :) :

      Couche Moi

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://couche-moi.forumactif.org/forum.htm]Couche moi[/url]
    genre du site/forum : RPG
    nombre de message : 3535
    nombre de nembres : 12 membres
    niveau demandé : 15 lignes minimum
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Admin - Rose M. Davis
    êtes vous intéresser par un top ? Non , mon forum n'a pas assez de membres pour être accepté. :)
    un mot de plus : C'est totalement banal ce que je vais dire mais j'aime beaucoup le design & je trouve le forum soigné. Merci d'avance & bonne chance pour la suite.

    PS : Votre bouton se trouve dans "partenaires en attente"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Sw
Invité




_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptySam 6 Juin - 15:26

      Life Goes On

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://life-goes-on.forumactif.com/forum.htm]LIFE. GOES ON[/url]
    genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' )
    nombre de message : 168 messages
    nombre de nembres : 6 membres
    niveau demandé : 12 lignes demandés
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Bella Swan ; Fondatrice
    êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). Non.
    un mot de plus : princesse débauchée JE T'AIME =D
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 4 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptySam 6 Juin - 15:59

  • _ devenir partenaire. - Page 4 397544 bon bah je t'ajoute tout de même dans nos coups de coeur & je tenterais de faire un peu de pub aux maigres survivants de ce forum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elweard
Invité




_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 14:48

      Paris RPG

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=paris.onlyquery.com]Nom du forum[/url]
    genre du site/forum : FORUM RPG
    nombre de message :8437
    nombre de nembres : 28 Membres (actifs)
    niveau demandé : Au moins 25 lignes/post.
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Administrateur avec (pour perso principal) Dallveig Elweard JOHANSEN
    êtes vous intéresser par un top ? Si voous jugez le RPG apte à cela, oui, très volontiers ;-)
    un mot de plus :En éspérant que nos deux RPG pourrons collaborer par ce partenariat, je vous souhaite une belle continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : _ devenir partenaire. - Page 4 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 15:22

    C'est sûrement les derniers partenariats, car ça m'étonnerait que le forum redémarre!
    Merci beaucoup Rose pour les compliments I love you Je n'ai rien à dire à côté de votre magnifique forum!
    J'accepte les demandes 3demandes: Paris RPG; Couche Moi; Behind the Darkness
    Bonne continuation à vous; en ces temps difficiles pour les rpg _ devenir partenaire. - Page 4 340177 !

    (je vous ajoute dès que possible!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Alice
Invité




_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 22:55

    Bonsoir,
    White Rabbit fait peau neuve et nous faisons un tri dans nos partenaires. Nous voulions simplement vous prévenir que nous mettions fin au partenariat qui nous liait à votre forum.

    Bonne continuation à vous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
Invité




_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 1:10

      Auberge des 9 Mondes

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=black]HTTP://[/color] [url=http://aubergedes9mondes.forumactif.com/[/url]
    genre du site/forum : forum RPG multi-univers (et variés, les univers)
    nombre de message : 1242
    nombre de nembres : 12
    niveau demandé : 15 lignes, et bon niveau.
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Fondatrice, Admin, etc. Mon pseudo, c'est Clotho.
    êtes vous intéresser par un top ? Non merci.
    un mot de plus : Euh... ("euh", c'est un mot Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ devenir partenaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: _ devenir partenaire.   _ devenir partenaire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ devenir partenaire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: OUT ON HOLIDAYS :: Pub & Partenariat :: PARTENARIATS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit