Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby B. McArthur

Lullaby B. McArthur


Nombre de messages : 4
Groupe : Hybride
Statut : indépendant
Surnoms : Lulla ; Blue ; Mac
IDENTiTY PiC : https://i.servimg.com/u/f89/12/69/87/17/cold11.png

•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty
MessageSujet: •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby   •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby EmptyVen 27 Mar - 19:48

•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Cold10•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Cynica10

LiveJournal

    ■ let's put an identity on your skin

      NOM. PRENOM(S): « Lullaby je n’est aucune idée de la vrai signification de mon prénom mais franchement jm’en fiche et vous savez pourquoi ? Parce qu’on ne construit pas une personnalité avec un prénom ! && Puis mon deuxième prénom lui a une signification ...C'est le nom de famille de ma mère enfin son nom de jeune fille mais il est important pour moi ... »
      SURNAME: « Ont me surnom Lulla mais mon père me surnomais Blue il y a aussi Mac avec mon nom de famille . »
      AGE& PLACE OF BIRTH: « Je suis âgée de 22 ans ; comme vous le voyez je suis tous juste majeure....Mais techniquement je devrais être âgée de 15 ans ,disons que l'union humaine ,vampire fait certain dérèglement et dedans il y en a des choses fantastiques et des choses plutôt effrayantes . »
      NATIONALITY: Anglaise
      NATURE.GROUPE:
      OCCUPATION:



    ■ stay on transat with us, leave out all the rest

      [ something more]



    ■ under my skin.


      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS:
      AVATAR:
      SEXE:
      AGE:
      BREVE DESCRIPTION:
      PRESENCE: /7
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?:
      CODE:
      AUTRE:



[/list]


Dernière édition par Lullaby B. McArthur le Dim 29 Mar - 2:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby B. McArthur

Lullaby B. McArthur


Nombre de messages : 4
Groupe : Hybride
Statut : indépendant
Surnoms : Lulla ; Blue ; Mac
IDENTiTY PiC : https://i.servimg.com/u/f89/12/69/87/17/cold11.png

•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty
MessageSujet: Re: •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby   •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby EmptyVen 27 Mar - 19:49

■ and you think like us, a banishment far away


L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


    Je suis née , un jour qui hotta la vie de ma mère.
    Pourquoi la mort vous prend toujours les gens les plus proches ? Ce que vous aimez le plus ceux dont vous avez le plus besoin .... et dire que tout ça c'est ma faute ! Ma mère est morte parce que j'ai vus le jour et parce qu'elle est tombée amoureuse d'un vampire de quelqu'un de différent et parce que je suis née .Le jour de ma naissance ,je savais tout ....je savais que ma mère était entrain de mourir par ma faute . J'étais aussi différente ,j'avais les yeux vers ,bon oui là rien d'anormal mais ma peau ...Ma peau était blanche je veux dire blanche pas comme la normal mais comme une poupée de porcelaine ! Donc j'étais brune ,aux yeux verts et j'étais pâle et bien sûr je venais de perdre ma mère ! Mon père était là ,'étais dans ces bras ,il me regardait émerveillé mais triste à la fois . Comment aimer la cause de la perte de son âme soeur ,moi je l'aurais détesté ,j'aurais même essayé de tuer cette chose ,la chose qui avait tuer mon âme soeur mais comment tuer la personne qui était née de cette amour si fort ? Mais j'étais là et ma mère plus ...Oui même une minute après ma naissance je ressentais déjà l'absence de ma mère .

    Normale, vous avez dit normale ?

    Normale, ne vous inquiétez pas, je suis normale en apparence ,j'ai deux bras ,deux jambes ,une tête normalement constituer et aussi un corps en apparence je dit bien en apparence ! J'arrive a passer inaperçut en public mais après j'ai bien des capacités j


Dernière édition par Lullaby B. McArthur le Mar 31 Mar - 21:28, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty
MessageSujet: Re: •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby   •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby EmptyVen 27 Mar - 19:57

Bienvenue Very Happy
Désolé mais le nom de famille EVANS est déja pris, par moi en l'occurance...
Donc il faudrait changer ou bien faire en sorte que nos personnages ait un lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Pretty & Sexy Wirewolf
Chelsea A. Stewart


Nombre de messages : 249
Groupe : _ the full moon ? i hate it !
Statut : _ Lycan clan Hayggins
Surnoms : Chelly, Anna, Bella
IDENTiTY PiC : •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Deeee10

«Follow me»
Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign
Relationship':
Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...

•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty
MessageSujet: Re: •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby   •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby EmptyVen 27 Mar - 20:07

Bienvenue à toi.
Je te souhaite une bonne continuation.
Très bon choix d'avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net/forum.htm
Lullaby B. McArthur

Lullaby B. McArthur


Nombre de messages : 4
Groupe : Hybride
Statut : indépendant
Surnoms : Lulla ; Blue ; Mac
IDENTiTY PiC : https://i.servimg.com/u/f89/12/69/87/17/cold11.png

•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty
MessageSujet: Re: •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby   •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby EmptyVen 27 Mar - 20:39

Mercii à toutes les deux x)
&& October c'est bon j'ai changé de prénom =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty
MessageSujet: Re: •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby   •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby EmptyVen 27 Mar - 20:55

Merci, && bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty
MessageSujet: Re: •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby   •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby EmptySam 28 Mar - 17:57

    *toujours en retard*
    Bienvenue! & bonne chance pour la finition de la fiche •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby 42172
    Ton nouveau choix d'ava& de pseudo sont encore mieux •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby 675780
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Lullaby B. McArthur

Lullaby B. McArthur


Nombre de messages : 4
Groupe : Hybride
Statut : indépendant
Surnoms : Lulla ; Blue ; Mac
IDENTiTY PiC : https://i.servimg.com/u/f89/12/69/87/17/cold11.png

•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty
MessageSujet: Re: •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby   •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby EmptyDim 29 Mar - 2:37

Merciiiii <3
Chieuse que je suis j'ai encore changé xP Mercii encore a Eurydice I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty
MessageSujet: Re: •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby   •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby EmptyDim 29 Mar - 2:46

    Pas grave, du moment que ton choix est au plus proche de ton inspiration •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby 168303
    (je sais plus si je parle français à une heure pareille xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty
MessageSujet: Re: •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby   •• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• But if I had to say goodbye to leave this hell ; Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit