Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jason N. Cooper
    _Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3

Jason N. Cooper


Nombre de messages : 19
Groupe : _ Eternity to taste.
Statut : Vampire à la tête du clan Australien.
Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne.
IDENTiTY PiC : http://images2.fanpop.com/images/photos/4700000/Chace-3-chace-crawford-4773016-100-100.jpg

«Follow me»
Soundtrack: 30STM - From Yersteday.
Relationship':
Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyDim 29 Mar - 0:52


.Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 72 ♥️ Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 13 ♥️ Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 12.
PS PB icons.




    ■ let's put an identity on your skin

      NOM. PRENOM(S):
      Jason Nick Cooper... J'ai été nommé Jason par simple soucis d'authenticité. L'Australie du 17éme siècle ne connaissait encore que très peu de Jason et par conséquent, mes parents on jugés bons de me prénommer ainsi. Je ne comprend pas cette manie de vouloir faire en sorte que son fils se démarque des autres. Nick était le nom du premier enfant de mes parents, je ne l'ai jamais connu, pour la simple et bonne raison qu'il s'est noyé le jour de son 3éme anniversaire dans le canal bordant la maison. Mes parents ne s'en sont jamais remit, au point de me mettre le nom endeuillé de mon frère. Quant aux Cooper, c'était une famille sans trop d'histoire, issue d'une bourgeoisie de second rang Australienne.
      SURNAME:
      Quels surnoms m'attribuent-on ? Difficile à dire, ceux-ci évoluent au fil des décennies. Très souvent les gens se contentent de m'appeler Jason et c'est très bien ainsi. Jazz' reviens beaucoup, mais il est réservé à un groupe restreint de personne, « pour les intimes » dirons nous.
      Il y à bien entendu une poignée de personne qui ont prit l'insultante habitude de m'appeler par mon nom, Cooper. Ce sont, pour la plupart, des gens envers qui j'éprouve une animosité réciproque.
      AGE& PLACE OF BIRTH:
      Dire que je suis bien conservé serait un euphémisme, pour les simples mortels, je suis un jeune homme plein de charme. Mon enveloppe corporelle me révèle sous mes 22 ans. Et pourtant, loin de cette fatalité qu'est la vieillesse, mon esprit à déjà vu maintes hivers défiler... 450 pour être précis, un chiffre tout rond. Et oui, concilier beauté est sagesse est possible... Même si je suis tout sauf un sage.
      Où est-ce que je suis né ? Et bien j'ai eu ma première vision du monde sous l'implacable soleil de cette ville connue son le nom de Melbourne, en Australie. C'est de là que je viens et c'est pour cette raison que l'on nous surnomme le clan Australien. Une suite logique me direz vous.
      NATIONALITY:
      Comme dis plus haut, notre surnom parle pour nous, le « clan Australien »... C'est un terme assez significatif à mon goût... Oui, je suis un Australien de nature, mais disons qu'en 450 ans, j'ai eu de quoi faire plusieurs nationalités. Depuis quelques décennies maintenant, je suis un Irlandais, purement et simplement et je compte le rester encore quelques temps.
      NATURE.GROUPE:
      Des yeux d'une couleur ocre unique, un teint de peau blême semblable à de la porcelaine, un fraicheur corporelle défiant celle du réfrigérateur ? Oui, inutile de se voiler la face, je suis un suceur de sang. Je ne l'explique pas, celui qui m'a fait a disparu aussi vite qu'il ma mordu... Je me suis réveillé seul et je ne dois ma survie qu'à moi-même.
      Bien sûr, je l'ai cherché... Mais l'évidente réalité est que je suis devenu un vampire, et ce par mes propres moyens. Je suis un vampire et je n'en ai aucuns maux, mon groupe ne peut t'être que : _ Eternity to taste.
      OCCUPATION:
      Occupation, une question bien abstraite. Je crois que l'occupation première d'un être est de satisfaire ses dépendances. Par chance, je ne suis accroc à rien, sinon au sang. Chasser serait donc une de mes occupations primaires au même titre qu'utiliser un micro-onde pour un humain. Si le terme occupe plutôt un plan professionnel, alors, je suis libre de toutes occupations. Je ne travail pas, les 450 premières années de ma vie m'ont permis de mettre une fortune conséquente de côté, je ne manque de rien, je serais même à dire que j'ai une vie luxueuse. L'intérêt de trouver un travail devient forcément nul.
      Mais si « occupation » connote plus mes loisirs, alors je me dois de vous déclarer mes deux pêchés mignons. Le premier est sans nul doute le dessin. Oui, en toute modestie, j'ai un sacré coup de crayon doublé d'une mémoire visuelle rare, j'arrive aisément à reproduire dans les détails un élément que je n'ai fait qu'entrapercevoir. Parfois je vais aux endroit publics pour y montrer mes œuvres, je me plais alors à entendre les humains s'émerveiller : «Quel talent pour un si jeune âge»... Ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'exerce depuis 450 ans.
      Mon second pêché mignon est bien moins surprenant mais reste là, j'aime tout ce qui est vitesse, voiture, course contre d'autres vampires... Tout y passe, j'adore les sensations extrêmes et mon statut « d'indestructible » m'aide à combler cette manie.





    ■ and you think like us, a banishment far away


      RP


    ■ stay on transat with us, leave out all the rest

      [ something more]





    ■ under my skin.

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: God... Ou tout simplement Asuka x).
      AVATAR: Chace Crawford *.*
      SEXE: Le même qu'Adam.
      AGE: 17 printemps dans deux jours. Déjà...
      BREVE DEscriptION: J'aime le Toblerone, 30 Second To Mars et Paris Hilton
      PRESENCE: 5/7
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: Dans les derniers inscrits du TOP 50 d'obsession.
      CODE: Lost Behind Hell.
      AUTRE:What else ?



Dernière édition par Jason N. Cooper le Mer 1 Avr - 18:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Cooper
    _Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3

Jason N. Cooper


Nombre de messages : 19
Groupe : _ Eternity to taste.
Statut : Vampire à la tête du clan Australien.
Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne.
IDENTiTY PiC : http://images2.fanpop.com/images/photos/4700000/Chace-3-chace-crawford-4773016-100-100.jpg

«Follow me»
Soundtrack: 30STM - From Yersteday.
Relationship':
Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyDim 29 Mar - 0:52

■ and you think like us, a banishment far away

Il recouvrait mes mains. Mes efforts conjugués avec l'eau semblaient ne pas pouvoir en venir à bout. J'accélérai mes mouvements, frottant encore et toujours dans l'unique espoir de le faire disparaître, mais j'avais l'horrible impression qu'il s'opérait l'effet inverse, que plus j'essayais de l'enlever et plus sa marque s'étendait. Comme pour une marque à vie. Comme-ci se sang ni disparaitrait plus jamais.
Quelle était cette barbarie avec laquelle j'avais démembré ces hommes ? J'ai toujours tué des humains. Jamais de cette manière. Je leur offrait une mort digne, je laissais un corps pour le deuil de leur famille, j'avais un semblant de respect. Ces hommes là, je l'ai avais brisés, massacrés, d'une manière froide et sadique, ignorant leurs supplices et leurs dernières paroles, telle une bête en furie dénuée de conscience... Etait-ce toujours moi ?
Ma colère à toujours été violente et destructrice, mais je n'avais jamais éprouvé une telle soif de sang, ces moments se répétaient inlassablement dans ma tête. Ils hantaient mes nuits comme celle-ci. Plissées, mes paupières s'écrasaient l'une contre l'autre, dans l'espoir de me préserver de ses images pourtant déjà imprimées sur ma rétine. Ma tête se balançait à droite puis à gauche, de petites secousses, qui devinrent rapidement tremblement... Un vampire ne dormait pas, depuis ce jour, moi, il m'arrivait de tomber de fatigue...


-Jason ? Jason ?!


Je connaissais cette voix tout comme j'identifiai ces mains froide aux longs doigts doucereux qui venaient lentement encadrer mon visage... Et ces mots, ces deux prononciations de mon prénom, ce n'était pas la première fois qu'elle me les faisait entendre. Non, je me souviens de cette année comme si c'était hier...
Paris, 1839... La ville des lumières, véritable centre d'intérêt d'une bonne parti de l'Europe ces derniers temps. Je ne me souviens plus exactement pourquoi j'avais posé mes valises...
C'était un mélange entre attirance et répulsion. Oui, je n'aime pas tout ce que les autres aime. J'ai un esprit contradictoire assez marqué, c'est très probablement la raison pour laquelle on me qualifie de «bourru» au premier abord. Non, je ne suis pas bourru, ni glacial ! Je suis simplement très à cheval sur mes principes et mes goûts. Et après tout, je n'ai pas à faire d'effort pour que l'on m'aime. Tu ne me trouves pas assez bien pour être ton ami ? Bien, va voir ailleurs, c'est n'est pas mon problème.
Revenons à cette année 1839, sous les torrent d'eau de la capitale française. Les Parisien n'aimait pas l'eau visible, tous avec leurs manteau tendu sur leurs crânes, ils couraient pour se mettre à l'abri sous de faible enseigne délimitant leurs entrées par de simples chapiteaux rayés. Moi, j'avais l'impression de faire tâche, marchant insouciant sur le trottoir, refusant d'un geste de main l'aimable offre de cette prostitué à l'eau de bain ignoble. Je venais ici par simple conviction qu'il fallait que j'y sois, non pas pour faire du tourisme sexuel.
Poussant cette large porte qui me séparait de l'hôtel qui allait bientôt m'accueillir comme hôte, je ne pu que remarquer la plupart des regards se retourner sur mon passage. J'aimais cet avantage de vampire, provoquer la fascination des autres, non pas que je sois présomptueux, mais, avouez qu'être regardé est toujours plaisant, se savoir désiré encore plus. Décidément et malgré moi, je n'eu guère d'autre choix que d'admettre de Paris était une chouette ville. L'hôtelier me regardait avec appréhension, avait-il peur de paraitre ridicule à côté de moi ? C'était une évidence... Je fus à deux doigts de répondre « 3 », lorsqu'il me questionna sur le nombre de lit que je souhaitais avoir, mais le souvenir d'avoir laissé « ma famille » gérer le manoir en Espagne me rappela que je m'étais offert une virée seul.
Le prix était imposant et totalement disproportionné, il y a 100 ans de cela, pour la moitié du cout, j'aurais eu une chambre à l'auberge et la fille de l'aubergiste. La fille n'était pas compris dans le prix apparemment. Tant pi, avec un rictus malheureux, je défalqua des poches de mon coupe vent la somme douloureuse. Puis, j'alla voir si, oui ou non, le prix valait la nuit. Je ne fus pas déçu. La chambre 156 était immense, baignée dans une pénombre agréable par les nombreux chandeliers fixé au mûr, je fus frappé par l'aspect chaleureux de la pièce... J'en somnolais presque debout.
Mon tour du propriétaire fut rapide... J'aime les belles choses, que tout soit bien fait et ordonnés, j'aime reconnaître le bon travail. Je suis probablement maniaque et je trouve constamment quelque chose à redire, mais là, je me devais de reconnaître, que la chambre était niquel.


{Ca travail : 12/04/09


Dernière édition par Jason N. Cooper le Dim 12 Avr - 2:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Cooper
    _Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3

Jason N. Cooper


Nombre de messages : 19
Groupe : _ Eternity to taste.
Statut : Vampire à la tête du clan Australien.
Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne.
IDENTiTY PiC : http://images2.fanpop.com/images/photos/4700000/Chace-3-chace-crawford-4773016-100-100.jpg

«Follow me»
Soundtrack: 30STM - From Yersteday.
Relationship':
Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyDim 29 Mar - 1:02

Vraiment en cas d'inspiration soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyDim 29 Mar - 2:52

    You're Welcome God Asuka!
    Oh un autre mâle sur le forum Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 790511
    Très bel avatar Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 36409
    Bon courage pour trouver le code; décidément il pose problème!
    Sinon wazzzaaa j'aime aussi le Toblerone, mais non pas Paris Hilton beurk xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Chelsea A. Stewart
Pretty & Sexy Wirewolf
Chelsea A. Stewart


Nombre de messages : 249
Groupe : _ the full moon ? i hate it !
Statut : _ Lycan clan Hayggins
Surnoms : Chelly, Anna, Bella
IDENTiTY PiC : Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Deeee10

«Follow me»
Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign
Relationship':
Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyDim 29 Mar - 10:51

Ah super enfin un poste que j'ai créé de pris xD
Je te souhaite bonne chance pour le suite.

Comme Noah, le Toblerone je suis ok mais Paris Hilton faut pas abuser Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 291911
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net/forum.htm
Jason N. Cooper
    _Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3

Jason N. Cooper


Nombre de messages : 19
Groupe : _ Eternity to taste.
Statut : Vampire à la tête du clan Australien.
Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne.
IDENTiTY PiC : http://images2.fanpop.com/images/photos/4700000/Chace-3-chace-crawford-4773016-100-100.jpg

«Follow me»
Soundtrack: 30STM - From Yersteday.
Relationship':
Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyDim 29 Mar - 15:40


Merci, merci Very Happy
Un autre mâle ? Nous sommes donc si peu parmi ce peuple d'amazones ? *A juste l'impression qu'il va souffrir* T__T
Oui, l'avatar est magnifique *.* Merci Guardian Angel France.

Ho... Pauvre Paris Hilton, la pitite blonde incomprise qui nous fais profiter de son 7éme art à elle, tellement détestée Razz
Bwarf, tant pi, du moment que vous aimez le Toblerone cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyDim 29 Mar - 15:46

    Ah oui, c'est ça les hommes sont si rares sur les Rpg --
    xD ah Paris Hilton, c'est une grande histoire!!
    Le flood est mauvais pour la santé, alors je vais te dire que j'espère que tu auras une inspiration soudaine, je suis pressée de voir ton histoire guy! Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 440499
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Jason N. Cooper
    _Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3

Jason N. Cooper


Nombre de messages : 19
Groupe : _ Eternity to taste.
Statut : Vampire à la tête du clan Australien.
Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne.
IDENTiTY PiC : http://images2.fanpop.com/images/photos/4700000/Chace-3-chace-crawford-4773016-100-100.jpg

«Follow me»
Soundtrack: 30STM - From Yersteday.
Relationship':
Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyMer 1 Avr - 18:46

*C'est pas un up, c'est pas un up*

Enfin... Bref, simple poste pour dire que même si je suis pire que lent, ma fiche avance petit à petit Very Happy
J'ai mis les icons, j'ai crédité, j'ai remplis la première partie de la présentation et j'ai rajouté le code ! {Si il est erroné, ma mémoire visuelle est en baisse x_x}

*S'essuie le front, fier de lui.*
Bon, bon, je sais que ce que j'ai fais en 3 jours se fait en 10 minutes Razz

Walàà ! Au plus tard tout sera finit ce week-end {Ha et je n'ai pas encore relu x)} ! Merci de votre patience, ô honorables admins {A peine lèche-botte *.*}
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyMer 1 Avr - 19:11

    Je veux juste parler avec un ange *zbaff*

    Bienvenue dans le clan des lents alors, je suis principalement reconnu pour ça xD
    Il manque un petit quelque chose au code que tu trouveras à la fin du règlement (le smylé) donc achète-toi des lunettes ça vaudrait mieux! Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 790181

    Si t'as fini ta fiche ce week end je ne te considérerai pas comme lent; mais sinon je te tabasse, t'interdis de flood..mdr Sinon je veux un topic avec toi, lorsque tu es validé..
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Jason N. Cooper
    _Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3

Jason N. Cooper


Nombre de messages : 19
Groupe : _ Eternity to taste.
Statut : Vampire à la tête du clan Australien.
Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne.
IDENTiTY PiC : http://images2.fanpop.com/images/photos/4700000/Chace-3-chace-crawford-4773016-100-100.jpg

«Follow me»
Soundtrack: 30STM - From Yersteday.
Relationship':
Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyVen 10 Avr - 16:25


If you want speak with an angel, you must to be an angel ! Cool
=>


Haaa, j'ai pas finis ! Tu vas me tabasser et m'interdire de flood T__T
Fais pas ça ! Je t'en supplie 😢

Bref, j'ai commencé à écrire un peu, la suite sera là ce week-end et cette fois-ci, c'est certain, sinon, je en suis plus dans les temps Razz
Désolé du retard, j'ai eu quelques soucis avec ma livebox {Orange sont vraiment mauvais parfois} et j'avais deux petites pestes à garder é_è

Quant au sujet, pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyVen 10 Avr - 18:19

  • primpenelle va prendre sa revange si c'est pas finis ce week end.Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 804862
    finalement ; j'aime bien faire l'admin méchante avec toi xD
    & puis d'abord , c'est mal de critiquer son fournisseur internet parce que t'es bien content quand il fonctionne lool. bon courage pour ta fiche ma chére petite sangsue Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 184835
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptySam 11 Avr - 21:06

    God; i'm not an angel....

    Grand croûton, ne nous quitte pas, bouge-toi!!
    Puisque tu me supplies& te met à genoux, je serais clément! Ben oui quand on n'aime on fait des sacrifices -_-
    Même si t'as des problèmes pond nous cette fiche, et tout de suite!!
    Je te soutiens Eury Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 36409
    De plus j'attends mon topic avec impatience alors grouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Penny-Lane B. Hendrix
    subtle mixture of self-importance and softness

Penny-Lane B. Hendrix


Nombre de messages : 202
Groupe : Loup-garou =D
Statut : Ruinée Ö
Surnoms : Bonnie
IDENTiTY PiC : Ne montre jamais ta vraie facette aux inconnus.

«Follow me»
Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses
Relationship':
Citation:

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptySam 11 Avr - 21:48

    Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 397544 WELCOOOOOOOOOOOOOO...
    *cours vérifier si elle a le droit de poster ici.*

    *reviens*
    ...OOOOME ! Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 785119

    Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 652224
Revenir en haut Aller en bas
http://drogues-dependances.forumactif.org/forum.htm
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptySam 11 Avr - 22:00

  • et tu as du mal voir parce que tu n'as malheureusement pas le droit de poster ici. enfin je vais être gentille , puisque c'est toi je supprime pas ton post , parce que c'est la première et j'espére dernière fois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyDim 12 Avr - 15:00

    xD
    Et j'en profite pour dire: et pourquoi pas justement, pourquoi on n'autoriserait pas les membres à accueillir les nouveaux? je trouve ça bien plus sympathique Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 440499
    Jason -_- Bordel t'as disparu dans les abysses de Bagdad ? Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 622284 si tu pouvais juste me contacter pour me donner l'adresse de ta tombe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} EmptyDim 12 Avr - 18:33

  • vu comment les admins flood dans les fiches ; si en plus les membres s'y mettent --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}   Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason N. Cooper | Speak with an Angel. {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit