Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elma H. Cassidy

Elma H. Cassidy


Nombre de messages : 1
IDENTiTY PiC : Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] Sulky10

Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] Empty
MessageSujet: Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C]   Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] EmptyLun 30 Mar - 20:04




    ( et de ) un ; mon petit moi

      NOM. PRENOM(S): Elma Haley Cassidy
      SURNAME: Hell, Cassi, Lollypop, Hale ...
      AGE& PLACE OF BIRTH: 124 ans mais 19 d'apparence. Suède.
      NATIONALITY: Irlandaise
      NATURE.GROUPE: Lycanthrope
      OCCUPATION:manger des sucreries ?



    ( et de ) deux ; je pense donc je suis


      PHYSIQUE:
      Bien qu'elle ait 124 ans, Elma à gardé cette apparence de jeune fille de 19 ans. Son teint est frais, la peau légèrement mate et les pommettes toujours roses. Elle n'est pas très grande pour la plupart des lycans, mesurant un petit mètre 70. Une taille fille, une silhouette filiforme, pas un gramme en trop, Elma à la physique qui ferait râler n'importe quelle fille se trouvant trop ronde par rapport à elle. Pourtant, elle ne fait pas de régime, c'est même le contraire.
      Ses cheveux noirs et longs accentuent son physique chétif. Elle ne les attache quasiment jamais, préférant faire des coiffures un peu hippies, sortant de l'ordinaire. Ses grands yeux noirs, aux regards perçants et très expressif sont cernés par des cils courbés et aussi noir que ses yeux ou ses cheveux.
      Même si certaines filles lui envient sa silhouette filiforme, elles n'ont pas à lui envier ses formes quasi-inexistante. Disons, qu'Elma n'a pas beaucoup de poitrine mais que cela ne la gène pas tant que ça. Même si certain la surnomme parfois en fonction de ça, elle s'en fiche. L'apparence ne compte pas tant que ça pour elle, d'ailleurs elle n'y prête aucune réelle attention.
      Pour ce qui est de son physique lupin, elle est comme la neige. En effet, quand Elma se transforme, son corps et recouvert d'un pelage blanc, cassé par une tâche noir situé autour de son oeil droit. Ce n'est pas un loup aussi impressionnant que ses congénères, mais elle n'est pas non plus petite.
      PERSONNALITE:
      C'est un clown, ça c'est le moins qu'on puisse dire. Elle aime faire rire et adore rire. C'est aussi une grande enfant qui ne résiste généralement pas aux bonbons, aux sucreries. Par certains côtés, elle rappelle plutôt une gamine de huit ans avec sa bille de clown et ses mimiques. Oui, Elma est très expressive tant physiquement que par la parole ou les gestes.
      Si elle à quelque chose à dire, elle n'ira pas par quatre chemins et en général, ceux qui la connaisse, évitent de l 'agacer pour ne pas déclencher la tempête. Elma possède un caractère fort, dont elle se sert pour ne pas se faire écraser par les autres qui ont tendance à oublier qu'elle n'est qu'une jeune fille, au fond. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle critique souvent, soit de manière positive ou négative mais ne ment pas. Elle déteste le mensonge et n'en voit pas l'utilité. Elle est très franche, même si parfois cela peu blesser, elle n'y peut rien ça fait partit de ses origines irlandaises.
      C'est une vrai tête de cochon aussi, elle n'aime pas perdre et peu bouder pendant des heures. Têtue, elle suit ses envies et ses choix sans prendre le temps de voir avec les autres. Sinon, c'est une bonne confidente, qui, même si elle est curieuse, ne répète jamais rien. Intelligente, elle se cache toujours derrière ses sourires et sa soit-disant feignantise, alors qu'en réalité c'est une vraie pile électrique.
      PREFERENCE:
      "J'aime les gens. Capturé l'essence même qui fait qu'ils sont eux, différents des uns des autres. Je ne parle pas des vampires, ni des hybrides, ni même des lycans. Eux je les connais trop bien, je sais ce qu'ils sont et ce qu'il fait qu'ils sont eux. Non, je parle des humains. Ils m'attirent, irrévocablement. Peut être parce que j'ai moi même été humaine il y a longtemps.
      Mais j'aime capturer leurs instants, ceux où ils laissent les émotions submerger leurs regards, leur visage. Ils sont si expressifs que ça me tue. Il y à longtemps que j'ai cessé d'être réellement humaine, les émotions je les imite seulement. Mais je ne sais pas pourquoi, j'adore les observer.
      En fait, ce que j'aime le plus, c'est observé l'évolution humaine. Je suis plus douce en regardant avec mes yeux de jeune fille mais je dois avouer que de part ma condition de louve, j'ai parfois peur.. Mais après tout, chacun à droit à l'erreur, non ?"


    ( et de ) trois ; écris moi une histoire

      HISTOIRE: trente lignes minimun.



    ( et de ) quatre ; joue le jeu

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: Lili
      AVATAR: Lily Allen
      SEXE: Féminin
      AGE:18 ans
      BREVE DESCRIPTION: Rêveuse est le maître mot qui me décrit le mieux. J'aime rêver et écrire. Disons que sans ça je ne suis rien.
      PRESENCE: 7/7
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: par pub je ne sais plus trop où
      CODE:
      AUTRE: ...



Dernière édition par Elma H. Cassidy le Lun 30 Mar - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C]   Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] EmptyLun 30 Mar - 20:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C]   Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] EmptyLun 30 Mar - 21:14

    Welcome Lili Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] 764355
    Ah ce perso, en plus on voit rarement Lilly Allen sur les rpg si je nme trompe..
    Sinon bon courage pour la fin de la fiche;& merci beaucoup de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C]   Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elma H. Cassidy | Miss lollypop | [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit