Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Duncan G. LITTLETON (en développement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan G. Littleton

Duncan G. Littleton


Nombre de messages : 4
IDENTiTY PiC : Duncan G. LITTLETON (en développement) Bourriquet

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyLun 30 Mar - 22:33

■ let's put an identity on your skin

NOM. PRENOM(S):
Duncan Gregg LITTLETON en tant que vampire, Jason s'étant chargé de me renommer, ne trouvant pas mon nom d'humain à son goût (et il n'a jamais voulu me le dire). En même temps, dur de protester quand on hurle de souffrance pendant trois jours et que les seuls réponses à nos supplications sont "Tu t'appelles désormais Duncan Gregg Littleton, c'est clair ?".

SURNAME: Gregg, par moment, aucun la plupart du temps. Je n'ai jamais décidé de me créer un diminutif, ni d'en refuser un quel qu'il soit.

AGE& PLACE OF BIRTH: 350 ans cette année ! Enfin, si mes calculs et mes données sont exacts. En tant que vampire on ne prend plus le temps de compter son âge, encore moins de fêter son anniversaire. Une chance d'avoir été jeune lors de ma transformation.

NATIONALITY: J'ai l'air irlandais par le prénom, mais mes origines humaines me sont inconnus. A vrai dire, je m'en importe peu.

NATURE.GROUPE: Depuis plus de 300 ans dans le clan des australiens. Est-ce un mauvais jeu de mot si je dis que j'aime vivre ? Pourtant c'est vrai. La longévité a du bon, j'aime tous les plaisirs humains, même si je reste à l'écart des filles qui me séduisent à longueur de temps... on ne sait jamais. Je hais le sang humain, mais si j'ai très soif je peux être incontrôlable.

OCCUPATION: Rire, partager des bons moments, chasser la nuit, et surtout, taquiner ces chipies d'Elisha et Courtney.




■ and you think like us, a banishment far away


Souvenirs, souvenirs...

J'ouvris les yeux pour les refermer aussitôt, aveuglé par le soleil déjà bien haut. Il devait être onze heures du matin et, pour une fois, il faisait presque beau. Je me relevais péniblement. Que faisais-je au sol, assommé, la première fois depuis 300 ans ? Soudain, la réalité s'empara de moi. La maison dans laquelle j'étais hier soir était en ruine ! Explosion ? Cyclone ? Tremblement de terre ? Impossible de me souvenir. L'habitation faisant face à la mienne n'avait plus les vitres et la porte du rez-de-chaussée, mais l'étage et le toit semblaient intacts. Comme si une petite bombe avait soufflé juste une parte de la maison. Ce n'était donc pas la faute de Dame Nature...
Je titubai à travers la ville, découvrant avec horreur que presque aucune maison ne tenait debout. Je recherchai un "survivant", mais sans trouver personne. Mais l'écho d'une voix me parvint, ou un rire plutôt. Mes sens me guidèrent jusqu'à l'inconnu. Il était de dos. Je le hélai : "Qu'est-ce qui se passe, ici ?". Il se tourna et me fit face. Même à dix mètres de moi il paraissait géant. Je me rapprochai en le détaillant. Ses cheveux bruns n'étaient pas coiffés, gras et sales. Il ne portait pas de haut mais possédaient des muscles comme je n'en avais jamais vu. Il savait mettre sa carrure en valeur. J'esquissai un rire en découvrant son pantalon de toile, style gaulois. Mais son air grognard me fit tordre les lèvres. Il se rapprocha et vint se coller à moi. Le fait d'avoir deux têtes de plus le fit sourire.
Soudain, j'esquissai un geste de recul suivit d'un bond en arrière, pour éviter sa main qui voulait attraper mon col. Je me plaçai en position de combat : le corps penché, une main plaquée au sol. Il semblait vouloir se battre, très bien. Je le fixai, il ne perdait pas son air arrogant. C'est à ce moment que je découvris qu'il tenait une sorte de masse. Il devait vraiment s'être trompé d'époque celui-là... Il changea sa position et adopta un style plus agressif. Je tournai autour de lui assez rapidement, en feintant pour le déstabiliser. Il me fixai sans broncher. D'un coup, je fonçai dans sa direction, sautant à droite et à gauche pour le perdre et bondit vers sa gorge, à une vitesse incroyable pour un humain. Mais a une vitesse encore plus grande, son genoux atterrit sur mon nez ma projetant deux mètres en arrière. Je l'entendis ricaner, tournai la tête vers lui quand une affreuse chose marron vint s'abattre sur mon visage. J'étais au sol, paralysé. Était-ce par la douleur, la surprise, ou la peur ? Impossible à dire. Il me fixai, imperceptible, puis s'appuya de tout son poids sur mon ventre. Je crachai et suffoquai.
Étrangement, cette scène me fit repenser à un moment bien plus douloureux, le plus douloureux de mon histoire. C'était il y a 326 ans, j'étais couché au sol, hurlant à la mort, tandis que me fixai un visage blanc comme neige...
A suivre !

C'est loin d'être finit, et c'est le brouillon à peine retravailler. Mais c'est déjà ça.



■ stay on transat with us, leave out all the rest









■ under my skin.


PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: Ced, simplement =)

AVATAR: /

SEXE: Masculin

AGE: 17 x)

BREVE DESCRIPTION: Adore les p'tits Lu et profiter de la vie, déteste les prises de têtes.

PRESENCE: 5/7

COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: Un ami Very Happy

CODE: Lost ... Hell

AUTRE: /


Dernière édition par Duncan G. Littleton le Mar 31 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Duncan G. LITTLETON (en développement) 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyLun 30 Mar - 22:40

  • bienvenue parmi nous nouvelle petite sangsue ( autrement dit vampire lol ).
    pour le code ; t'as trouvé la moitié de ce dernier c'est déjà ca. xD
    en ce qui concerne ton avatar ; il ne s'affiche pas à la bonne taille. à mon avis c'est parce que tu as rentré le lien dans la mauvaise " case " ; il faudra mettre ce dernier dans " Lier l'Avatar à partir d'un autre site. "
    sinon bah bonne chance pour ta fiche & si tu manques de place & que tu as besoin de ce message pour poster le reste de ta fiche ; n'hésite pas à me le dire je déplacerais ce post. =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan G. Littleton

Duncan G. Littleton


Nombre de messages : 4
IDENTiTY PiC : Duncan G. LITTLETON (en développement) Bourriquet

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyMar 31 Mar - 18:37

Voilà pour l'avatar, merci :) Je vais poster la première partie du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Duncan G. LITTLETON (en développement) 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyMar 31 Mar - 20:05

Bienvenue coco!! attention nouvelle sangsue, danger xD
J'arrête de dire des conneries, Eurydinounette a tout dit Duncan G. LITTLETON (en développement) 435633
Allez bon courage pour ta fiche; je vois que le bouche à oreille marche!! Sinon grosse coïncidence, je connais un Ced de 17ans..
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Duncan G. Littleton

Duncan G. Littleton


Nombre de messages : 4
IDENTiTY PiC : Duncan G. LITTLETON (en développement) Bourriquet

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyMar 31 Mar - 21:14

La probabilité me semble... assez faible XD

On aura l'occasion d'en rediscuter :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Duncan G. LITTLETON (en développement) 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyMar 31 Mar - 21:24

Oui héhé Duncan G. LITTLETON (en développement) 168303
Je parle pour ne rien dire
Je viens de tilter.. de 1) "en développement" dans le titre me fait penser à l'histoire/géo et de 2) je crois me souvenir-j'en suis pratiquement sûre- que ton ava' est Henry dans Les Tudors xD (je sais la référence; hein mais c'est pas de ma faute, ça m'a traumatisé, & puis le prof en a parlé c'est lié à sa nature hum...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Duncan G. Littleton

Duncan G. Littleton


Nombre de messages : 4
IDENTiTY PiC : Duncan G. LITTLETON (en développement) Bourriquet

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyMar 31 Mar - 21:56

Mdrr.

Aucune idée pour l'avatar, j'ai tapé le nom et j'ai pris la plus belle photo a mon goût. Sacré beau gosse quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. McShore

Adonis N. McShore


Nombre de messages : 146
IDENTiTY PiC : .

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyMer 1 Avr - 0:54

    Welcome x) par politesse > <
    Même si je n'est pas ce droit, je me dois d'informer que ce n'est pas Jonathan Rhys Meyers dans Tudors mais bien un des plus beau mannquin, Andrew Cooper <3
    Supprimé ce message si vraiment je dérange (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Duncan G. LITTLETON (en développement) 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyMer 1 Avr - 1:06

  • ooh mais ... il flood dans les présentations le garnement. xD
    je suis partagée entre supprimer ton message ou pas ; pour ne pas laisser les autres dans l'ignorance. mouaih ... bon je le laisse mais attention que je vous reprenne pas à papoter de ca dans la fiche. Duncan G. LITTLETON (en développement) 804862 ( punaise j'aime pas jouer la méchante admin =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Duncan G. LITTLETON (en développement) 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyMer 1 Avr - 17:18

    Mouarf mais Eurydice on t'oblige pas à jouer ce rôle Duncan G. LITTLETON (en développement) 645439 tu vas me dire, au moins tu as plus d'allure en admin que moi...
    Merci, quelle boulette...il m'y fait tellement penser que j'ai confondu, pauvre de moi, je vais me pendre...Merci beaucoup Adonis!

    Sinon Duncan, bravo pour l'avatar xD si tu as besoin on connaît des sites, & tu peux demander aux membres de t'en faire ( mais je t'avouerai que je ne sais pas s'il y a une âme de graphiste parmi nous..)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Duncan G. LITTLETON (en développement) 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) EmptyMer 1 Avr - 17:24

  • nan mais toi tu peux flooder t'es l'admin c'est pas grave lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty
MessageSujet: Re: Duncan G. LITTLETON (en développement)   Duncan G. LITTLETON (en développement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan G. LITTLETON (en développement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé