Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: CONTEXTE Lun 23 Fév - 19:07 | |
|
" Heaven from hell, Blue sky from pain, Can you tell a green field ? From a cold steel rail ? A smile from a veil ? Do you think you can tell ? "
________________
La terre en friche. Les pas brutaux des hommes avaient battus le sol de part et d'autre du continent. Leurs chants groupés, graves, résonnaient encore lourdement dans l'air. La violence des actes, les corps ensevelis sous terre, les traces de sang agglutinées sur l'écorce de la nature, les balles perdues qui avaient raté leur cible. Un brouhaha cruel constant. Décrescendo, il s'était tu. L'orage était proche, le crépuscule n'en démordait pas. Constater l'ampleur des dégâts était impossible. Tout était détruit, en ruine. Quelques rares survivants de ce massacre. L'Irlande entière sous le chaos, les soldats avaient traqué, depuis le sud, étaient remontés, rasant la moindre particule humaine. Comment une telle chose avait pu arriver,un tel chaos au milieu d'un calme confortable? L'anarchie totale. La race humaine avait évité de peu l'extermination. Que restait-il?
________________
“ Écoute, Le son s'est étouffé.. Viens. Tu peux re sourire. Ils sont morts sous les balles, Oublies. La rumeur de la tuerie n'est plu. Reconstruisons un semblant de vie, dans cette ville épargnée. Ici les ruines sont invisibles, il n'y a pas de cadavres pourris à chaque coin de rue gisant sur les pavés; Trois ans sont passés, la vie reprend son chemin naturel, l'odeur fleurie du printemps flotte doucement dans l'air autour des maisons. Les mots ne seront jamais assez forts, ta présence sera toujours un trou béant...L'espoir, voilà ce qui me reste sans toi, sans vous.”
Le monde semblait se reconstruire doucement. Dans la paix? C'était trop en si peu de temps. Les évènements restaient encore présents dans les esprits. Certains étaient éparpillés dans les endroits les plus malfamés accomplissant des actes inconnus, quand à d'autres, ils s'alliaient pour rebâtir un semblant de vie paisible, d'humanité. La routine et les habitudes anciennes réapparaissaient mais tout avait bel et bien changé.
________________
“Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer”
# Flash info ;
“Après tout ce temps, ces années, tous ont essayé de ranger les horreurs dans le coin le plus profond de leur cerveau, mais comment auraient-ils pu ne pas être marqués par cette guerre sanglante ? Ils nous rappellent les faits passés. Douloureux. Comme un poignard sanglant les côtes, le sang jaillissant des entrailles. Leurs dires semblent irréels et pourtant, les témoignages poignants, nous montrent à quel point nous connaissons si peu notre monde... à quel point nous ne connaissons pas les habitants de cette planète, qui nous semblent fantastiques, loups, vampires... on constate même que certains ayant été touché par la guerre sont hybrides...pourquoi tout tourne ainsi? Est-ce un rêve?”
Tout s'imbrique. Les rumeurs traversent les rues, les portes, arrivent à chaque oreille. Les vampires, les loups et un petit groupe d'humains se seraient alliés pendant cette guerre. C'est eux qui auraient combattu jusqu'au dernier instant et sauvé le peu qu'il y avait à secourir. Certains auraient même survécus, mais leur localisation est incertaine. Si on ne parle que des sauveurs, on ne pense pas qu'il pourrait rester les responsables du massacre. Les habitants retrouvent leur gaieté. La ville de Belfast, au nord-est de l'Irlande est une des rares à avoir été épargnée, la population la plus imposante y demeure. Le temps a passé et le silence est moins vide, perfide. Cependant, ces personnes mystérieuses inhumaines restent dans l'ombre. Espérons qu'une deuxième guerre ne se déclare pas aussi brusquement que la dernière, car cette fois nous aurions peu de chances d'en ressortir vivants...
L'équipe administratrive vous invite à aller lire les plus du contexte pour une meilleure compréhension de ce dernier.
| |
|