Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: _ I have to go out of my case Dim 26 Avr - 18:21 | |
| Désolé je vous ais totalement délaissés, mais c'est dur de pouvoir se connecter en ce moment, enfin je vais pas vous raconter ma vie... Je ne serais pas là non plus jeudi, vendredi, samedi& dimanche...& je reprend les cours lundi, je ne connais pas encore le rythme qu'on va avoir, mais j'essaierai quand même de pouvoir me connecter parce que je vous aime malgré que j'en ai marre d'internet | |
|