|
| Et son odeur envahie ma gorge, jusqu'à la souffrance:: Sencha veut des amis... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Et son odeur envahie ma gorge, jusqu'à la souffrance:: Sencha veut des amis... Sam 18 Avr - 14:13 | |
| {Sencha Heaven Wilson17 ans, étudiante franco-anglaise, hanté par les loups, déchirée par l'amour... Mystérieuse, têtue, intelligente, impulsive, sincère, teigneuse, sensible, réaliste, généreuse, sérieuse, compréhensive, intolérante...
;Avant propos:
Mon esprit est ouvert, et à la fois étriqué, merci d'avancer vers moi a vos risques et périls, vous n'avez donc pas froid aux yeux, alors déclarez votre amour, ou crachez votre haine, ici, déversez ce trop plein de sentiment...
Dernière édition par Sencha H. Wilson le Sam 18 Avr - 19:33, édité 4 fois | |
| | | Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: Et son odeur envahie ma gorge, jusqu'à la souffrance:: Sencha veut des amis... Sam 18 Avr - 14:13 | |
| ;Synopsis
Noah G.Tawnsend [Hybride]
>>Il est peut-être plus que de la compagnie... J'ai beau le nier de toute mes forces, je tiens beaucoup à Noah, et pour cause, il est peut-être plus qu'une simple compagnie, pour moi. Il est peut-être ce qu'on appelle un ami. Mon meilleur ami...
William G. Shapd [lycan]
>>Et son sourire, me donne envie de vivre... Je l'ai rencontré un peu par hasard je dois l'avouer. Mais peut-être que le destin c'est mêlé de tout ça, pour me donner la posibilité de rencontrer quelqu'un de merveilleux, qui me donne envie de vivre. Je crois qu'au fond de moi, je sais à quel point il compte à mes yeux...
Eurydice M. MacMillan [Vampire]
>>Un peu de sang arraché à cette vipère... Je ne supporte pas de savoir quelle marche, dans les rues de notre ville, je supporte pas de savoir qu'elle existe encore ! Mon but la tuer...
Dernière édition par Sencha H. Wilson le Dim 3 Mai - 20:10, édité 1 fois | |
| | | Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: Et son odeur envahie ma gorge, jusqu'à la souffrance:: Sencha veut des amis... Sam 25 Avr - 12:48 | |
| Tu me diras quand on commencera à mettre en oeuvre notre lien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et son odeur envahie ma gorge, jusqu'à la souffrance:: Sencha veut des amis... | |
| |
| | | | Et son odeur envahie ma gorge, jusqu'à la souffrance:: Sencha veut des amis... | |
|