| Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Sam 18 Avr - 20:48 | |
| (c) cocaine masquerade.« Across the roads, across the choices... we can't going back. » ■ let's put an identity on your skin
NOM. PRENOM(S): AINSWORTH Eden , Ivy SURNAME: AGE& PLACE OF BIRTH: NATIONALITY: NATURE.GROUPE: _ 65percents of water; 5liters of blood. OCCUPATION:
■ stay on transat with us, leave out all the rest
- « Pendant un bref moment, tout était différent. Quelque chose c'était établi, quelque chose de profond. Le temps c'est arrêté, le mouvement aussi. On a tous ressentit cette connivence et la vie a reprit son cours ... » C'est en cette citation de John Steinbeck que Eden reconnaît l'un des instants clés qui a marqué l'alliance entre les vampires et les humains dont elle faisait partie durant la guerre. Un instant qui a bouleversé sa vie et influencé les choix qu'elle a fait par la suite.
■ under my skin.
Kimouh AVATAR: Olivia Wilde SEXE: Non, jamais AGE: 17 ans, il paraît BREVE DESCRIPTION: La curiosité est... vous savez PRESENCE: /7 Week-ends et vacances, car la semaine je suis à l'internat de mon lycée ^^ COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: titi ne peut plus se passer de moi CODE: okay par eurydice. AUTRE: Y'a pas grand chose de fait dans cette fiche pour le moment, de plus je risque d'être peu présente d'ici la semaine à venir et même absente en fin de semaine donc ma fiche ne va probablement pas avancé rapidement mais j'avais promis de m'inscrire aujourd'hui, alors me voilà
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Sam 18 Avr - 20:48 | |
| ■ and you think like us, a banishment far away
|
|
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Mar 21 Avr - 14:04 | |
| - bienvenue parmis nous & merci de ton inscription même si t'as critiqué la simplicité de mon code réglément ! xD
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. | |
| |
|
| |
| Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. | |
|