Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eden Ivy Ainsworth ; what I've done.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Empty
MessageSujet: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done.   Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. EmptySam 18 Avr - 20:48


Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Cocain10 Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Cocain11 Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Cocain12
(c) cocaine masquerade.

« Across the roads,
across the choices...
we can't going back. »



    ■ let's put an identity on your skin

      NOM. PRENOM(S): AINSWORTH Eden , Ivy
      SURNAME:
      AGE& PLACE OF BIRTH:
      NATIONALITY:
      NATURE.GROUPE: _ 65percents of water; 5liters of blood.
      OCCUPATION:



    ■ stay on transat with us, leave out all the rest

      -
      « Pendant un bref moment, tout était différent.
      Quelque chose c'était établi, quelque chose de profond.
      Le temps c'est arrêté, le mouvement aussi.
      On a tous ressentit cette connivence et la vie a reprit son cours ... »

      C'est en cette citation de John Steinbeck que Eden reconnaît l'un des instants clés qui a marqué l'alliance entre les vampires et les humains dont elle faisait partie durant la guerre. Un instant qui a bouleversé sa vie et influencé les choix qu'elle a fait par la suite.





    ■ under my skin.

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: Kimouh
      AVATAR: Olivia Wilde
      SEXE: Non, jamais Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. 45870
      AGE: 17 ans, il paraît Rolling Eyes
      BREVE DESCRIPTION: La curiosité est... vous savez Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. 253430
      PRESENCE: /7 Week-ends et vacances, car la semaine je suis à l'internat de mon lycée ^^
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: titi ne peut plus se passer de moi Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. 764829
      CODE: okay par eurydice.
      AUTRE: Y'a pas grand chose de fait dans cette fiche pour le moment, de plus je risque d'être peu présente d'ici la semaine à venir et même absente en fin de semaine donc ma fiche ne va probablement pas avancé rapidement mais j'avais promis de m'inscrire aujourd'hui, alors me voilà Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. 42172

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Empty
MessageSujet: Re: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done.   Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. EmptySam 18 Avr - 20:48

    ■ and you think like us, a banishment far away


    Revenir en haut Aller en bas
    Eurydice M. MacMillan
      admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

    Eurydice M. MacMillan


    Nombre de messages : 826
    Groupe : vampire
    Statut : noble
    Surnoms : eury pour les intimes.
    IDENTiTY PiC : Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. 0811

    «Follow me»
    Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
    Relationship':
    Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

    Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Empty
    MessageSujet: Re: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done.   Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. EmptyMar 21 Avr - 14:04

    • bienvenue parmis nous & merci de ton inscription même si t'as critiqué la simplicité de mon code réglément ! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Empty
    MessageSujet: Re: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done.   Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. EmptyJeu 23 Avr - 13:37

      Merci =)

      Ah mince, c'est pas titi qui l'a choisit? En plus comme il précisait que le premier qui disait de ce code qu'il n'était pas très recherché il aurait à faire à lui, et bien j'ai foncé xD Désolé Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. 373479

      Autrement j'ai un peu de mal avec ce personnage, il m'inspire pas tellement en faite... Je vais peut-être voir avec Anna Paquin ou même Kate Beckinsale finalement, enfin je verrais la semaine prochaine car je pars à Paris dans l'après-midi et je reviendrais probablement dans la journée de lundi, à bientôt Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. 253430
    Revenir en haut Aller en bas
    Noah G.Tawnsend
      • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

    Noah G.Tawnsend


    Nombre de messages : 535
    Groupe : Hyb'
    Statut : indépendant
    Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
    IDENTiTY PiC : Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. 8zic60.jpg

    «Follow me»
    Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
    Relationship':
    Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

    Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Empty
    MessageSujet: Re: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done.   Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. EmptySam 25 Avr - 12:45

      Wilkommen
      AH TOI je bave devant ton pseudo!!!! Tu t'es enfin inscrite, eh comment veux-tu que je me passe d'une blonde comme toi Cool
      Essaie d'arrêter ton choix, même si je te laisse du temps quand même, m'enfin bon courage Kimouh!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lostbehindhell.forumsrpg.com
    Invité
    Invité




    Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Empty
    MessageSujet: Re: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done.   Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. EmptyLun 27 Avr - 17:00

      Noah G.Tawnsend a écrit:
      eh comment veux-tu que je me passe d'une blonde comme toi Cool

      Je sais pas si c'est un compliment, mais je vais le prendre comme telle Razz xD

      Autrement maintenant que je suis revenue je me penche sérieusement ce soir sur une idée de personnage qui me motive à fond, parce qu'avec Eden c'est pas totalement le cas ^^ Je fais au plus vite, désolé pour le dérangement :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Noah G.Tawnsend
      • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

    Noah G.Tawnsend


    Nombre de messages : 535
    Groupe : Hyb'
    Statut : indépendant
    Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
    IDENTiTY PiC : Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. 8zic60.jpg

    «Follow me»
    Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
    Relationship':
    Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

    Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Empty
    MessageSujet: Re: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done.   Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. EmptyLun 4 Mai - 12:59

      Cool tu sais, c'est vraiment malsain de rendre un tyty acro..

      Prends ton temps, réfléchis-y bien Kimouh! Mon simple avis est que ton avatar colle pas avec le pseudo( enfin j'aime pas cette fille x)

    Revenir en haut Aller en bas
    https://lostbehindhell.forumsrpg.com
    Contenu sponsorisé





    Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Empty
    MessageSujet: Re: Eden Ivy Ainsworth ; what I've done.   Eden Ivy Ainsworth ; what I've done. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Eden Ivy Ainsworth ; what I've done.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com