| Velvetounette vous aimes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| |
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Velvet C. Lancaster
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| |
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: Velvetounette vous aimes ! Mar 28 Avr - 20:59 | |
| Merci! Siii c'est terrible xD j'ai compté ça me désespère encore plus il me reste exactement 32jours de cours& ça va pas être possible, j'comprends pas ta philosophie | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| |
| |
Velvet C. Lancaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velvetounette vous aimes ! | |
| |
|
| |
| Velvetounette vous aimes ! | |
|