Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pandore P. Jefferson; U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandore P. Jefferson

Pandore P. Jefferson


Nombre de messages : 6
IDENTiTY PiC : Pandore P. Jefferson; U.C 00110

«Follow me»
Soundtrack: « love game » LadyGaga
Relationship':
Citation: Je trouve cela normal. Quand on vous donne une gifle, vous réagissez.

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptySam 9 Mai - 1:46


Pandore P. Jefferson; U.C 00410 Pandore P. Jefferson; U.C 00210 Pandore P. Jefferson; U.C 00310
.By Me.



    ( et de ) un ; mon petit moi

      NOM. PRENOM(S): JEFFERSON; Pandore Precious
      SURNAME:Pandore, aussi simple que cela puisse être
      AGE& PLACE OF BIRTH:Pandore est agée de 496 ans. Et oui, bientôt 500 ans. Et pour tant, à la regarder, elle n'en fait que vingt un. Etrange non? Celle ci est née à Sydney.
      NATIONALITY:Pandore et Australienne.
      NATURE.GROUPE:Eternity To Taste; vampire.
      OCCUPATION:La journée, se promener, telle une humaine; regarder, retenir le moindre geste des humains, pour finalement le soir, une fois la nuit tombée, reconnaître et traquer sa proie. Mais pas d'inquiétude, elle peut très bien vous regarder, sans pour autant vous tuer plus tard, pour se nourrir, ou pour le plaisir d'ôter la vie



    ( et de ) deux ; je pense donc je suis


      PHYSIQUE:

      Pandore est une jeune femme qui attire bien évidemment, comme tous ceux de son espèce, les regards. Elle a du s’y faire, bien qu’au début, cela l’énervé : ne pas pouvoir faire les boutiques, monter et descendre de sa voiture sans que quelqu’un la regarde. Elle doit bien l’avouer, sa beauté et froide et effrayante, les gens curieux ne peuvent pas s’empêcher d’oser poser leurs regard sur elle, chose qu’ils doivent surement regretter lorsque leurs regard se croisent. Un regard que Pandore adore, un regard expressif et attirant, rien de mieux pour charmer ses victimes. Effrayer les humains est une chose amusante pour elle. Son sourire est rare, elle sourit qu’en présence d’Eurydice et de Callypso, ou bien alors, lorsqu’elle est en train de jouer avec sa nourriture. Ses lèvre son charnues et bien dessinées, la plus part du temps relevé par un rouge à lèvres dans les tons rouges. Pandore a souvent critiqué sa taille. Elle se trouve trop grande, un mètre soixante seize tout de même, mais elle préfère ça qu’être haute comme trois pommes. Sa peau, d’une blancheur extraordinairement blanche, est dure comme la roche. La couleur de ses yeux est un mélange d’ambre et de rouge, cela grâce à son régime alimentaire : des humains, mais aussi des animaux. Ils sont très clairs lorsque celle-ci n’a pas faim, mais lorsqu’elle commence à avoir un petit creux, ils deviennent d’un rouge vif très surprenant. Comme tous les vampires, ces poches violettes se forment sous ses yeux dès qu’elle n’a pas mangé depuis un bout de temps. Elle sait qu’elle est belle, et elle aime se rendre encore plus belle. Difficile vous allez me dire, mais passer des heures à se coiffer ou à se maquiller, elle adore ça. Ses cheveux sont rarement coiffés de la même manière que la veille. Lisses, bouclés, attachés ou tombant sur ses épaules ; elle joue avec eux. Pandore est gracieuse, toujours bien habillée, très important pour elle. Malgré sa taille, elle porte pratiquement que des talons de 8 à parfois 14 centimètres. Mais qu’est ce que cette fille qui se trouve déjà trop grande, et qui portant se grandit encore plus ?! Et oui, elle est comme ça. L’ondulation de son corps en a fait tomber plus d’un, et est complètement naturelle. Il y aura toujours une chose qu’elle cherchera à cacher par-dessus tout, c’est cette petite cicatrice en forme de lune, qui date maintenant depuis un bout de temps, depuis sa transformation…



      PERSONNALITE:

      Pandore est une jeune femme douce, toujours très délicate avec les humains lorsqu’elle n’est pas prise de l’envi de les traquer, toujours très gentille lorsqu’elle s’exprime, amusante avec les humains qui lui servent d’amis, et charmante pour ceux qui la croise dans la rue. Oui, cette impression trompe tellement les humains. Ils la prennent ainsi, et Pandore le sait, mais en réalité, Pandore est une jeune fille remplit de haine et d’agressivité. Vampire barbare, tuer pour elle n’est qu’un plaisir, un passe-temps. Les humains sont une race inférieure, criminels ou pas, les tuer d’une façon ou d’une autre n’a aucune importance pour la jeune femme. Ce liquide rouge coulant dans leurs veines est bien trop important et délicieux à ses yeux pour se poser des questions sur leur destin. Vampire sanguinaire, la jeune s’amuse à traquer et à jouer avec sa nourriture. Pandore aime se faire envi en les effrayant. Ce qui l’a toujours amusé sont ces questions qu’elle trouve idiotes : « qui êtes-vous ? » ; « que voulez-vous ? »… Il est évident, lorsqu’elle se trouve seule avec un humain, ou plutôt une proie, dans une ruelle sombre alors qu’il commence à se faire tard, que l’odeur de la mort leur fasse peur, pauvre petite chose frêle et fragile, dont elle n’a jamais eux pitié… N’est-elle pas horrible ? Si, tout le monde sait que la contrarier est du suicide. Elle est redoutable, et n’hésite surtout pas à se venger. Certains lui ont souvent dit que la vengeance se retourne souvent contre celui qui l’exerce, mais elle n’y croit pas du tout, étant donné qu’elle ne s’est jamais retournée contre… Elle a toujours était avec elle. Elle n’a jamais était sensible, toujours très forte. Elle s’est très bien adaptée parmi les humains, la rendant encore plus redoutable, étant donné qu’il est donc encore plus facile pour elle de choisir sa proie, sans se demander si elle va révéler un secret d’une très grande importance ou pas.


      PREFERENCE:

      Pandore déteste les lycans, comme beaucoup de ses congénères. Il est évident que de vivre en communauté avec ces bêtes idiotes dont leur odeur est insupportable fut une chose très dure pour elle au tout début. Mais lors de la guerre, elle prit un plaisir fou à les éliminer, les un après les autres. Maintenant, elle voudrait que cela recommence, jusqu’à qu’ils soient tous à terre, tous à l’agonie, tous luttant contre la mort. Elle a toujours était attiré par l’imagination des humains. La mode, qu’elle suit bien évidemment, La fascine. Comment les humains peuvent-ils influencer et être influencer comme ça ? Pandore préfère rester avec ses deux amies, Eurydice et Callypso, plutôt qu’avec d’autres, passer encore tellement de bon moment avec elle, pour finalement aller s’amuser avec ces pauvres humains. Mais dans la vie, on n’a rien si on ne se bat pour l’avoir. Pour les humains, cela veux dire qu’il faut travailler. Et c’est dans le stylisme que la jeune fille s’évade pour offrir aux humains tant de choses. Suivre la mode et donc facile pour elle participe à sa créations.




    ( et de ) trois ; écris moi une histoire

      HISTOIRE: trente lignes minimun.



    ( et de ) quatre ; joue le jeu

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS:Donuts
      AVATAR:Coco Rocha
      SEXE:Une fille!
      AGE:14 ans
      BREVE DESCRIPTION:J'ai qu'une chose à dire, je suis assez folle... Pandore P. Jefferson; U.C 730253
      PRESENCE: /7Tout le temps, mais je post surtous le week end.
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?:Par un partenariat sur Obsession
      CODE:okay par eurydicounette. xD
      AUTRE:Etant donné que mes parents sont séparés, je n'ai pas internet
      chez ma mère pour le moment. Je sais juste que je l'aurais peut être à partir du 22 mai!



Dernière édition par Pandore P. Jefferson le Jeu 21 Mai - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Pandore P. Jefferson; U.C 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptySam 9 Mai - 11:20

  • bienvenue parmis nous & merci de ton inscription.
    je te souhaite bien du courage pour ta fiche & si mon message gêne par la suite , n'hésite pas à me le dire je le dépalcerais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore P. Jefferson

Pandore P. Jefferson


Nombre de messages : 6
IDENTiTY PiC : Pandore P. Jefferson; U.C 00110

«Follow me»
Soundtrack: « love game » LadyGaga
Relationship':
Citation: Je trouve cela normal. Quand on vous donne une gifle, vous réagissez.

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptySam 9 Mai - 13:17

    Merci merci!!
    Je n'hésiterais pas pour le message! C'est simpa!
    (superbe ce nouveau design'!)
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Pandore P. Jefferson; U.C 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptySam 9 Mai - 13:30

    Bienvenue!! Pandore P. Jefferson; U.C 764355 ( enfin un vampire <3)
    Génial un nouveau membre pour bien redémarrer avec des nouveautés!
    Merci beaucoup à toi& bon courage pour ta fiche, préviens-nous si jamais tes problèmes t'empêchent vraiment de venir x) & pense qu'il y a déjà un recensement..
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Pandore P. Jefferson

Pandore P. Jefferson


Nombre de messages : 6
IDENTiTY PiC : Pandore P. Jefferson; U.C 00110

«Follow me»
Soundtrack: « love game » LadyGaga
Relationship':
Citation: Je trouve cela normal. Quand on vous donne une gifle, vous réagissez.

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptySam 9 Mai - 13:34

Quel accueil vous deux, je vous adore déjà!! Pandore P. Jefferson; U.C 595983
Ha un rescencement, j'y vais, merci de m'avoir pévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Pandore P. Jefferson; U.C 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptySam 9 Mai - 23:10

    Faut pas dire une telle chose; en ce moment je suis très sensible& deviens facilement un bisounours Pandore P. Jefferson; U.C 847993
    Bon pour la peine, vu qu'on l'avait déjà fait, je t'autorise à venir nous rejoindre dans le flood mais si tu continues à faire ta fiche bien sûr! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Velvet C. Lancaster
    Velvet • People Always Leave.

Velvet C. Lancaster


Nombre de messages : 385
Groupe : Hybride.
Statut : Hybride par mutation spontanée.
Surnoms : Elle n'en a pas.
IDENTiTY PiC : ...

«Follow me»
Soundtrack: Patty Griffin - Rain.
Relationship':
Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptySam 9 Mai - 23:12

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Pandore P. Jefferson; U.C 192460
Revenir en haut Aller en bas
Pandore P. Jefferson

Pandore P. Jefferson


Nombre de messages : 6
IDENTiTY PiC : Pandore P. Jefferson; U.C 00110

«Follow me»
Soundtrack: « love game » LadyGaga
Relationship':
Citation: Je trouve cela normal. Quand on vous donne une gifle, vous réagissez.

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptyDim 10 Mai - 14:50

Wouhaaa merci Noah, et Velvet!!! Je suis en train d'écrir,
et je pense tout poster une fois tout terminé,
mais bon, je peus très bien changer d'avis!!

EDIT: Je viens de me rendre compte, que dans les relations, il est marqué qu'Eurydice était à ses côté lors de sa transformation, mais elle n'est pas un vampire noble? (je suis vraiment pas sur de moi, mais un vampire noble l'est depuis sa naissance non? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Pandore P. Jefferson; U.C 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptyDim 10 Mai - 20:24

  • lol , si si t'as raison , juste qu'au début , lorsque j'ai écris les histoires & les relations , ont avait pas encore induit cette notion de noblesse sur forum & j'ai juste totalement zappée de modifier donc n'y prête pas attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore P. Jefferson

Pandore P. Jefferson


Nombre de messages : 6
IDENTiTY PiC : Pandore P. Jefferson; U.C 00110

«Follow me»
Soundtrack: « love game » LadyGaga
Relationship':
Citation: Je trouve cela normal. Quand on vous donne une gifle, vous réagissez.

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptyDim 10 Mai - 20:37

D'accord merci beaucoup!

EDIT: Je suis désolé, mais je n'aurais pas le temps de finir ma présentation avant jeudi soir. Vendredi, je partirais chez ma mère pour une semaine (où je n'ai donc pas internet) et ne pourrais pas la poster, mais l'écrire sans problème. Je la posterais donc samedi 23 et je pense que le délai de 15 jours sera dépacé... Je voulais vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Pandore P. Jefferson; U.C 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C EmptyVen 22 Mai - 15:32

    Pas grave du tout; je comprend totalement! On est dans une période où les fo' sont très peu fréquentés à cause de la fin de l'année: bac, brevet, exam... Merci d'avoir prévenu.
    Et puis tu n'as plus que l'histoire à écrire, courage!! Pandore P. Jefferson; U.C 975123
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pandore P. Jefferson; U.C Empty
MessageSujet: Re: Pandore P. Jefferson; U.C   Pandore P. Jefferson; U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore P. Jefferson; U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit