Penny-Lane B. Hendrix
subtle mixture of self-importance and softness
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
| Sujet: Un besoin débile d'avis. Dim 10 Mai - 17:33 | |
| | |
|
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| |
Penny-Lane B. Hendrix
subtle mixture of self-importance and softness
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
| Sujet: Re: Un besoin débile d'avis. Dim 10 Mai - 17:42 | |
| Ouai je l'aime bien aussi =) J'avais hésité à le mettre puis j'ai mis <--- celui-là finalement xD | |
|
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: Un besoin débile d'avis. Dim 10 Mai - 17:46 | |
| Je le trouve bien aussi mais j'ai toujours surkiffer le troisième xD! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un besoin débile d'avis. | |
| |
|