Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: _ Présentation ; version classique. Sam 7 Mar - 22:42 | |
| ■ ( et de ) un ; mon petit moi
NOM. PRENOM(S): SURNAME: AGE& PLACE OF BIRTH: NATIONALITY: NATURE.GROUPE: OCCUPATION:
■ ( et de ) deux ; je pense donc je suis
PHYSIQUE: dix lignes minimum. PERSONNALITE: quinze lignes minimum. PREFERENCE: cinq lignes minimum.
■ ( et de ) trois ; écris moi une histoire
HISTOIRE: trente lignes minimun.
■ ( et de ) quatre ; joue le jeu
AVATAR: SEXE: AGE: BREVE DESCRIPTION: PRESENCE: /7 COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?: CODE: AUTRE:
Dernière édition par Eurydice M. MacMillan le Mer 11 Mar - 23:06, édité 1 fois | |
|
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ Présentation ; version classique. Sam 7 Mar - 22:49 | |
| - Code:
-
[center] [img]ICONS[/img] [img]ICONS[/img] [img]ICONS[/img] [size=8].créditer.[/size][/center]
[list] [font=Georgia][i]■ [size=14]( et de )[/size] [size=24][b]un[/b][/size][size=26] ; mon petit moi[/i][/font][/size]
[list][u][color=Darkred]NOM. PRENOM(S):[/color] [/u] [u][color=Darkred]SURNAME:[/u][/color] [u][color=Darkred]AGE& PLACE OF BIRTH:[/u][/color] [u][color=Darkred]NATIONALITY:[/u][/color] [u][color=Darkred]NATURE.GROUPE:[/u][/color] [u][color=Darkred]OCCUPATION:[/u][/color][/list]
[font=Georgia][i]■ [size=14]( et de )[/size] [size=24][b]deux[/b][/size][size=26] ; je pense donc je suis[/i][/font][/size]
[list][color=darkred]PHYSIQUE:[/color] dix lignes minimum. [color=darkred]PERSONNALITE:[/color] quinze lignes minimum. [color=darkred]PREFERENCE:[/color] cinq lignes minimum. [/list]
[font=Georgia][i]■ [size=14]( et de )[/size] [size=24][b]trois[/b][/size][size=26] ; écris moi une histoire[/i][/font][/size]
[list][color=darkred]HISTOIRE:[/color] trente lignes minimun.[/list]
[font=Georgia][i]■ [size=14]( et de )[/size] [size=24][b]quatre[/b][/size][size=26] ; joue le jeu[/i][/font][/size]
[color=darkred][list][u]PSEUDO. PRENOM. SURNOMS:[/u][/color] [color=darkred][u]AVATAR:[/u][/color] [color=darkred][u]SEXE:[/u][/color] [color=darkred][u]AGE:[/u][/color] [color=darkred][u]BREVE DESCRIPTION:[/u][/color] [color=darkred][u]PRESENCE:[/u] /7[/color] [color=darkred][u]COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?:[/u][/color] [color=darkred][u]CODE:[/u][/color] [color=darkred][u]AUTRE:[/u][/color]
[/list][/list]
| |
|