Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: _ explications & formulaire. Lun 9 Mar - 0:19 | |
| Pas de publicité avant 100 messages ; ça je pense que c'est clair. De plus si vous avait seulement cinq messages rp & quatre vingt quinze autre dans la section flood ; vous pouvez également passer votre chemin. On ne demande pas 10 messages rp mais tout de même ; un minimum d'activité est requis pour pouvoir faire votre publicité ici. Si vous avez le nombre de message requis ; il vous suffit de faire un copier/coller du formulaire ci dessous & d'ouvrir un nouveau sujet. Les up sont autorisés mais au nombre de un par mois. Si vous ne respecter pas cela ; votre topic sera tout simplement supprimé. =)
- Code:
-
[list][b]Nom du forum:[/b] [b]Adresse:[/b] [b]Date de création:[/b] [b]Nombre d'inscrits:[/b] [b]Nombre de messages postés:[/b] [b]Votre Pseudo & votre Statut sur le forum:[/b] [b]Contexte:[/b] [b]Header:[/b][/list]
| |
|