|
| June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] | |
| | Auteur | Message |
---|
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| Sujet: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Ven 27 Mar - 20:58 | |
| ■ let's put an identity on your skin
NOM. PRENOM(S):
Mes parents étaient des gens raisonnables et passionnés. Deux conditions si contradictoires. Eux mème l'étaient, contradictoires. Quand ma mère disait 'blanc', mon père répondait 'noir'. Ils étaient sans cesse en désaccord sur tout mais, cela ne faisait que rendre leur amour amour plus fort. Si fort que cet amour me donna naissance. Mais la encore, les disputes allèrent bon train. Quel prénom me donner? Telle fut la question au coeur de tous les débats durant toute la durée de la grossesse de ma mère. Finalement, au neuvième mois, mois de juin, mon père et ma mère tombèrent enfin d'accord. Ce mois qui allait voir ma naissance était le plus beau mois qui soit. June. Ils étaient enfin d'accord, je m'appelerais June. June Harvey, Harvey étant le prénom de la soeur de ma mère. Celle ci s'était vue annoncer un cancer au poumon. Ma mère voulait que je porte son prénom en sa mémoire alors que celle ci n'avait plus que quelques mois a vivre. Pour ce qui est de mon nom, j'ai tout simplement hérité de celui de mon père, nom d'épouse de ma mère, McGordon. Un nom qui rapelle mes origines irlandaises.
SURNAME:
Il faut bien avouer que mon prénom ne se prète pas au jeu des surnoms réducteurs. A dire vrai, mes proches ont trouvés un autre stratagème pour m'affubler d'un surnom. Celui ci découle de la couleur de mes cheveux, tous m'appellent Blondie.
AGE& PLACE OF BIRTH:
Je sais que d'apparence, on me donne facilement 21 ans. Pourtant, j'ai deja essuyée 100 longues années sur cette terre. Les privilèges d'une vie de lycan. Nous ne restons pas figés dans l'age auquel nous avons mutés pour la première fois, nous nous contentons de vieillir beaucoup plus lentement que de simples humains. En effet, je vis le jour le 12 juin 1908 à Edimbourg.
NATIONALITY:
Née d'un père irlandais et d'une mère écossaise, j'ai obtenu la double nationalité bien que je sois née en Ecosse. J'en profite pour aller d'une terre a l'autre afin de ne pas éveiller les soupcons sur ce physique qui n'évolue jamais, contrairement a celui de mes proches.
NATURE.GROUPE:
Avez vous deja entendu parler de loups garou? Ces ètres mythique mi-hommes, mi-loups. A me voir on ne croirait pas que j'en suis un, et pourtant, telle est ma nature profonde. Oubliez tout ce que vous savez des loups garou, nous ne sommes pas des sauvages bouffant tout le monde des l'aube de la pleine lune. Au contraire. Nous cherchons a aider les humains. Ainsi, je fais partis du groupe : 'The full moon ? I hate it !'. Mais la, n'est pas tout. En tant que loup, nous vivons et évoluons en meute, communiquant par la pensée, chaque meute entre elle, chaque meute ayant son propre leader. Pour ma part, je fais partie du clan Meyer.
OCCUPATION:
Il parait que nous avons tous une raison de vivre, un but. Le miens, c'est de donner aux autres. Ma vie n'a pour but que d'aider a améliorer celle des autres. Je m'investis autant que je peux dans des actions caritatives. J'y travaille en tant que bénévole, je donne le plus d'argent que je peux. Ou alors, je suis a l'hopital, la ou j'officie en tant qu'infirmière. ■ stay on transat with us, leave out all the rest Ce qu'il faut savoir sur moi? Il faut savoir que je suis une passionnée. Que quand je me donne, c'est a corps perdu. L'amitié et l'amour sont pour moi des valeurs premières. La vie humaine est ce qu'il y a de plus précieux. J'ai le coeur sur la main et accorde facilement ma confiance. Je veux croire en la nature humaine, croire en l'avenir. Je veux aider les autres, défendre les plus faible. Si je suis un loup, si j'ai toutes ces capacités, c'est bien pour une raison non? Je veux croire que si j'ai ces capacités c'est pour une raison particulière, une chance pour moi de sauver des vies, de protéger les gens. J'aime la nature humaine mais, depuis la guerre, je m'en méfie d'avantage. Cela m'a endurcie, traumatisée... J'en fais des cauchemards chaque nuit. Je suis toujours aussi généreuse, souriante et ouverte mais, au fond de moi quelque chose s'est brisé. Je me sens a la fois plus forte et plus faible. Plus forte car une guerre, cela vous endurci, vous forge le caractère. Toutes ces horreurs que l'on voit et que l'on est contraint de faire soi mème, cela vous vrise a jamais... Mais, quand on a traversé pareil événement, on a encore plus envie d'aider autrui. Je donnerais tout ce que j'ai pour aider les autres, certains ne le comprennent pas mais,je m'en fiche. Regardez autour de vous, toute cette douleur, toutes ces misères... Comment peut on rester insensible face a cela? Moi, je ne peux pas. C'est peut ètre une question d'éducation ou une morale de vie, qu'en sais je? Toujours est il que je condamne la haine et la violence, que j'ai peur qu'une nouvelle guerre n'éclate... Je donnerais jusqu'a ma propre vie si cela pouvait empécher que de nouvelles horreurs ne soient perpetrées...
Je n'ai plus de famille, je n'ai que mon clan mais, ils sont comme tel. Je l'ai considère comme mes frères et soeurs. Y compris Trinity que j'ai pourtant beaucoup de mal a supporter. Pour eux aussi je donnerais ma vie. Ils sont tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste... Ils sont un rempart, ils m'aident a supporter l'idée que j'ai pu tuer des ètres humains durant cette guerre, ils essaient de m'aider a avancer malgrè la culpabilité alors que j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, ce sont des barabares qui sont morts, des ètres qui ne méritaient pas la vie du fait des horreurs qu'ils commettaient. Moi, je ne peux pas m'empécher de les voir comme des ètres humains a qui j'ai oté la vie en profitant de ma supériorité du fait de mes gènes...
Dernière édition par June H. McGordon le Dim 29 Mar - 18:54, édité 34 fois | |
| | | June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| | | | Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Ven 27 Mar - 21:29 | |
| Bienvenue . Donc oui désolée, je n'ai pas put faire tes relations comme l'a dit Eurydice, n'hésite pas à m'embêter |
| | | June H. McGordon
| | | | Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| | | | Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Sam 28 Mar - 13:28 | |
| Bienvenue à toi miss. Je te souhaite bonne chance pour la suite. J'espère que tu t'amuseras bien ici
Dernière édition par Chelsea A. Stewart le Sam 28 Mar - 16:02, édité 1 fois | |
| | | Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| | | | June H. McGordon
| | | | Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Lun 30 Mar - 14:42 | |
| - ta fiche est achevée june ?! il y a l'air de ne rien manquer mais t'as peut être des choses à ajouter ??
| |
| | | June H. McGordon
| Sujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Lun 30 Mar - 14:53 | |
| - ah pardon ; je te laisse peaufiner tout ça tranquillement alors ; fais moi signe quand tu la jugeras prête à être validée. ^^
| |
| | | June H. McGordon
| Sujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Lun 30 Mar - 15:49 | |
| Bon étant donné que je suis malade, je n'ai pas fais une présentation aussi bonne que je l'aurais voulue mais, je tacherais de me rattrapper en RP! | |
| | | Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] Lun 30 Mar - 16:08 | |
| - ah parce que là ; elle te satisfait pas plus que ça ? non parce que moi ; elle est largement à la hauteur de mes espérances. xD bon alors en tout cas j'en conclue qu'elle est achevée & tu es bien entendu validée parce que j'adore. =D
& si j'ai mal conclut c'est pas grave ; t'es validée quand même et tu pourras toujours éditer lol.
| |
| | | June H. McGordon
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] | |
| |
| | | | June Harvey McGordon •• How to Become a Wolf [U.C] | |
|