Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Alyssa Jane Jonhson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa J. Jonhson

Alyssa J. Jonhson


Nombre de messages : 17
Groupe : Hybride
IDENTiTY PiC : Alyssa Jane Jonhson Iconemmawatsonm2

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

Alyssa Jane Jonhson Empty
MessageSujet: Alyssa Jane Jonhson   Alyssa Jane Jonhson EmptySam 28 Mar - 3:34


Alyssa Jane Jonhson Iconemmawat3 Alyssa Jane Jonhson Iconemmawats2 Alyssa Jane Jonhson Iconemmawatsonred2
.créditer.



    ( et de ) un ; mon petit moi

      NOM. PRENOM(S): Jane Jonhson Alyssa
      SURNAME:Lyssa
      AGE& PLACE OF BIRTH: 18 ans
      NATIONALITY:Irlandaise
      NATURE.GROUPE:Or vampire ; or human ... much better, Hybride
      OCCUPATION:
    Trouver sa place dans le monde.


    ( et de ) deux ; je pense donc je suis


      PHYSIQUE: Alyssa n'est pas très grande pour son âge mais cela ne la complexe pas plus que ça...ce n'est parfois pas très pratique mais elle ne se sent pas inférieure pour autant. Au niveau de sa carrure, avouons le, la jeunette n'est pas bien épaisse non plus. Celle-ci n'est pas maigre et pas très grosse non plus, mais cela est du au fait qu'elle fasse du sport assez régulièrement et puis ses parents n'étaient pas très en chaire non plus. Ceci explique cela...la génétique...il y a peu de chance qu'elle devienne énorme un jour. Détaillons maintenant un peu maintenant cette jeune demoiselle. Ses cheveux sont blonds tirant vers le roux en fonction de la luminosité du soleil. Ces derniers ondulent avec une certaine grâce et lui arrivent entre les omoplates. Alyssa aime les attacher mais les laisser aussi lâchés, elle ne fait pas de fixation particulière sur ses cheveux, ils ne se coiffent pas facilement de toute façon...comme sa propriétaire, ces derniers sont indomptables. Mais cela lui donne un petit air foufou parfois, rajoutant un peu d'énergie à ce caractère légèrement effacé.
      Ses yeux sont de couleur noir, trahissant rarement ses états d'âme...même si c'est le bazard à l'intérieur, ce n'est pas dans ses yeux que vous lirez en elle.
      Sa peau est blanche, très blanche, comme une poupée de porcelaine. Cette peau blanche, la jeune femme l'a hérité de son père qui était un vampire, cela ne fait qu'accentuer son aspect gracile, elle a l'air si vulnérable dans son enveloppe charnelle, comme si vous pouviez l'abimer d'un simple claquement de doigt.
      Niveau vestimentaire, Alyssa aime s'habiller toujours correctement mais n'est pas quelqu'un qui suit la mode, elle préfère s'habiller de couleurs sobres afin de ne pas attirer le regard sur elle...peine perdue mais elle ne veut pas en rajouter. Tout type de vêtement lui va plutôt bien, aussi la jeune femme met aussi bien le pantalon que la robe ou la jupe. Sa fine silhouette l'aide beaucoup en cela.


      PERSONNALITE: La jeune hybride de par sa force effroyable aurait put être quelqu'un de hautaine, méprisant tout le monde: Hybride, vampire, lycans et surtout humains. Elle aurait put être quelqu'un de détestable de par un caractère froid, dédaigneux, cruel même, narcissique à tel point que comme dans le mythe, elle pourrait se perdre elle-même dans la contemplation de sa beauté et de sa force. Or Alyssa n'est pas comme ce que je vous ai dit plus haut...elle est loin d'être une personne rabaissant les autres plus bas que terre. Non l'hybride est même le contraire de la description faite ci-dessus...Alyssa est très peu sûre d'elle, elle doute souvent des décisions qu'elle peut prendre, cela est dû au fait que la jeune femme n'a jamais eut sa place réellement quelque part. Même si elle est tolérée par les hybrides, elle est complètement rejetée par les peuples d'origine de ses parents. Cela l'a sans doute plus affecté que de raison? Lorsque vous voyez vos parents s'aimer avec une telle puissance, vous ne vous doutez pas du haut de vôtre jeune âge que cette union pourrait être considéré comme un pêché.

      A cause de ce manque d'assurance, la jeune hybride préfère éviter de faire des vagues et reste assez discrète, elle est silencieuse et analyse beaucoup les choses avant de parler inutilement. Oh elle donne son avis sur les choses mais c'est avec beaucoup de difficultés et elle n'arrive pas à soutenir le regard des autres. Malgré sa force évidente, Alyssa n'aime pas en parler et n'aime pas que les autres la complimente là-dessus, cela la gêne plus qu'autre chose. Elle se sent vraiment trop différente avec une telle force, pourquoi est-ce que cela est tombé sur elle? Elle n'en veut pas à ses parents cependant elle aurait bien voulut n'hériter que d'un côté...soit lycan, soit vampire mais pas les deux. Alyssa est d'un naturel très humble et c'est une qualité qu'un bon nombre de ses comparses aiment chez elle. De plus, la jeune femme est une personne très gentille qui ne ferait de mal à personne, sauf si la situation lui oblige. Détestant l'idée de faire du mal à un innocent (aussi bien humain qu'animal) Alyssa ne boit pas de sang, elle adopte un régime normal mais cela serait mentir si elle vous disait qu'elle détestait le goût du sang...L'hybride essai de ne pas prêter attention aux brimades que certaines personnes peuvent lui faire subir. Leur hostilité coule sur elle comme l'eau sur les galets. Difficile parfois mais elle tient bon.

      Plutôt calme et réfléchit, Alyssa est toujours de bons conseils pour les autres (et non pour elle-même) cette dernière prête volontiers son épaule pour accueillir la détresse de quelqu'un. Après tout elle-même à ses moment de désespoirs cependant ces derniers restent secret...Alyssa n'aime pas vraiment qu'on la voit s'épancher et elle garde pas mal de choses pour elle.

      PREFERENCE: Ce qu'Alyssa préfère? Beaucoup de choses à vrai dire...Elle aime les endroits peu peuplé, là ou elle est sûre de ne pas avoir dix milles paires d'yeux la dévisageant parce qu'elle est d'une beauté à couper le souffle. Elle aime les endroits calmes car elle ne sent pas les dix milles odeurs d'humains qui harcèlent ses narines, elle aime les endroits calmes car elle n'entend pas dix milles voix autour d'elle, l'étourdissant parfois. Une autre préférence? La nuit, cette période de la journée à tendance à l'apaiser, la jeune femme se sent revivre un peu plus à chaque étoile qui s'allume dans le ciel. Ses amis aussi elle les aime...la demoiselle n'en a guère beaucoup mais c'est ce qui fait qu'elle les adore. Un pêché? La viande bien saignante...et oui même si Alyssa à décider de ne jamais s'abreuver à la gorge de quelqu'un, elle ne peut réprimer ce goût prononcé qu'elle a pour l'hémoglobine.


    ( et de ) trois ; écris moi une histoire

      HISTOIRE: C'est dans le pêché qu'est née Alyssa, fruit d'une union tabou et interdite entre un lycan et un vampire. N'y a t'il pas mieux comme commencement dans la vie? Mais comme le disait si bien la chanson "On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille..." Cependant la jeune fille n'est pas le fruit du hasard, cette dernière était ardemment désirée. C'est des années avant la guerre que le père et la mère d'Alyssa se sont rencontrés...aux détours d'une chasse. La louve avait sentit un vampire s'approcher un peu trop près de son territoire, s'élançant alors la future mère avait intercepté l'intrus et l'avait sommé de tourner les talons. Mais au lieu de partir, le jeune vampire avait trouvé le caractère de la louve assez intéressant, son visage angélique l'attirait beaucoup aussi. C'est avec un petit sourire taquin que le vampire tourna finalement les talons, se jurant intérieurement de revoir cette louve fougueuse...peu importe le temps que cela prendra, il rêverait cette jeune femme.

      Il n'attendit guère longtemps avant de revoir cette jeune femme qui l'avait à ce poing intrigué. Le vampire savait que c'était mal d'avoir ce genre de pensé envers un lycan. Même s'ils ne se faisaient pas la guerre, ces derniers n'étaient pas vraiment amis. Mais très franchement, braver les interdis ne lui faisait pas peur, il voulait la revoir, c'était plus fort que lui. Elle lui réapparut alors que la jeune femme se promenait paisiblement. Elle le reconnut de suite...lui et son air insolent sur le visage. Elle se souvenait de son petit sourire avant qu'il ne parte...ce petit sourire qui signifiait qu'il avait une idée derrière la tête. Le vampire l'aborda alors d'une façon très légère. Dans un premier temps sur la défensive, la louve se demandait ce qu'il lui voulait? Mais voyant qu'il ne voulait que parler, cette dernière s'adoucit un peu.
      Le temps passa et c'est une vraie complicité qui naquît entre eux...a tel point qu'au bout d'un moment, ces deux personnes si différentes, finirent par se déclarer leur amour.

      Bien entendu ils savaient à quoi ils s'exposaient...c'était un crime que de se lier à un vampire ou à un lycan. Mais les deux jeunes gens n'en n'avaient que faire des dires des membres de leur clan. Eux s'aimaient et c'était le principal. Quittant leur clan respectif, les "pêcheurs" allèrent construire leur vie dans un lieu plus sécuritaire. Ensemble ils eurent bientôt un enfant...une petite fille: Alyssa. Belle comme l'astre de nuit, ce petit ange avait hérité des capacités de ses deux parents. Pauvre petite, cette dernière ne savait pas encore que cela allait être son fardeau. La petite ne manqua pas d'amour non...ses parents étaient littéralement fou d'elle...leur trésor, leur chef d'oeuvre!
      L'enfant grandissait à une allure folle cela inquiétait un peu ses géniteurs car un enfant moitié lycan, moitié vampire, c'était assez inédit comme mélange. Ces derniers réalisèrent très vite que la force de leur enfant dépassait l'entendement...elle était aussi vive que le vent, une puissance titanesque, sa peau était chaude mais son teint était pâle comme celui d'une poupée de porcelaine. Sa peau pouvait se cicatriser très rapidement et ses sens étaient exacerbés.
      Dans un premier temps dur à gérer, les parents d'Alyssa arrivèrent tout de même à lui apprendre la maîtrise d'elle même.

      Les années passèrent et la guerre éclata. Les parents de la gamine décidèrent d'aller prêter main forte aux humains afin de les protéger. Le prix de cet excès de bravoure? La mort. Alyssa avait alors 15 ans, elle comprenait depuis longtemps ce qui se passait autour d'elle...réalisant très bien que ses chers parents ne reviendraient pas de sur les champs de batailles, cette dernière sombra dans une profonde tristesse. Orpheline maintenant, elle allait devoir se débrouiller seule. Dans un premier temps elle essaya de trouver de l'aide auprès des vampires mes ces derniers la chassèrent comme si elle était une lépreuse! Quant au clan des lycans auquel sa mère appartenait...c'est avec des propos haineux que ces derniers se débarrassèrent d'elle. Grosse désillusion, Alyssa ne savait pas qu'elle était un enfant tabou.
      Finalement la jeune fille se débrouilla seule...survivre n'était pas tellement dure pour elle car pourvue de capacités très importantes. La seule chose à faire était de s'engager et de mettre cette force prodigieuse à profit.
      Elle rencontra d'ailleurs Sekhmet Elizabeth Anderson sur les champs de bataille...Alyssa à tout de suite vue que le courant passait entre elles-deux. Pourtant elles n'ont pas le même caractère mais il n'empêche que maintenant, toutes deux sont très liées l'une à l'autre. Alyssa la considère comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eue. Elle veille aussi à sa sécurité car étant une humaine, cette dernière est plus fragile et sa hantise serait qu'il lui arrive quelque chose.

      Après la guerre, Alyssa est venue comme la plupart des gens à Belfast, là elle essai de réorganiser sa vie, faire le deuil de ses parents et se faire une place dans ce monde. Cela ne sera pas facile cependant la jeune hybride saura s'en sortir...ses parents l'ont faite forte, elle y arrivera.



    ( et de ) quatre ; joue le jeu

      PSEUDO. PRENOM. SURNOMS: Miss
      AVATAR:Emma Watson
      SEXE:Féminin
      AGE:18 ans
      BREVE DESCRIPTION:Lycéenne à temps plein ^^
      PRESENCE: /76/7
      COMMENT AS TU CONNU LE FORUM?:Au hasard
      CODE: okay par eurydice.
      AUTRE:J'ai adoré le contexte, c'était si bien écrit!!!!



Dernière édition par Alyssa Jane Jonhson le Sam 28 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah G.Tawnsend
    • Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling

Noah G.Tawnsend


Nombre de messages : 535
Groupe : Hyb'
Statut : indépendant
Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No'
IDENTiTY PiC : Alyssa Jane Jonhson 8zic60.jpg

«Follow me»
Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event
Relationship':
Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...

Alyssa Jane Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Jane Jonhson   Alyssa Jane Jonhson EmptySam 28 Mar - 13:22

    Bienvenue miss Alyssa Jane Jonhson 790181
    Merci pour le contexte Alyssa Jane Jonhson 675780
    Je lis ta fiche, & vois pour ta validation, mais ça a l'air d'être bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostbehindhell.forumsrpg.com
Alyssa J. Jonhson

Alyssa J. Jonhson


Nombre de messages : 17
Groupe : Hybride
IDENTiTY PiC : Alyssa Jane Jonhson Iconemmawatsonm2

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

Alyssa Jane Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Jane Jonhson   Alyssa Jane Jonhson EmptySam 28 Mar - 13:27

Okiiii

Pour le contexte, c'est la première fois que la manière dont c'est écrit me touche autant! Et pourtant j'en ai vu des forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan


Nombre de messages : 826
Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : Alyssa Jane Jonhson 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

Alyssa Jane Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Jane Jonhson   Alyssa Jane Jonhson EmptySam 28 Mar - 14:28

  • noah il va attraper la grosse tête à force de le complimenter sur son contexte. xD
    j'ai beaucoup aimé lire ta fiche ; tu as su comprendre le personnage & j'en suis on ne peut plus ravie parce que j'aimais beaucoup ce dernier. =)
    c'est avec le plus grand plaisir que je te valide ( uééé première membre validée ^^ ). par contre ; si tu pouvais juste changer le nom de ton personnage pour " Alyssa J. Johnson " ... s'il te plait ? lol
    Alyssa Jane Jonhson 734247
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Pretty & Sexy Wirewolf
Chelsea A. Stewart


Nombre de messages : 249
Groupe : _ the full moon ? i hate it !
Statut : _ Lycan clan Hayggins
Surnoms : Chelly, Anna, Bella
IDENTiTY PiC : Alyssa Jane Jonhson Deeee10

«Follow me»
Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign
Relationship':
Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...

Alyssa Jane Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Jane Jonhson   Alyssa Jane Jonhson EmptySam 28 Mar - 16:01

Super un nouveau membre.
J'espère que tu t'amuseras bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://theirpassion.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alyssa Jane Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Jane Jonhson   Alyssa Jane Jonhson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Jane Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Behind Hell :: MAKE YOUR IRISH PASSEPORT :: lets put a face on your name :: YOU CAN WALK-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit