|
| ...Need relation'cheep | |
| | Auteur | Message |
---|
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: ...Need relation'cheep Sam 28 Mar - 16:51 | |
| ;uc; ouvert aux propositions ........................... « Le cadavre d'un ennemi sent toujours bon. » ;Noah Chou Hybride, 22ans en apparence, allergique au sang, gourmand, dormeur, fumeur, impulsif, lunatique, naturel, charismatique, intelligent, réfléchit, généreux, observateur, méfiant, parfois drogué, ambitieux, cultivé, un peu sportif car trop flemmard, mystérieux, bordélique, vivant, voyageur, compréhensif, orgueilleux, fêtard, intransigeant, chocolat& café& rhum addict, charmeur, flâneur, franc, divertissant, parfois impatient, courageux, différent, perdu, malchanceux, virril, apaisant, attentif, surprenant...
Dernière édition par Noah G.Tawnsend le Lun 13 Avr - 15:59, édité 4 fois | |
| | | Noah G.Tawnsend
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: ...Need relation'cheep Sam 28 Mar - 16:51 | |
| _ Eurydice Elle a été liée à un de ses ancêtres. C'est une des raisons pour laquelle ils gardent contact. Néanmoins ils ne sont pas amis...On pourrait plutôt qualifier leur relation d'"intellectuelle" et étrange... On pourrait parfois croire qu'avec de tels caractère ils se sortent par les trous de nez, et pourtant ils apprécient converser ensemble..Quand deux grands esprits se rencontrent...
_ Sencha
_ Alyssa
_ Adonis
_ Velvet Noah a aidé cette jeune femme pendant la guerre, alors qu'elle était blessée. Récemment ils se sont sommes revu, et leur relation semble en bonne voie dans l'amitié...
_ Penny-Lane « Et chaque soir que je m' endors Et te serre contre moi, J' observe les courbes de ton corps Me rappelant les dunes d'autrefois. Peu à peu tes songes s'évaporent, Et tu penses pareil que moi, Un exil, un exil, loin, loin de là.. »
_ Gemma
_ Lëtalia
_ Leavesden
_ Jason
Dernière édition par Noah G.Tawnsend le Lun 13 Avr - 16:00, édité 1 fois | |
| | | Gemma Melgerson
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Re: ...Need relation'cheep Ven 3 Avr - 20:43 | |
| | |
| | | Noah G.Tawnsend
| | | | Gemma Melgerson
| Sujet: Re: ...Need relation'cheep Sam 4 Avr - 18:49 | |
| voilà (a) . eh bien non je n'ai pas vraiment d'idées .. --* . et toi ? Tu recherches quelque chose ? (a) | |
| | | Noah G.Tawnsend
| | | | Gemma Melgerson
| Sujet: Re: ...Need relation'cheep Dim 5 Avr - 20:36 | |
| Eh bien ; moi non plus >< . Mais bon , à vrai dire ; je vais lire ta fiche (a) . N'hésite pas à m'envoyer un MP sinon ! :) | |
| | | Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: ...Need relation'cheep Lun 13 Avr - 13:28 | |
| Et moi, tu m'accepte ?! Mon chou ! Mais non je flood pas --", quelle idée!
Dernière édition par Sencha H. Wilson le Lun 13 Avr - 20:48, édité 2 fois | |
| | | Noah G.Tawnsend
| | | | Sencha H. Wilson
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: ...Need relation'cheep Lun 13 Avr - 20:35 | |
| J'veux être ta meilleur amie ^^ (ouh là j'ai besoin de dodo, j'ai failli marquer "j'veux être ton meilleur ami" xD, non je n'ai pas fumé d'absinthe pour répondre à ta question...) Mais attention, j'pense que le mieux c'est que les deux moutons, s'envoient sans cesse des piques, genre wistiti, tu me suis xD qu'est ce que tu en pense ?! | |
| | | Noah G.Tawnsend
| Sujet: Re: ...Need relation'cheep Lun 13 Avr - 20:43 | |
| | |
| | | Sencha H. Wilson
| Sujet: Re: ...Need relation'cheep Lun 13 Avr - 20:48 | |
| Peut-être pas maintenant, mais le week-end prochain on peut commencer, si tu le peux, et arrêtes, les icônes que t'as mis je surkifouille, mais après ça me donne de mauvaises idées... Non pas Sencha et Noah xD *boude* Pourquoi t'as pas mis de cactus... | |
| | | Noah G.Tawnsend
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Need relation'cheep | |
| |
| | | | ...Need relation'cheep | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|