| Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships. Ven 17 Avr - 16:29 | |
| Of courses =)! Tu veux quoi en particulier ? : ) | |
|
| |
William Georg Shapd Why do all good things come to an end ?
Nombre de messages : 32 Statut : Lycan, clan Hayggins Surnoms : Will IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Creep#Radiohead Relationship': Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
| Sujet: Re: Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships. Ven 17 Avr - 16:44 | |
| Hum, je sais pas, mais comme tu es lycan (enfin bon, pas entièrement mais voila xD) je pense que William va bien s'entendre avec toi On pourrait faire en sorte qu'ils se rencontrent et au fur et à mesure deviennent de très bons amis, c'est pas forcément original, mais je suis pas inspiré, en plus, William a besoin d' ami(e)s Mais si tu as une idée plus originale, je suis totalement pour (: | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| |
| |
William Georg Shapd Why do all good things come to an end ?
Nombre de messages : 32 Statut : Lycan, clan Hayggins Surnoms : Will IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Creep#Radiohead Relationship': Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
| Sujet: Re: Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships. Ven 17 Avr - 21:53 | |
| Ok super merci je commençais à manquer de RP | |
|
| |
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships. Lun 20 Avr - 9:09 | |
| Toujours pas d'idée pour nous deux, miss Lancaster ? | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships. Sam 25 Avr - 13:03 | |
| Alors alors ;
J'ai pensée que les deux jeunes femmes pourraient être très méfiantes l'une envers l'autre, mais qu'au fur et a mesure, une amitié aurait pus se créer... : ) ? | |
|
| |
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships. Sam 25 Avr - 17:59 | |
| Bonne idée, je suis d'accord | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships. Sam 25 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships. | |
| |
|
| |
| Somewhere a clock is ticking.|Velvet's relashionships. | |
|