Penny-Lane B. Hendrix
subtle mixture of self-importance and softness
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
| Sujet: Re: c'est celui qui dit qui est ! Dim 10 Mai - 13:55 | |
| J'aime l'actrice que porte MVDD, surtout dans le film 'Into The Wild' <3 | |
|
Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: c'est celui qui dit qui est ! Dim 10 Mai - 13:56 | |
| MVDD a de bon goût en matière de film ^^ | |
|
Penny-Lane B. Hendrix
subtle mixture of self-importance and softness
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
| Sujet: Re: c'est celui qui dit qui est ! Sam 16 Mai - 18:31 | |
| Je remercie MVDD de ce compliment et je lui fait un poutou pour son avatar. Je n'y peux rien, j'adore cette photo =DDDD | |
|
Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: c'est celui qui dit qui est ! Dim 17 Mai - 12:49 | |
| MVDD, me fait un poutou, ça me touche xD. Et bien moi je décidé, de lui faire un gros calin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est celui qui dit qui est ! | |
| |
|