Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Dim 5 Avr - 13:13
_ clémence poésy ; 38. _ ashley greene ; 59.
Invité Invité
Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Mar 7 Avr - 12:39
_ clémence poésy ; 39. _ ashley greene ; 58.
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Mar 7 Avr - 18:00
Invité Invité
Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Mar 7 Avr - 18:09
_ clémence poésy ; 39. _ ashley greene ; 58.
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Mer 8 Avr - 16:16
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Ven 10 Avr - 22:32
_ clémence poésy ; 37. _ ashley greene ; 60.
ouaih bah vous savez quoi ? c'est à contre coeur que j'ai joué !
Penny-Lane B. Hendrix
subtle mixture of self-importance and softness
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Ven 10 Avr - 22:59
_ clémence poésy ; 36. _ ashley greene ; 61
Je n'aime pas Clémence Poésy =S Désolé. Je préfère largement Mélanie Laurent comme actrice française...
Chelsea A. Stewart
Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 20 Avr - 9:14
_ clémence poésy ; 35. _ ashley greene ; 62
Penny-Lane B. Hendrix
subtle mixture of self-importance and softness
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Mer 22 Avr - 23:31
_ clémence poésy ; 34 _ ashley greene ; 63
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin !
miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin !