| hakuna matata ; c'est moi le roi ! | |
|
+8Leavesden J. Blackshire Chelsea A. Stewart Berlioz R. Walker Adonis N. McShore Callypso A. Wells Velvet C. Lancaster June H. McGordon Eurydice M. MacMillan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adonis N. McShore
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 20:31 | |
| _ le roi lion ; 21. _ pocahontas ; 06. _ alice au pays des merveilles ; 09. _ blanche neige ; 10. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 05. _ némo ; 10. _ aladin ; 20. | |
|
| |
Callypso A. Wells
« i lie down and blind myself with laughter ;
Nombre de messages : 72 Groupe : Vampire Statut : Noblesse vampirique... Surnoms : Cally. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Smother me; The Used. Relationship': Citation: Step off the train all alone at dawn Back into the hole where I was born The sun in the sky never raised an eye to me The blood on the trax and must be mine The fool on the hill and I feel fine
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 20:33 | |
| _ le roi lion ; 21. _ pocahontas ; 06. _ alice au pays des merveilles ; 09. _ blanche neige ; 10. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 04. _ némo ; 10. _ aladin ; 21. | |
|
| |
Berlioz R. Walker
Nombre de messages : 29 Groupe : Full moon. Statut : Lycan indépendant. Surnoms : Oz. Lioz. IDENTiTY PiC :
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 20:47 | |
| _ le roi lion ; 22. _ pocahontas ; 06. _ alice au pays des merveilles ; 09. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 04. _ némo ; 10. _ aladin ; 21.
| |
|
| |
Callypso A. Wells
Nombre de messages : 72 Groupe : Vampire Statut : Noblesse vampirique... Surnoms : Cally. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Smother me; The Used. Relationship': Citation: Step off the train all alone at dawn Back into the hole where I was born The sun in the sky never raised an eye to me The blood on the trax and must be mine The fool on the hill and I feel fine
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 20:49 | |
| _ le roi lion ; 22. _ pocahontas ; 06. _ alice au pays des merveilles ; 09. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 03. _ némo ; 10. _ aladin ; 22. | |
|
| |
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 21:13 | |
| _ le roi lion ; 21. _ pocahontas ; 06. _ alice au pays des merveilles ; 09. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 03. _ némo ; 10. _ aladin ; 23. | |
|
| |
Callypso A. Wells
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 21:39 | |
| _ le roi lion ; 21. _ pocahontas ; 06. _ alice au pays des merveilles ; 08. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 03. _ némo ; 10. _ aladin ; 24. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 21:53 | |
| - _ le roi lion ; 22.
_ pocahontas ; 05. _ alice au pays des merveilles ; 08. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 03. _ némo ; 10. _ aladin ; 24.
| |
|
| |
Callypso A. Wells
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 22:01 | |
| _ le roi lion ; 22. _ pocahontas ; 05. _ alice au pays des merveilles ; 08. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 10. _ aladin ; 25. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 22:02 | |
| - _ le roi lion ; 23.
_ pocahontas ; 04. _ alice au pays des merveilles ; 08. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 10. _ aladin ; 25.
| |
|
| |
Callypso A. Wells
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 22:10 | |
| _ le roi lion ; 23. _ pocahontas ; 04. _ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 10. _ aladin ; 26. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 22:48 | |
| - _ le roi lion ; 24.
_ pocahontas ; 03. _ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 10. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 10. _ aladin ; 26.
| |
|
| |
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 23:22 | |
| _ le roi lion ; 24. _ pocahontas ; 03. _ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 09. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 10. _ aladin ; 27. | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 23:23 | |
| - * _ le roi lion ; 25.
_ pocahontas ; 03. _ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 09. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 10. _ aladin ; 26.
non mais comment aladin peut il être plus populaire que le roi lion ? j'hallucine quoi. xD
| |
|
| |
June H. McGordon
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Lun 30 Mar - 23:30 | |
| _ le roi lion ; 24. _ pocahontas ; 03. _ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 09. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 10. _ aladin ; 27. Parceque "Ce rèèèèèveeeuuuh bleuuuh, je n'y crois pas, c'est merveilleuuuuuh" -->[Deja dehors] xD | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Mar 31 Mar - 17:44 | |
| - _ le roi lion ; 26.
_ pocahontas ; 01. _ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 09. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 10. _ aladin ; 27.
ouaih mais nan ; " ce rêve bleu " , c'est du pipi de chat à côté de " hakuna matata " ou " je voudrais déjà être roi " alors je proteste. xD
| |
|
| |
June H. McGordon
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Mar 31 Mar - 18:00 | |
| _ le roi lion ; 26. _ pocahontas ; 01. _ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 09. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 09. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 09._ aladin ; 28.Noooon "Prince aliiiii, oui c'est bien lui, Ali Ababouaaaaaaaaaaaaa " c'est mieux que tout | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Mar 31 Mar - 18:19 | |
| - _ le roi lion ; 28.
_ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 08. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 09. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 09. _ aladin ; 28.
le roi lion vaincra aladin ; je met un point d'honneur là dessus ; même s'il faut corrompre tous les membres pour ca. xD
| |
|
| |
June H. McGordon
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Mar 31 Mar - 18:21 | |
| _ le roi lion ; 28. _ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 07._ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 09. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 09. _ aladin ; 29.Nooooooon non non | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Mar 31 Mar - 18:22 | |
| - _ le roi lion ; 29.
_ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 06. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 09. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 09. _ aladin ; 29.
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Mar 31 Mar - 18:23 | |
| - _ le roi lion ; 30.
_ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 05. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 09. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 09. _ aladin ; 29.
| |
|
| |
June H. McGordon
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Mar 31 Mar - 18:24 | |
| _ le roi lion ; 30. _ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 05. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 08. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 09. _ aladin ; 30. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Mar 31 Mar - 18:27 | |
| - _ le roi lion ; 31.
_ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 05. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 08. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 09. _ aladin ; 29.
Je surveille mes arrières, désolé June xD!
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! Mar 31 Mar - 18:28 | |
| - _ le roi lion ; 32.
_ alice au pays des merveilles ; 07. _ blanche neige ; 04. _ la belle au bois dormant ; 08. _ shrek ; 08. _ ratatouille ; 02. _ némo ; 09. _ aladin ; 29.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hakuna matata ; c'est moi le roi ! | |
| |
|
| |
| hakuna matata ; c'est moi le roi ! | |
|