Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Absence de Chelsea Dim 5 Avr - 13:11 | |
| Coucou les chéris. Je suis en vacances vendredi prochain et pour cause, je pars pendant une semaine. Je serais donc absente du 10 au 19 avril, vous allez me manquer. Je ne pense pas que je pourrais venir dans la semaine à moins que je trouve un cyber. Voilà et bisous | |
|
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: Absence de Chelsea Dim 5 Avr - 13:13 | |
| - aaah la chance qu'ils ont ces gens qui partent en vacances. xD j'espère que t'auras une petite pensée pour nous quand même lol.
| |
|
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: Absence de Chelsea Dim 5 Avr - 13:15 | |
| Oui t'en fais pas je ne vous oublierais pas en si peu de temps. Ca va être dur de pas aller sur l'ordi mais j'ai pas le choix xD | |
|
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Chelsea | |
| |
|