vingt trois ans ; hybride . traits de caractéristiques de sa transformation ; gemma n'a hérité par sa transformation ni de la froideure du corps , ni de l'immortalité . elle a la peau blanche , comme eux ; elle est très rapide ; très forte ; ainsi qu'elle a développée une ouïe très fine . vient de donner un terme à ses études , et a trouvé comme en job en attendant , celui de serveuse dans un bar .
Nombre de messages : 72 Groupe : Vampire Statut : Noblesse vampirique... Surnoms : Cally. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Smother me; The Used. Relationship': Citation: Step off the train all alone at dawn Back into the hole where I was born The sun in the sky never raised an eye to me The blood on the trax and must be mine The fool on the hill and I feel fine
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
Sujet: Re: gemma melgerson ; Mar 7 Avr - 19:56
haan moi je voudrais bien aussi mais j'ai aucune idée de la nature du lien alors ca m'énerve. =/
eh bien , tu préfères un lien positif ou négatif ? :)
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
Sujet: Re: gemma melgerson ; Mar 7 Avr - 22:42
bah je sais pas. avec eurydice c'est pas facile elle snobe tout le monde & accorde de l'importance a personne seulement j'ai pas envie de détester gemma. on pourrait pu penser qu'elle est une des rares à qui elle accorde de l'importance mais ca a déjà été exploité alors franchement , je séche.
bon , partont sur le principe qu'elles s'apprécient ; mais pas pour les mêmes raisons . imagineons , que eurydice , ou gemma est aidée l'autre dans une situation compromettante ?
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Sujet: Re: gemma melgerson ; Mer 8 Avr - 14:24
ouaih mais nan ca colle pas au personnage d'eurydice ( ah bah j'avais prévenu que ca allait etre dur lol ). parce qu'en fait eurydice est assez vieux jeu & pour elle ; seul les vampires nobles parviennent à lui soutirer un mininmum d'estime donc l'idée qu'elle apprécie sincérement une hybride ( encore plus par mutation spontanée ) est quasi improbable a moins d'avoir un scénario en béton. après je sais pas . on peu envisager que pendant la bataille ; gemma a tenter de sauver eurydice qui allait se faire attaquer par derrière. tu savais pas que c'était une vampire et donc t'ignorait que même un coup de hache dans le dos ne pourrait la tuer mais au contraire faire plier la lame ( ouaih enfin je dis une hache comme j'aurais pu dire un fusil lol ) donc tu t'es précipité pour la sauver et au lieu de te remercier ; eurydice aurait juste souris mais limite en se moquant de toi ; te faisant comprendre par une simple expression que t'étais ridicule. de là tu serais restée sur une mauvaise impression d'elle mais au fond ; même si eury l'avoue pas ; elle est touchée que quelqu'un est mis sa vie en danger pour elle ; surtout quelqu'un qui la connait pas alors sans te le faire savoir ; elle t'estimerait un minimum et apprécierait dans la limite du raisonnable ton sale caractére sans trop le montrer.
Nombre de messages : 72 Groupe : Vampire Statut : Noblesse vampirique... Surnoms : Cally. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Smother me; The Used. Relationship': Citation: Step off the train all alone at dawn Back into the hole where I was born The sun in the sky never raised an eye to me The blood on the trax and must be mine The fool on the hill and I feel fine
Sujet: Re: gemma melgerson ; Dim 12 Avr - 11:22
Gemma Melgerson a écrit:
avec plaisir ! .
Une idée ?
Pas vraiment, surtout que je risque d'être aussi difficile qu'Eury mdr^^