June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| Sujet: Quand les cloches passent... Mer 8 Avr - 16:14 | |
| Bah quoi ? C'est Paques ! xD
Bon alors, je n'ai pas prévenu plus tot car, en raison des blocages a la fac, il y avait des rumeurs de rattrappages durant les vacances et donc, je n'aurais pas pu partir!
Mais comme en fait, je m'en fiche des rattrappages, je pars quand mème en vacances (a) Donc, je tenais a prévenir d'une inactivité durant deux semaines a compter de samedi 11 avril.
Voila et bonnes vavances a ceux qui en ont xD | |
|
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: Quand les cloches passent... Mer 8 Avr - 17:45 | |
| - aaaah veinarde ; amuse toi bien alors. =D
| |
|
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les cloches passent... | |
| |
|