| Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leavesden J. Blackshire
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) Sam 11 Avr - 20:50 | |
| (psychozee)Ouverte aux propositions de RP En coursTerminésAbandonnés Recherche: N'importe quel idée de topic ^^ N'hésitez pas! :) | |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) Sam 11 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Leavesden J. Blackshire
| Sujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) Sam 11 Avr - 20:58 | |
| Evidemment <3 ! Une idée ? | |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Leavesden J. Blackshire
| Sujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) Dim 12 Avr - 11:04 | |
| Faudrait peut-être se trouver un petit lien avant ^^ Après si tu veux je me lance dans le topic (à condition que tu choisisses le lieu ) | |
|
| |
William Georg Shapd Why do all good things come to an end ?
Nombre de messages : 32 Statut : Lycan, clan Hayggins Surnoms : Will IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Creep#Radiohead Relationship': Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
| Sujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) Jeu 16 Avr - 23:32 | |
| Oh moi aussi je veux bien commencer un topic, si tu es d'accord bien sûr Si tu veux bien, je suis même d'accord pour commencer le topic ! | |
|
| |
Leavesden J. Blackshire
| Sujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) Ven 17 Avr - 20:11 | |
| Aucun problème , si tu as de l'inspiration pour commencer le topic | |
|
| |
William Georg Shapd Why do all good things come to an end ?
Nombre de messages : 32 Statut : Lycan, clan Hayggins Surnoms : Will IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Creep#Radiohead Relationship': Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
| Sujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) Sam 18 Avr - 10:57 | |
| Oui oui, par contre je suis désolée, mais j'ai pas put le finir là, donc tu l'auras pas avant dimanche ou lundi soir parce que je pars ce week-en >.< | |
|
| |
Leavesden J. Blackshire
| Sujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) Sam 18 Avr - 16:40 | |
| Aucun problème ! =D Hate de RP avec toi (j'ai bien aimé ta fiche :)) | |
|
| |
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) Lun 20 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) | |
| |
|
| |
| Leavesden J. Blackshire - Aller je ne mords pas (ou presque...) | |
|