William Georg Shapd Why do all good things come to an end ?
Nombre de messages : 32 Statut : Lycan, clan Hayggins Surnoms : Will IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Creep#Radiohead Relationship': Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
| Sujet: Not as bad as it had begun |Leavesden| Dim 19 Avr - 19:25 | |
| William s'ennuyait. Déjà depuis plusieurs heures. Il avait donc décidé d'aller au bar «Irène & Nan's», mais il n'avait que continué à s'ennuyer. Généralement il aimait passer une soirée à Irène & Nan's; l'ambiance était agréable, les décorations intérieures vous plongeaient dans un ambiance des années 50, (il portait d'ailleurs un costume qu'il avait acheté dans les années 50) et même s'il venait toujours seul, il y avait toujours des flirts envisageables . Mais ce soir là, William s'ennuyait sérieusement. Cela n'était pas courant chez lui, d'habitude il était toujours soit de bonne humeur, soit en colère. Il cherchait une façon de fuir l'ennui, car il savait ce qu'il lui apportait. La mélancolie. Les souvenirs. Tout ce que le lycan passait son temps à fuir.
Une des serveuse lui apporta le cocktail qu'il avait commandé, et il le sirota lentement, pensif, tout en regardant la rue. La pluie était incessante et il tombait de grandes quantités d'eau, ce n'était pas une pluie brutale et bruyante, mais cette sorte de brume légère qui tombe en silence avec finesse, mais qui vous trempe tout aussi vite. Les gens se dépêchaient donc de rentrer chez eux, se serraient sous des parapluies, ou s'abritaient comme ils le pouvaient. Mis à part un couple qui était sans parapluie, et ils s'embrassaient, trempés et coupés du monde. L'homme entoura la femme de ses bras, comme pour la protéger de la pluie.
William décida de tourner la tête, cherchant toujours à fuir ses souvenirs. Il poussa un soupir profond, et observa son cocktail, tout en remuant le bâtonnet en plastique à l'intérieur, intrigué par la couleur verte émeraude. Un homme saoul commença a chanter, et le lycan, soudainement exaspéré, serra son poing, et tenta de se contenir, car se transformer dans un lieu plein de gens aurait été plus que problématique. Alors que l'homme entamait «la vie en rose» d'Edith Piaf, William n'en pouvant plus, fit éclater le verre dans sa main, et laissa échapper une injure. Il se faufila vers les toilettes, en refusant l'aide qu'on lui proposait, afin que l'on ne se rende pas compte que ses entailles se refermaient étrangement rapidement, et rinca les plaies à l'eau glacée. Il banda ensuite son bras, histoire de ne pas attirer l'attention, et en sortant des toilettes, heurta une femme qui sortait des toilettes pour femme. -Oh ! Excusez moi !S'exclama-t-il en se disant que, décidément, il était maladroit aujourd'hui. Il reconnu alors la femme en face de lui. Ses longs cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, ses yeux profonds étaient tout aussi fascinants impénétrables.
-Ah, désolé, je ne t'avais pas reconnut Leavesden. Comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? Il lui adressa un sourire poli, décontenancé par ses yeux, en effet William avait pour habitude de se fier aux yeux des gens pour connaître leurs sentiments. | |
|