Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Ven 24 Avr - 19:38 | |
| - bon alors déjà je pensé qu'en lisant ta fiche en diagonale ca m'aiderait mais non , je me suis juste rendu compte que ton personnage est dans le mauvais groupe , puisque tu es mi jumaine , mi louve normalement tu devrais être hybride. xD bon c'est un détail je l'avoue lol. ton personnage a 17 ans depuis longtemps ou pas ? ( tsé genre comme eury qui a 20 ans depuis presque six siècle ! ). si c'est le cas , on aurait pu se rencontrer dans je sais pas quel pays , à je sais pas quelle époque & j'aurais tuer un de tes compagnons de route , quelqu'un de ta famille ( humaine ou louve ) ou juste un amis je sais pas. c'est un peu barbare mais les scénarios où les perso sont ennmis juste par divergeante de caractére j'me lasse lol.
| |
|
Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: _ eurydice m. macmillan ; « vous allez adorer me détester. » Ven 24 Avr - 20:20 | |
| L'intrique m'intéresse ^^, sauf que j'ai 17 ans depuis peu xD je ne suis pas immortelle (quoi que si je suis une hybride cachée). Bon enfin ça me va tout ça ! | |
|