| je suis le plus beau du quartier. | |
|
+8Jason N. Cooper Leavesden J. Blackshire Chelsea A. Stewart Callypso A. Wells Adonis N. McShore Velvet C. Lancaster June H. McGordon Eurydice M. MacMillan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 16:25 | |
| même principe que pour nos miss monde aussi ; je ne m'étendrais pas dans des descriptions à n'en plus finir voyez vous ?! ( & la ca me fait penser à la chanson " le monde est fou ; fou ; fou voyez vous ! " xD ). allez j'arrête mes hors sujet ; je vous le promet mes pingouins. pouarf ! xD
_ robert pattinson ; 10. _ jackson rathbone ; 10. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 10. _ jamie dornan ; 10. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 10. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 10.
vous faites pas priez ; floodez à volonté mais n'oubliez pas de rp d'accord ?! ^^ | |
|
| |
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 16:35 | |
| _ robert pattinson ; 11. _ jackson rathbone ; 10. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 10. _ jamie dornan ; 09. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 10. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 10. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 17:30 | |
| - _ robert pattinson ; 11.
_ jackson rathbone ; 10. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 09. _ jamie dornan ; 09. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 10. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 11.
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 17:36 | |
_ jackson rathbone ; 11. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 09. _ jamie dornan ; 09. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 09. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 11.
| |
|
| |
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 17:37 | |
| _ robert pattinson ; 11. _ jackson rathbone ; 11. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 09. _ jamie dornan ; 08. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 09. _ ed westwick ; 11. _ james mcavoy ; 11. | |
|
| |
Adonis N. McShore
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 17:44 | |
| _ robert pattinson ; 11. _ jackson rathbone ; 11. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 09. _ jamie dornan ; 09. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 09. _ ed westwick ; 11. _ james mcavoy ; 10. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 17:47 | |
_ jackson rathbone ; 11. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 08. _ jamie dornan ; 09. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 09. _ ed westwick ; 11. _ james mcavoy ; 11.
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:29 | |
| _ robert pattinson ; 12. _ jackson rathbone ; 11. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 08. _ jamie dornan ; 09. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 08. _ ed westwick ; 11. _ james mcavoy ; 11.
Dur dur, ils sont tous fabuleux ! > < | |
|
| |
June H. McGordon
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:30 | |
| _ robert pattinson ; 13. _ jackson rathbone ; 11. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 08. _ jamie dornan ; 08. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 08. _ ed westwick ; 11. _ james mcavoy ; 11. | |
|
| |
Callypso A. Wells
« i lie down and blind myself with laughter ;
Nombre de messages : 72 Groupe : Vampire Statut : Noblesse vampirique... Surnoms : Cally. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Smother me; The Used. Relationship': Citation: Step off the train all alone at dawn Back into the hole where I was born The sun in the sky never raised an eye to me The blood on the trax and must be mine The fool on the hill and I feel fine
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:31 | |
| _ robert pattinson ; 1. _ jackson rathbone ; 11. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 09. _ jamie dornan ; 08. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 08. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 11.
Je suis bien d'accord... Sont tous *-* | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:32 | |
| _ robert pattinson ; 1. _ jackson rathbone ; 12. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 09. _ jamie dornan ; 08. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 07. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 11.
| |
|
| |
June H. McGordon
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:37 | |
| _ robert pattinson ; 14. _ jackson rathbone ; 12. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 09. _ jamie dornan ; 07. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 07. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 11. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:38 | |
| - _ robert pattinson ; 14.
_ jackson rathbone ; 12. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 08. _ jamie dornan ; 07. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 07. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 12.
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:40 | |
_ jackson rathbone ; 12. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 08. _ jamie dornan ; 08. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 06. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 12.
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:41 | |
| _ robert pattinson ; 14. _ jackson rathbone ; 12. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 09. _ jamie dornan ; 08. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 05. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 12.
Don't touch at Ole ! xD | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:41 | |
_ jackson rathbone ; 12. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 07. _ jamie dornan ; 08. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 06. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 13.
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:42 | |
| _ robert pattinson ; 14. _ jackson rathbone ; 12. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 08. _ jamie dornan ; 08. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 05. _ ed westwick ; 10. _ james mcavoy ; 13.
Je parle chinois ? Je m'en prend à James sinon attention xD | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| |
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:46 | |
| _ robert pattinson ; 14. _ jackson rathbone ; 12. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 08. _ jamie dornan ; 09. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 04. _ ed westwick ; 09. _ james mcavoy ; 14.
C'est que tu t'attaques à moi en t'attaquant à Ole ! Même si les choix sont difficiles xD | |
|
| |
Callypso A. Wells
Nombre de messages : 72 Groupe : Vampire Statut : Noblesse vampirique... Surnoms : Cally. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Smother me; The Used. Relationship': Citation: Step off the train all alone at dawn Back into the hole where I was born The sun in the sky never raised an eye to me The blood on the trax and must be mine The fool on the hill and I feel fine
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:49 | |
| _ robert pattinson ; 14. _ jackson rathbone ; 12. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 09. _ jamie dornan ; 09. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 04. _ ed westwick ; 08. _ james mcavoy ; 14.
Moi je te soutiens Adonis. Ole est juste... Parfait. | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:50 | |
| _ robert pattinson ; 14. _ jackson rathbone ; 12. _ hayden christensen ; 10. _ chace crawford ; 10. _ ole sorencen ; 10. _ jamie dornan ; 09. _ cam gigandet ; 10. _ heath ledger ; 03. _ ed westwick ; 08. _ james mcavoy ; 14.
Oh oui Calypso ! Remontons le ! | |
|
| |
Callypso A. Wells
| |
| |
Velvet C. Lancaster
| |
| |
Callypso A. Wells
| |
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. Lun 30 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis le plus beau du quartier. | |
| |
|
| |
| je suis le plus beau du quartier. | |
|