| je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! | |
|
+4Adonis N. McShore Velvet C. Lancaster June H. McGordon Eurydice M. MacMillan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Lun 30 Mar - 16:46 | |
| Portrait chinois.
Chacun son tour ; on pose une question qui commence par « Si tu étais… ? » et le suivant répond ; posant à son tour sa propre question. je suis gentille ; je vous donne un petit exemple d'accord ? ... pas que je doute de votre capacité de compréhension ; que ce soit clair lol.
_ exemple: « si tu étais une saison ? » ; le joueur suivant répond « l'été » avant de poser lui même sa question. =)
Enfin un jeu où je peux commencer ; alors je me lance mais ne vous moquez pas de mon manque d'imagination d'accord ? lol.
| |
|
| |
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| |
| |
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| |
| |
Adonis N. McShore
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Lun 30 Mar - 17:31 | |
| La passion, bien plus forte que l'amour (y)
Si tu étais un bruit ? | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Lun 30 Mar - 21:59 | |
| - un bruit ... mais c'est dur de trouver un bruit. xD
je serais sans doute le bruit d'un ventre qui gargouille ; puisque la gourmandise est probablement le plus grand de mes pêchés. ^^
si tu étais un personnage des minikeums ?!
| |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Lun 30 Mar - 22:05 | |
| - Jojo =D
Mélissa non ne pleure pas ohohoh car pour moi tu es la plus belle tu me donne des aileesss.
Si tu étais un livre ?
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Lun 30 Mar - 22:07 | |
| - 99 francs de Frederic Beigbeder.
Si tu étais un auteur ?
| |
|
| |
Callypso A. Wells
« i lie down and blind myself with laughter ;
Nombre de messages : 72 Groupe : Vampire Statut : Noblesse vampirique... Surnoms : Cally. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Smother me; The Used. Relationship': Citation: Step off the train all alone at dawn Back into the hole where I was born The sun in the sky never raised an eye to me The blood on the trax and must be mine The fool on the hill and I feel fine
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Lun 30 Mar - 22:08 | |
| 'Austen, Carlos Ruiz Zafon, ou Vian ou alors... NOn, okay j'arrête là...
Si tu étais une forme d'art? | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Lun 30 Mar - 23:25 | |
| - la danse classique ; parce qu'il y a rien de plus beau qu'une danseuse étoile qui fait part de son art. ( mais grosse hésitation avec la photographie pour toutes les raisons que tu as donné dans notre topic. xD ).
si tu étais une époque ?!
| |
|
| |
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Mar 31 Mar - 17:49 | |
| - un parc.
si tu étais un pays ?
| |
|
| |
June H. McGordon
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Mar 31 Mar - 17:56 | |
| L'Italie <3
Si tu étais un parfum ? | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Mar 31 Mar - 18:14 | |
| Pour une marque ; Diesel.. Hum sa sent l'homme .. Pour un parfum naturel : le caramel, je sais pas pourquoi, j'aime cette odeur, un peu comme le coco > <
Une mort ? Haha les questions (aa) | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Mar 31 Mar - 18:15 | |
| - bah mort de rire quelle question ; c'est logik quoi ! xD
si tu étais une actrice ?
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Mar 31 Mar - 18:18 | |
| Bien trop dure comme question > < Amber Heard peut-être .. Après c'est sur l'coup xD
Une coupe de cheveux ? (aa) | |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Mar 31 Mar - 20:53 | |
| Pwwwa quelle question... je ne sais pas, mais une coupe de fou, avec les cheveux pas forcément coiffés, pour donner un style mal réveillé& babacool, en fait les coupes de mec du genre Rob' xD je vais bientôt changer de coupe waaazaaa mais pas de couleur ça c'est moche ...
Un smiley ?? | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Sam 4 Avr - 22:52 | |
| Mais la rue Apollinaire voyons!! voir la rue Boudin xD non mais quelle question..
Si tu étais une citation?
| |
|
| |
Penny-Lane B. Hendrix
subtle mixture of self-importance and softness
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Ven 10 Avr - 23:01 | |
| « Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. » de Wilde <3
Si tu étais... un conte de fée pour les moins de cinq ans ? | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Mar 14 Avr - 15:34 | |
| - Cendrillon ; le premier conte de fée que j'ai vu ; le premier que j'ai lu également alors voilà. =)
Si tu étais un dessin animé ( pas forcément les long métrage , ceux qui passent à la télé sont à prendre en considération également lol ) ?
| |
|
| |
Penny-Lane B. Hendrix
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Mar 14 Avr - 21:37 | |
| Mmmmmh... longue réflexion. Mais plutôt Bob l'éponge =D J'hésitais un peu avec Totally Spies x)
Si tu étais... un restaurant ? | |
|
| |
Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Dim 3 Mai - 20:21 | |
| Un pizzeria ! C'est bon le pizzas, t'as déjà goûté ? Si tu étais une soupe ? | |
|
| |
Penny-Lane B. Hendrix
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Dim 10 Mai - 16:00 | |
| AUX POTIRONS ET AUX CHATAIGNES =P
Si tu étais... un insecte ideux ? | |
|
| |
Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Dim 10 Mai - 21:42 | |
| Un papillon de nuit, parce que je déteste ça (suis-je logique xD)
Si tu étais un programme TV ? | |
|
| |
Penny-Lane B. Hendrix
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! Dim 10 Mai - 22:04 | |
| Interville xD je dis souvent 'faites entrer la vachette' Mais bon je supporte pas cette émission xD
Si tu étais... un bruit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! | |
| |
|
| |
| je suis une fleur au parfum chocolat ... si si c'est vrai ! | |
|