| Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; | |
|
+2Noah G.Tawnsend Adonis N. McShore 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Adonis N. McShore
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Mer 1 Avr - 23:32 | |
| •• Adonis N. McShore « La vie n'est qu'une longue succession de pièce »; u.c | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Mer 1 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Jeu 2 Avr - 21:57 | |
| - noah vraiment , ne tarde pas à aller dormir. t'es dans le sujet relation & pas topic là. xD
mais c'est pas grave tout le monde t'aime quand même lol
| |
|
| |
Noah G.Tawnsend
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Jeu 2 Avr - 22:05 | |
| Tu aurais peur Noah ?! Moii aussi j'sens j'dois dormiiir xD Fin', je vois ce que tu as voulu entreprendre.. Mais je n'ai pas d'idées qui me sautent à l'esprit à ton égard .. Bon ou Mauvais, je suis preneur, Même pour un Topic 'tention (hh) | |
|
| |
Noah G.Tawnsend
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Jeu 2 Avr - 22:21 | |
| AAh on se comprend xD J'ai pas encore de proposition à te faire...moi aussi un topic! on verra suivant si on a des idées.. | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Jeu 2 Avr - 22:24 | |
| - ouaih mais nan adonis il me réserve son premier topic de toute manière. xD
| |
|
| |
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Ven 3 Avr - 19:03 | |
| Hey mister McShore. Ca te dit que l'on ait un lien ? | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Dim 5 Avr - 22:14 | |
| Owii x) Tu as une idée Chelseaa ? | |
|
| |
Gemma Melgerson
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Dim 5 Avr - 22:27 | |
| je viens d'être activée , je n'ai donc qu'un lien pour le moment (a) . ca te dit un lien avec une hybride têtue ? | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Dim 5 Avr - 22:33 | |
| Ohh que j'aime Kayaa :<3: ; voilà la raison pour laquelle je vais dire Oui .. Okai j'aurais dit Non sa l'aurait pas fait en même temps > < Bref, que voudrais tu comme lien ? xD | |
|
| |
Gemma Melgerson
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Dim 5 Avr - 22:35 | |
| je n'ai pas d'idées de lien ce moment >< . et toi ? (a) | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Dim 5 Avr - 22:47 | |
| Tu m'en demandes beaucoup là xD Hum; je te Mpotee alors (aa) | |
|
| |
Gemma Melgerson
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Dim 5 Avr - 22:52 | |
| D'accord , j'attends ça :) | |
|
| |
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Dim 5 Avr - 23:46 | |
| - Adonis N. McShore a écrit:
Owii x) Tu as une idée Chelseaa ? Je pensais à amis mais Eurydice voit notre amitié d'un mauvais oeil, par exemple. Autrement, je ne sais pas trop | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Adonis N. McShore
| |
| |
Chelsea A. Stewart
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Mar 7 Avr - 9:21 | |
| D'accord, je t'ajoute dès que j'ai plus de temps | |
|
| |
Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; Ven 24 Avr - 18:43 | |
| OMG ! Un mec ! Ca existe encore c'est bête là ? T'as une petite place dans tes liens pour moi ? (j'veux bien tout sauf ennemis stp, j'veux quelques amis quand même mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; | |
| |
|
| |
| Adonis N. McShore « Walk beside me, cause you're my friend ; | |
|