Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: _ soif obsessionnelle ; pour le meilleur biensûr ! Dim 26 Avr - 15:10 | |
| J'espére vous voir débarquer en masse mes pingouins ! xD
Nom du forum: Soif Obsessionnelle. Adresse: http://soif-obsession.forumactif.com Date de création: le forum a ouvert le 1er février 2009 mais on lui a fait subir un grand nettoyage hier en supprimant tous les membres inactifs , ce qui explique que les prés définis sont à présent tous libre ou presque ! =) Nombre d'inscrits: 8 membres. Nombre de messages postés: 834 messages. Votre Pseudo & votre Statut sur le forum: j'interprête emery shadow wells & occupe le poste d'administratrice. Contexte:
nos souvenirs d'antant ;
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient lorsque l'été montrait le bout de son nez. Il ne faisait pas très froid en hiver, les températures ne baissaient jamais à moins de 5°C. La vie semblait parfaite pour les habitants de Phœnix, la capitale de l'Arizona. Et bien que la ville accueillait les touristes en masse, l'ouverture officielle d'un château augmenta le nombre de visites. Ce château semblait en être un parmi tant d'autres et pourtant... lorsque le maire l'inaugura, une vague de sérénité enveloppa la ville. Certaines personnes appelaient cela une simple coïncidence. D'autres qualifiaient les personnes qui pensaient cela comme d'une imagination débordante. Quoiqu'il en soit, la vie n'était pas très difficile pour les habitants... elle était peut-être même un peu trop facile...
Lorsqu'un nouveau maire arriva à Phœnix, il décida de fermer définitivement le château, qui pourtant, était l'un des monuments les plus visités de la ville. Sans en connaître la raison, malgré les quelques habitants manifestant contre la fermeture, le maire ne changea pas sa décision pour autant. Cette vague de sérénité disparut quelques jours plus tard, laissant place au stress des emplois du temps chargés. Étrangement, un vent glacial et un brouillard à perte de vue s'étaient installés sur la ville. Le ciel normalement bleu n'était plus que néant. Le nombre de touristes chuta rapidement pour ne plus voir qu'un petit nombre d'habitants installés depuis toujours.
notre morne présent ;
Alors que la ville semblait déserte, les rues plus effrayantes que jamais, une personne préféra réagir que de laisser cette pauvre cité finir en miette à tout jamais. Élu maire dans cette ville et connaissant toute l'histoire du château, il le rouvrit en envoyant une invitation aux habitants des villes voisines, expliquant qu'ils étaient invités à Phœnix pour la réouverture du château, malgré le ciel toujours aussi sombre et froid. Une multitude de personnes répondit à cette appel. Lors de cette soirée au château, un bal fut préparé et avec cela, un spectacle. Tout semblait reprendre parfaitement mais les apparences sont trompeuses... Pendant ce spectacle, les spectateurs semblaient envoutés par les acteurs. A vrai dire, ceux-ci paraissaient d'une beauté surnaturelle et d'une émotion impassible. Les spectateurs pensaient tous aux maquillages merveilleusement bien réalisés mais à vrai dire... ils se trompaient lourdement. Ces personnes-là réalisaient des pièces de théâtre et autres événements une fois par mois.
A la fin de cette fabuleuse soirée, les invités semblaient planés dans leur monde. Plus personne ne voulait sortir de cette ville. L'hôte de ce château, élu par le maire lui-même, proposa de les héberger, le temps qu'il faudra alors que les habitants de cette ville rentraient chez eux. Quelques nuits plus tard, deux hommes furent tués dans ce château et pourtant... personne ne bougea le bout de son nez. Ils vivaient plusieurs jours avec des acteurs, ils pensaient cela à une mascarade. Les nuits se succédèrent, ainsi que les victimes, que se soit les habitants de la ville, ou encore du château. Les victimes étant de plus en plus nombreuses et les habitants qui ne bougeaient toujours pas, les villes aux alentours furent prévenus et de nouveaux adhérents arrivèrent dans cette ville. Ils sont plusieurs groupes, ils ne sont pas n'importe qui, ils peuvent tous se transformer en un loup comme bon leur semble... ils ont tous un point commun, tuer la vermine et détruire cette malédiction.
Les mineurs de la ville habitant dans le château avec leurs parents sont à présent inscrits, par on ne sait quel moyen dans le lycée. Ils semblent tous penser qu'ils habitent dans le chateau depuis toujours... Le mystère plane...
Header du forum:
- Spoiler:
| |
|