Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: _ demande de communication. Dim 8 Mar - 23:31 | |
| L'Irlande a connu la guerre certes ; mais les lignes téléphoniques ont subsistées ; une chance ! N'espérez pas joindre votre famille qui se trouve à l'étranger ; il sera rare que vous ayiez une conversation audible avec votre voisin ; les lignes étant défaillantes. Si déjà la téléphonie à du mal à trouver sa place ; inutile de préciser qu'internet à rendu l'âme ; laissant place à ce bon vieux système de boîte postale. Pour toute demande ; merci de remplir le formulaire ci dessous.
- Code:
-
[list][list][b].nom&prénom. :[/b] [b].ligne téléphonique. :[/b] [_] OUI [_] NON. [b].boîte postale. :[/b] [_] OUI [_] NON. [/list][/list] .merci de ne pas flooder.
| |
|
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: _ demande de communication. Lun 30 Mar - 3:51 | |
| .nom&prénom. : Chelsea A. Stewart .ligne téléphonique. : [x] OUI [_] NON. .boîte postale. : [x] OUI [_] NON.
| |
|
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ demande de communication. Lun 30 Mar - 11:12 | |
| | |
|
William Georg Shapd Why do all good things come to an end ?
Nombre de messages : 32 Statut : Lycan, clan Hayggins Surnoms : Will IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Creep#Radiohead Relationship': Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
| Sujet: Re: _ demande de communication. Mer 15 Avr - 23:55 | |
| .nom&prénom. : SHAPD - William Georg .ligne téléphonique. : [X] OUI [_] NON. .boîte postale. : [X] OUI [_] NON.
| |
|
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ demande de communication. Jeu 16 Avr - 0:09 | |
| | |
|
William Georg Shapd Why do all good things come to an end ?
Nombre de messages : 32 Statut : Lycan, clan Hayggins Surnoms : Will IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Creep#Radiohead Relationship': Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
| Sujet: Re: _ demande de communication. Jeu 16 Avr - 0:21 | |
| Oh merci beaucoup Waw réponse éclair | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ demande de communication. | |
| |
|