Gemma Melgerson
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: demande de travail ; est-ce possible ? Dim 5 Avr - 22:28 | |
| - rooh ouaih les demandes de travail j'ai totalement zapé ... quel boulet ! --'
non mais oui je vais tenir un registre ; tu voudrais quel soit serveuse dans quel bar/restaurant/club ? il y a en a des déjà crée donc je te laisse choisir celui qui t'inspire le plus. =)
| |
|
Gemma Melgerson
| Sujet: Re: demande de travail ; est-ce possible ? Dim 5 Avr - 22:29 | |
| plutôt le bar , pour miss Gemma , elle préferait profiter de la soirée plutôt que de servir les autres xD . Je poste dans le futur topic ? :) | |
|
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: demande de travail ; est-ce possible ? Dim 5 Avr - 22:33 | |
| - il y a deux bar ; le potthouse ou le irene & nan's. dis moi lequel tu préféres je t'ajouterais de suite à la liste quand je ferais le topic adéquat ; là j'ai pas trop trop le temps. ( ouaiiih genre j'suis overbookée quoi xD )
| |
|
Gemma Melgerson
| Sujet: Re: demande de travail ; est-ce possible ? Dim 5 Avr - 22:34 | |
| fais comme tu le sens ; ça n'a pas d'importance (a) | |
|
Eurydice M. MacMillan
| |
Gemma Melgerson
| Sujet: Re: demande de travail ; est-ce possible ? Dim 5 Avr - 22:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de travail ; est-ce possible ? | |
| |
|