| _ demande de logement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: _ demande de logement. Dim 8 Mar - 23:33 | |
| Un pays à reconstruire certes ; mais Belfast est une des rare ville encore sur pied. Autrement dit ; vous n'avez pas à dormir dehors ; les quartiers résidentiels sont toujours sur pied.
- lisburn quarter _ Ce quartier résidentiel est le plus chic & huppé de tout Belfast. Manoir au charme d'antant ; villa de luxe sophistiquée ; demeure ultra imposante ... Vous trouverez votre bonheur mais pas à n'importe quel prix.
- stanmillis quarter _ Quartier modeste de Belfast , il n'en reste pas moins charmant. Les maisons de ville à l'architecture typiquement irlandaise se suivent en rang d'oignons. Les rues sont sûr ; les habitants courtois & sympathique. Ce quartier n'a rien à envier au Wisteria Lan de Desperate Housewives ; bien que beaucoup moins chic !.
- queen's quarter _ Avec un nom tel que Queen's Quarter ; on pourrait s'attendre à visiter un quartier des plus chics mais non , pas du tout. Ce quartier compte une population presque exclusivement étudiante. Les loyers sont abordables ; les appartements et les lofts charmants pour le prix. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est convenable.
Vous pouvez avoir des colocataires ; mais s'il vous plaît arrangez vous par mp avant de poster ici ; on va vite finir par ne plus s'y retrouver sinon. Restez cohérent avec votre histoire ; si votre personnage est issus d'un milieu modeste il ne peut vivre à lisburn quarter. toujours le même refrain ; veuillez remplir le formulaire s'il vous plaît. - Code:
-
[list][list][b].nom&prénom. :[/b] [b].quartier désiré. :[/b] [b].type de logement. :[/b] villa ; manoir ; maison de ville ; appartement , loft. [b].colocataire. :[/b] [_] OUI [_] NON. [b].nom des colocataires. :[/b] s'il y en a.[/list][/list] | |
|
| |
Alyssa J. Jonhson
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Re: _ demande de logement. Sam 28 Mar - 15:22 | |
| .nom&prénom. : Alyssa J.Jonhson .quartier désiré. :Queen's Quarter .type de logement. : appartement .colocataire. : [_] OUI [x] NON. .nom des colocataires. : s'il y en a.
Merci ^^ | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ demande de logement. Sam 28 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
Alyssa J. Jonhson
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Re: _ demande de logement. Sam 28 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Penny-Lane B. Hendrix
subtle mixture of self-importance and softness
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
| Sujet: Re: _ demande de logement. Jeu 9 Avr - 22:55 | |
| .nom&prénom. : Penny-Lane Hendrix. .quartier désiré. : Queen's Quarter .type de logement. : loft. .colocataire. : Non. Mais vous êtes malade ??!! Qui voudrait d'une folle ?
.nom des colocataires. : s'il y en a.
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ demande de logement. Ven 10 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Penny-Lane B. Hendrix
subtle mixture of self-importance and softness
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
| |
| |
William Georg Shapd Why do all good things come to an end ?
Nombre de messages : 32 Statut : Lycan, clan Hayggins Surnoms : Will IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Creep#Radiohead Relationship': Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
| Sujet: Re: _ demande de logement. Mer 15 Avr - 23:52 | |
| .nom&prénom. : SHAPD - William Georg. .quartier désiré. : Lisburn quarter .type de logement. : villa ; manoir ; maison de ville ; appartement , loft. .colocataire. : [_] OUI [X] NON. .nom des colocataires. : /
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ demande de logement. Jeu 16 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
William Georg Shapd Why do all good things come to an end ?
Nombre de messages : 32 Statut : Lycan, clan Hayggins Surnoms : Will IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Creep#Radiohead Relationship': Citation: Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
| Sujet: Re: _ demande de logement. Jeu 16 Avr - 0:22 | |
| Encore merci | |
|
| |
Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: _ demande de logement. Mar 28 Avr - 15:46 | |
| .nom&prénom. : Sencha Wilson .quartier désiré. : queen's quarter .type de logement. : Appartement. .colocataire. : [_] OUI [X] NON. .nom des colocataires. :/
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ demande de logement. Mer 29 Avr - 14:02 | |
| - voilà qui est fait & désolée pour l'attente , hier je suis passée en coup de vent sur le forum & j'avais pas fait gaff à ta requête !
| |
|
| |
Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Re: _ demande de logement. Mer 29 Avr - 21:17 | |
| Pas 'rave t'es pardonnée (mais qu'est ce que je raconte moi, je vais te bouffer oui ! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ demande de logement. | |
| |
|
| |
| _ demande de logement. | |
|