| miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! | |
|
+5Callypso A. Wells Adonis N. McShore Velvet C. Lancaster June H. McGordon Eurydice M. MacMillan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 15:59 | |
| j'avoue avoir longtemps hésité avec « je soir je serais la plus belle pour aller danser ; danser ... » mais bon ; ca faisait un peu trop long alors j'ai abandonné l'idée. oh laissez moi deviner ! vous n'avez aucune idée de quoi je parle ; où alors elle germe à peine ? Oh mais pourtant c'est si simple ; le top dix des plus belles actrices sauf qu'à la fin ; il n'en restera plus qu'une. Parce que j'ai mis en prés définis toutes les célébrités dont je suis amoureuse ; on se fera un top ten exclusivité lost behind hell pour la première. xD
_ clémence poésy ; 10. _ ashley greene ; 10. _ coco rocha ; 10. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 10. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 10. _ zoey deschanel ; 10. _ scarlett johansson ; 10. pouarf ; top dix oblige seulement dix célébrités alors désolée pour ceux qui manquent mais on se fera ça une prochaine fois. =D bon bah voilà ; il ne vous reste plus qu'à ajouter un point à la célébrité que vous préférez et en enlever un à celle que vous aimez le moins. normalement à la fin il n'en restera qu'une ; la grande gagnante et elle aura le droit d'exiger n'importe quoi de nous sur le forum pendant au moins ... une minute et trente seconde. xD a vos marque ; prêt ... partez ! | |
|
| |
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 16:12 | |
| _ clémence poésy ; 10. _ ashley greene ; 10. _ coco rocha ; 10. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 09. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 11. _ zoey deschanel ; 10. _ scarlett johansson ; 10. | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 16:17 | |
| _ ashley greene ; 10. _ coco rocha ; 10. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 09. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 11. _ zoey deschanel ; 9._ scarlett johansson ; 10. trop dur de choisir. xD | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 17:32 | |
| _ clémence poésy ; 11. _ ashley greene ; 10. _ coco rocha ; 10. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 09. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 11. _ zoey deschanel ; 09. _ scarlett johansson ; 10 | |
|
| |
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 17:36 | |
| _ clémence poésy ; 11. _ ashley greene ; 10. _ coco rocha ; 09. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 09. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 12. _ zoey deschanel ; 09. _ scarlett johansson ; 10 T'as augmenté personne Velvet ? :scratch: | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 17:37 | |
| - _ clémence poésy ; 12.
_ ashley greene ; 10. _ coco rocha ; 09. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 08. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 12. _ zoey deschanel ; 09. _ scarlett johansson ; 10
Ben si, Keira =O!
EDIT Shit j'avais pas fais gaffe =O
| |
|
| |
Adonis N. McShore
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 17:45 | |
| _ clémence poésy ; 12. _ ashley greene ; 11. _ coco rocha ; 09. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 08. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 12. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10 | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 17:47 | |
| - _ clémence poésy ; 12.
_ ashley greene ; 11. _ coco rocha ; 09. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 07. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 13. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10
| |
|
| |
June H. McGordon
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 17:53 | |
| _ clémence poésy ; 12. _ ashley greene ; 11. _ coco rocha ; 08. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 07. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 14. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10 | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 17:55 | |
| - _ clémence poésy ; 13.
_ ashley greene ; 11. _ coco rocha ; 08. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 06. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 14. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:18 | |
| - _ clémence poésy ; 14.
_ ashley greene ; 11. _ coco rocha ; 07. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 06. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 14. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10.
| |
|
| |
June H. McGordon
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:20 | |
| _ clémence poésy ; 14. _ ashley greene ; 11. _ coco rocha ; 07. _ rachel bilson ; 10. _ romola garaï ; 05. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 10. _ keira knightley ; 15. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10. | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:27 | |
| _ clémence poésy ; 14. _ ashley greene ; 11. _ coco rocha ; 07. _ rachel bilson ; 11. _ romola garaï ; 05. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 9. _ keira knightley ; 15. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:39 | |
| - _ clémence poésy ; 15.
_ ashley greene ; 11. _ coco rocha ; 07. _ rachel bilson ; 11. _ romola garaï ; 04. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 9. _ keira knightley ; 15. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10.
| |
|
| |
June H. McGordon
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:40 | |
| _ clémence poésy ; 15. _ ashley greene ; 11. _ coco rocha ; 06. _ rachel bilson ; 11. _ romola garaï ; 04. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 9. _ keira knightley ; 16. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:41 | |
| - _ clémence poésy ; 16.
_ ashley greene ; 11. _ coco rocha ; 06. _ rachel bilson ; 11. _ romola garaï ; 03. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 9. _ keira knightley ; 16. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10.
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:42 | |
| _ clémence poésy ; 16. _ ashley greene ; 12. _ coco rocha ; 06. _ rachel bilson ; 11. _ romola garaï ; 02. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 9. _ keira knightley ; 16. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:42 | |
| - _ clémence poésy ; 17.
_ ashley greene ; 12. _ coco rocha ; 06. _ rachel bilson ; 11. _ romola garaï ; 01. _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 9. _ keira knightley ; 16. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10.
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:43 | |
| _ clémence poésy ; 17. _ ashley greene ; 13. _ coco rocha ; 06. _ rachel bilson ; 11.
_ romola garaï ; 0. The End; Bye Bye (aa) _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 9. _ keira knightley ; 16. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:45 | |
| - _ clémence poésy ; 17.
_ ashley greene ; 13. _ coco rocha ; 05. _ rachel bilson ; 11 _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 9. _ keira knightley ; 17. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10.
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:47 | |
| _ clémence poésy ; 17. _ ashley greene ; 14. _ coco rocha ; 05. _ rachel bilson ; 11 _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 8. _ keira knightley ; 17. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10. | |
|
| |
Callypso A. Wells
« i lie down and blind myself with laughter ;
Nombre de messages : 72 Groupe : Vampire Statut : Noblesse vampirique... Surnoms : Cally. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Smother me; The Used. Relationship': Citation: Step off the train all alone at dawn Back into the hole where I was born The sun in the sky never raised an eye to me The blood on the trax and must be mine The fool on the hill and I feel fine
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:48 | |
| _ clémence poésy ; 17. _ ashley greene ; 15. _ coco rocha ; 05. _ rachel bilson ; 10 _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 08. _ keira knightley ; 17. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10. | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:49 | |
| _ clémence poésy ; 17. _ ashley greene ; 16. _ coco rocha ; 05. _ rachel bilson ; 10 _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 07. _ keira knightley ; 17. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 10. | |
|
| |
Callypso A. Wells
« i lie down and blind myself with laughter ;
Nombre de messages : 72 Groupe : Vampire Statut : Noblesse vampirique... Surnoms : Cally. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Smother me; The Used. Relationship': Citation: Step off the train all alone at dawn Back into the hole where I was born The sun in the sky never raised an eye to me The blood on the trax and must be mine The fool on the hill and I feel fine
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:53 | |
| _ clémence poésy ; 17. _ ashley greene ; 16. _ coco rocha ; 04. _ rachel bilson ; 10 _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 07. _ keira knightley ; 17. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 11. | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! Lun 30 Mar - 18:54 | |
| _ clémence poésy ; 18. _ ashley greene ; 16. _ coco rocha ; 04. _ rachel bilson ; 10 _ kristen dunst ; 10. _ natalie portman ; 06. _ keira knightley ; 17. _ zoey deschanel ; 08. _ scarlett johansson ; 11. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! | |
| |
|
| |
| miss monde à côté de moi ; elle craint du boudin ! | |
|