Sencha H. Wilson
Nombre de messages : 71 Groupe : lycan Surnoms : Sena, Sen' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: I Hate Everything About You - Three Days Grace Relationship': Citation: Aimer d'un amour humain, c'est pouvoir passer de l'amour à la haine, tandis que l'amour divin est immuable.
| Sujet: Les sensations fortes, rien de telles pour démarer la journée du bon côté... ::Noah chou:: Mar 28 Avr - 20:30 | |
| L'air ambiant était d'une fraîcheur inhabituelle, le vent était bien présent, et soulevé les cheveux ébène de Sencha. Rien de tel qu'un soleil au zénith, et de l'air pour vous donner envie de vivre, envie de sortir et de voir le monde. Les sens de la jeune louve étaient aux aguets. Debout, le regard dans le vide, pointé vers les quelques nuages grisonnant, couvrant par moment le soleil radieux, de Belfast. Debout, sur l'herbe d'un vert émeraude resplendissant, seule au milieu de ce terrain vague. Seule, terriblement seule... La solitude, ce qu'elle préférait, mais parfois il était bon d'être accompagnée, encore fallait-il trouver ses compagnons. Et le seul qu'elle connaissait ici, était Noah, oui pas terrible niveau relation tout ça. D'ailleurs, c'était le seul ami que la jeune fille avait, mais pas des moindres, et oui le jeune homme était un hybride, mi-homme, mi-vampire. Sencha détestait ça. Mais elle acceptait Noah, normal, pareil phénomène avait don d'amadouer la petite. Le secret, c'est au jeune hybride qu'il fallait le demander. Alors oui Sencha aimait la solitude, mais à quel prix ? Elle ne voulait pas payer les erreurs de ses aînés, non elle ne le voulait. Parfois, il est bon d'avoir de la compagnie. Et le temps si prêtait merveilleusement bien aujourd'hui. Sencha baissa enfin la tête, et rebroussa chemin, ce terrain vague, bordé par la forêt, était son havre de paie. Personne ne venait ici, drôle d'endroit pour méditer peut-être, mais il convenait à Sencha, c'était l'important. Ici, elle pouvait penser en toute liberté. Penser, en liberté, un luxe que la jolie brune se payait, en effet, jamais vous ne trouverez de meute autour de la belle, non, ça jamais, elle est bien trop attachée à sa liberté. Alors pour ce faire, elle une louve bien seule, sans meute, mais aussi sans deuxième famille... Sencha chassa toutes idées noires de sa tête et comme conclusion hâtive, soupira:
- La mienne est bien assez suffisante comme ça...
Elle rebroussa donc chemin, pour arriver à sa moto. Et quelle moto ! L'une des plus rapide du moment, d'un noir de jais, aussi sombre que la jeune fille, belle et brillante, une grosse cylindrée. Sencha enfila son léger blouson de cuire, et une paire de lunette, et monta sur son engin de course, sans casque. Pas la peine lorsqu'on ne faisait pas partie de la norme imposée par la politique. A peine avait-elle mis le contact que le bolide rugit, puis bondit, passant vite des chemins de forêt, aux conventionnelles routes de Belfast. Oui mais pour aller où ? Je vous laisse deviner, la solitude n'était-elle pas trop lourde à porter pour Sencha aujourd'hui ? Oui, la miss avait décidé de voir son don Juan, Noah chou. Quelques minutes surfirent pour arriver devant le "chez-soi" du jeune hybride. Et la clé fut retirée du contact, et des bruits de talons se sont fait entendre. Et Sencha frappa à la porte de Noah.
- Dis rien ! J'tenmène !
Le jeune homme ne put même pas placer un mot, que déjà Sencha le faisait grimper sur sa moto. Après quelques minutes, plus longues cette fois, la jeune femme arrêta son bolide, devant un terrain. Une nouvelle me diriez-vous. Pas tout à fait, non ce terrain là, était bien plus intéressant, en effet, c'était sur la piste de karting, que la belle avait emmené son ami.
- Tada ! Alors un petit karting ça ne tente pas ?
Comment Noah ne pouvait-il pas la prendre pour une folle, un jour sur ces gardes, l'autre aussi enjouée qu'un bisounours. Sincèrement pas étonnant que les amis se faisaient rare du côté de son coeur, avec un tel caractère, sans jamais savoir sur quel pied danser, la louve était dure a dompter, mais après tout, n'était-elle pas un animal sauvage ? Une extension imprévue des enfants de mère nature ? Si Sencha n'était pas tout le monde, et ça tombait bien, car Noah non plus, alors au final, peut-être l'appréciait-il réellement... | |
|