| _ devenir partenaire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: _ devenir partenaire. Lun 9 Mar - 0:16 | |
|
Dernière édition par Eurydice M. MacMillan le Mar 14 Avr - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
CanYouSe Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 27 Mar - 19:02 | |
|
- Code:
-
http://can-you-see.worldgoo.com/forum.htm
genre du site/forum :
Forum RPG fantastique sur Lycans & Vampires. Un contexte assez chaotique, une apocalypse qui ne fait que commencer. Les créatures veulent mettre les humains en esclavages.
nombre de message : Nous avons 80 messages
nombre de nembres : Nous sommes 10
niveau demandé : 10 lignes minimun
vous ? Je suis Alice Owen sur le forum et je suis administratrice.
un mot de plus : Je viens faire une demande de partenariat avec votre forum car les nouveaux doivent s'entraîder. En ce qui me concerne mon forum est ouvert depuis seulement hier après-midi. Si ça vous intéresse nous pouvons vous mettre (ça marche dans les deux sens) en top-affiliate.
|
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 27 Mar - 19:21 | |
| - _ partenariat accepté ; cependant par manque de place sur la page d'accueil ; nous ne mettons pas en place les top affiliate désolée. =)
| |
|
| |
CanYouSe Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 27 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
MS Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 27 Mar - 20:22 | |
|
remplacez cette phrase par le nom du forum
adresse du site/forum : (sans http://)
- Code:
-
http://medenham.forumactif.us/forum.htm genre du site/forum : université nombre de message :3473 nombre de nembres :32 niveau demandé :10 vous ?Beverly M. Spencer /Fonadatrice un mot de plus :Nous cherchons une Gossip Girl ; un Chad P.Spencer[Chad M. Murray) & une Keira Simpson (Hilarie Burton)
|
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 27 Mar - 20:33 | |
| - _ partenariat accepté ; =).
| |
|
| |
MS Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 27 Mar - 20:41 | |
| MERCI BEAUCOUP Bonne Continuation a vous
|
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 27 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 28 Mar - 2:27 | |
| Bonsoir ! (: adresse du site/forum : whiterabbit.forumactif.com/forum.htm genre du site/forum : Forum RPG fantastique nombre de message : 108 messages nombre de nembres : 13 membres niveau demandé : Très bon niveau exigé, 20 lignes par RP vous ? Rosemary Cartwright, administratrice un mot de plus : J'avoue avoir eu un réel coup de coeur pour votre forum, en particulier pour vos postes vacants. (: Je vous remercie par avance pour votre réponse ! |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 28 Mar - 14:14 | |
| - _ partenariat accepté ; je suis tombée sur votre forum hier et j'ai adoré l'ambiance dégagée ... d'ailleurs si le temps n'avait pas jouer en ma défaveur j'aurais sans doute fait la demande la première. xD
| |
|
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 28 Mar - 15:53 | |
| Merci beaucoup (: Je vous ajoute tout de suite. |
|
| |
Cressy Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 28 Mar - 18:38 | |
| adresse du site/forum : 7-deadly-sins.forumactif.com genre du site/forum : RPG nombre de message : 167 nombre de nembres : 23 niveau demandé : nous demandons un bon niveau rpg ! vous ? Cressida Dadswell, administratrice un mot de plus : votre forum est magnifique <3 c'est joli et bien comme tout ! Je vous remercie déjà d'accorder du temps à cette petite demande ! |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Cressy Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 28 Mar - 20:01 | |
| |
|
| |
Liam O'C Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 29 Mar - 3:24 | |
| Road 666 { ZODiAC Returns adresse du site/forum : - Code:
-
http://road-666.bbactif.com/ genre du site/forum : RPG enquête & meurtre nombre de message : 8198 nombre de membres : 22 membres niveau demandé : 15 lignes par réponses en RP vous ? Liam O'Connor - Fondateur un mot de plus : Merci d'avance pour l'examen de ma demande =) |
|
| |
Noah G.Tawnsend
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Lya Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 29 Mar - 12:37 | |
| Bonjour adresse du site/forum : human-resistance.forumactif.org/ genre du site/forum : Forum RPG post-apocalyptique, inspiré de l'univers de Terminator nombre de message : 571 nombre de nembres : 21 niveau demandé : 20 lignes minimum vous ? Meredith Mayer, Fondatrice un mot de plus : Superbe forum que vous avez là, un contraste un peu léger entre la couleur du fond et celle de la police quand même, ça rend l'ensemble pas très lisible, mais pour le reste, magnifique, bravo ! Merci d'avance pour votre attention et bonne continuation à vous. ^^ |
|
| |
Noah G.Tawnsend
| |
| |
Liam O'C Invité
| |
| |
Lena Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 29 Mar - 14:35 | |
| Bonjour adresse du site/forum : - Code:
-
http://edge-of-hysteria.forumactif.org/ genre du site/forum : Forum RPG nombre de message :20 500 nombre de nembres :64 niveau demandé :20 lignes minimum vous ? Lena Andrews, Admin un mot de plus :Magnifique design |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Lena Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 29 Mar - 15:07 | |
| Merci beaucoup, bonne continuation à vous aussi |
|
| |
Destinus Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 29 Mar - 19:13 | |
| adresse du site/forum : - Code:
-
http://strangedestinus.forum-actif.net/ genre du site/forum : RPG ; Université nombre de message : 466 nombre de nembres : 11 niveau demandé : 15 lignes minimum vous ? Secret Destinus , Administratrice un mot de plus :Votre design et sublime |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 29 Mar - 19:24 | |
| - _ partenariat accepté ; bonne continuation pour votre forum. =)
| |
|
| |
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Lun 30 Mar - 17:32 | |
| Ah ah. Vu que je viens d'ètre validée, je vais peut ètre passée pour la fille qui fait sa pub mais en fait, je voulais juste vous proposer un partenariat dans le but que cela vous apporte des membres puisque je kiffouille a donf ce petit bijou de fofo' que vous avez concocté ... adresse du site/forum : http://prelude-to-damnation.forumactif.org/genre du site/forum : RPG inspiration Twilight nombre de messages : 16751 nombre de nembres : 62 niveau demandé : Une quinzaine de lignes vous ? Declan Bratford / Admin un mot de plus : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. | |
| |
|
| |
| _ devenir partenaire. | |
|