| _ devenir partenaire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Lun 30 Mar - 17:44 | |
| - ah j'adore la page d'accueil & le header : enfin un forum inspiré de twilight où c'est pas robert & kristen en gros plein sur la bann'. xD bien entendu le partenariat est accepté. =)
| |
|
| |
June H. McGordon
Nombre de messages : 94 Groupe : Lycan Statut : Clan Meyer Surnoms : Blondie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Breaking Benjamin _ Until The End Relationship': Citation:
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Lun 30 Mar - 17:54 | |
| Thanks | |
|
| |
leighton Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mer 1 Avr - 18:05 | |
| adresse du site/forum : silent-whispers.forumactif.com/forum.htm genre du site/forum : RPG nombre de message : 818 messages nombre de nembres : 16 membres enregistrés niveau demandé : 20 lignes minimum vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Leighton L. Moors / Fondatrice un mot de plus : Rien à dire, votre forum est magnifique *,* |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| |
| |
leighton Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mer 1 Avr - 20:06 | |
| Merci beaucoup *___* Bonne continuation à vous |
|
| |
destinee Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mer 1 Avr - 23:32 | |
| Bonsoir, adresse du site/forum : (sans http://) destinee.forumsactifs.net/forum.htm genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) rpg 10 ans après Révélation nombre de message : 2196 nombre de nembres :17 niveau demandé :15lignes mini vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Alice cullen (fondatrice) un mot de plus : Merci d'avance de votre réponse =) |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mer 1 Avr - 23:39 | |
| - _ partenariat accepté. =)
| |
|
| |
destinee Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Jeu 2 Avr - 21:00 | |
| merci beaucoup! bonne continuation =) |
|
| |
drey' Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 3 Avr - 16:47 | |
| j'aimerais beaucoup devenir partenaire avec votre forum ^^ [list] adresse du site/forum : fantastic-graph.1fr1.netgenre du site/forum : site de graphisme nombre de message : 1242nombre de nembres : 33niveau demandé : ?vous ? drey', je suis l'admin |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 4 Avr - 14:24 | |
| - _ je vous ajoute de suite ; partenariat accepté. =)
| |
|
| |
Feel thi Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 5 Avr - 4:06 | |
| adresse du site/forum : - Code:
-
http://feel-this-magic.forumactif.org/forum.htm genre du site/forum : forum rpg fantastique ! nombre de message : 350 environ ! nombre de nembres : 16 membres niveau demandé : 12 lignes vous ? Bethany Travis & admin un mot de plus :Trés jolie votre forum ... je raffole du design ! Bisoux et merci d'avance ! |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mar 7 Avr - 19:53 | |
| - désolée de répondre aussi tardivement. nous acceptons le partenariat. bonne continuation. =)
| |
|
| |
margaret Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 10 Avr - 21:28 | |
-
http://magnificentunsikable.forumactif.com/forum.htm genre du site/forum : RPG nombre de message : 451 nombre de nembres : 13 niveau demandé : 15 lignes vous ? Margaret Graham; modératrice un mot de plus : Merci d'avance |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 10 Avr - 21:38 | |
| - _ très jolis forum ; partenariat accepté. bonne continuation.
| |
|
| |
margaret Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 10 Avr - 21:41 | |
| merci beaucoup; et bonne continuation |
|
| |
NYU Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 11 Avr - 11:24 | |
| Bonjour, pour nous faciliter la tache & éviter de compléter 100 formulaires différents, nous avons notre propre formulaire. Et nous espèrerons que ça ne vous dérangeras pas .
- Nom du Forum : New York University
- Adresse du Forum :
- Code:
-
http://newyork-university.forums-actifs.com - Adresse
du bouton : - Code:
-
[url=newyork-unversity.forums-actifs.com][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/72/87/bouton10.gif [/img] [/url] - Votre Bouton est là :
- Code:
-
http://newyork-university.forums-actifs.com/partenariat-f15/partenaires-en-attente-t429.htm
- Logo du forum :( c'est donc un petit aperçu de notre design en cours )
- Spoiler:
- Description
(ce n'est pas vraiment un contexte) - Spoiler:
{ INFOS N-Y *
L'État de New York est le troisième État le plus peuplé des États-Unis avec 19 millions d'habitants, moins que le Texas, et deux fois moins que la Californie. Il se trouve dans le Nord-Est du pays. Sa forme est grossièrement celle d'une pyramide renversée, dont le sommet, au Sud, serait la ville de New York, sur l'océan Atlantique. Dans le Nord, l'État s'élargit, il partage une longue frontière avec le Canada. Si la ville de NewYork se trouve dans l'État de New York, une grande partie de son agglomération se trouve dans les États voisins du Connecticut et du New Jersey. En revanche, le Nord de l'État de New York est assez rural.
LES GRANDES VACANCES sont passées ...
Tout le monde reprend gentiment les cours , dans une classe supérieure . Les amis se retrouvent et des noiuveaux arrivent . Les étudiants de New York sont de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Aux programmes de cette année scolaire : Sexe , Trahison , Amour , Drogue ...
Pour un peu plus d'information , nous somme a la saison du printemps ! Sinon , la fin de l'histoire , c'est a vous de l'écrire . Sa terminera telle bien ou mal ?
Venez découvrir la vie ici , à New York
- Date d'ouverture : 5 Janvier 2009
- Nom & Statut sur le forum : Haley Abraams Scott, Fondatrice & Admin.
- Nombre de membres : 41 membres.
- Nombres de Messages : 5685 messages
- Nombres de lignes de RP imposées : 8 lignes imposées
- Les Admins : 3 Admin , Haley A.Scott, Bella Spencer & Chuck Bass
- Pas d'intrigue en cours.
- Autre choses ? Nous recherchons actuellement des Professeurs ainsi que des personnages masculins ainsi qu'une GOSSIP .
- Top ? OUI. (voir plus bas)
Comment avec vous atteri ici ? Pourquoi n'êtes vous pas inscrits : Je suis ici grâce a un partenariat avec un autre forum. Je n'ai pas le temps de m'inscrire pour le moment mais plus tard; qui sait ?
Comme nous le demandons à chaque partenaires, nous aimerions savoir si vous seriez intéresses par un top ? Merci de bien vouloir nous communiquer votre décision par le biais de la partie Partenariat de notre forum.
Merci d'avance, Haley. |
|
| |
Evelyn Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 11 Avr - 18:44 | |
-
http://x-men4.exprimetoi.net genre du site/forum : forum rpg fantastique nombre de message : 126 nombre de nembres : 12 niveau demandé : 15 lignes minimum vous ? Evelyn Stevenson - Admin un mot de plus : Le forum est tout récent |
|
| |
choupi Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 12 Avr - 21:03 | |
-
http://awakening-sanctuary.forumactif.org/forum.htm genre du site/forum : forum RPG post-apocalyptique nombre de message : 358 messages nombre de nembres : 8 membres niveau demandé : 20 lignes minimums vous ? Azura L. Theadback - Admin un mot de plus :le design est magnifique =) Notre forum vient tout juste d'ourir ses portes (un peu près 1h désormais) donc c'est normal que nous soyons que 8 pour le moment et je comprendrais votre refus... mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit lol |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
choupi Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 12 Avr - 22:45 | |
| merci beaucoup d'avoir accepté la demande de partenariat bonne continuation pour votre forum en tout cas ^^ |
|
| |
NYU Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Lun 13 Avr - 11:48 | |
| Nous vous remercions d'avoir accepté la demande de partenariat avec New York City Bonne continuation a vous =D - Code:
-
http://newyork-university.forums-actifs.com |
|
| |
Mickey Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Lun 13 Avr - 18:42 | |
-
http://it-not-over.superforum.fr/ genre du site/forum : Forum rpg fantastique nombre de message : 336 messages nombre de nembres : 12 membres niveau demandé : 10 lignes minimum vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Alex Parker - Admin un mot de plus : J'adore le design de votre forum, j'adore trop les couleurs et tout !! |
|
| |
HCD Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Lun 13 Avr - 20:17 | |
| adresse du site/forum : generationhcd.forums-actifs.net genre du site/forum : RPG nombre de message : 11 membres nombre de nembres : 476 messages niveau demandé : 10 lignes minimums vous ? Heaven C. Dashawn-Donavan un mot de plus : Nan juste merci si vous accepté... |
|
| |
Ally Bee Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Lun 13 Avr - 21:50 | |
| adresse du site/forum : (sans http://) - Code:
-
http://desire-in-bridgeport.forums-actifs.com genre du site/forum : RPG nombre de message : 1274 messages nombre de nembres : 13 messages niveau demandé : 15 lignes minimum vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Rose Di Ambrogi - Admin & Fondatrice un mot de plus : Nous sommes à la recherche de scénarios importants, les avatars sont discutables. On est de gentils admins xd et une excellente ambiance règne sur le fofo. LOL |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mar 14 Avr - 11:33 | |
| - mickey _ partenariat accepté & au passage , j'aime beaucoup votre header ! ^^ bonne continuation. =)
HCD & ally bee _ partenariat accepté & bonne continuation. =)
je vous ajoute tous trois au plus vite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. | |
| |
|
| |
| _ devenir partenaire. | |
|