| _ devenir partenaire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis M Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 17 Mai - 16:01 | |
|
Bristol ; Face Your Fears adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://face-your-fears.forumactif.org/]BRISTOL ; Face Your Fears [/url] genre du site/forum : Rpg ; Surnaturel nombre de message : 233 nombre de membres : 12 niveau demandé : 15 lignes minimum vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Alexis T. Meadow , Fondatrice & Admin' êtes vous intéresser par un top ? Boarf', pas assez de membres ^^ un mot de plus : Dans vos partenaires vous avez " Destinus University " , sachez que ce forum a été supprimer, Bristol en est la suite ^^ , j'aime beaucoup votre design, au passage, Heath |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Sam Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 23 Mai - 20:16 | |
| adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://behind-the-darkness.forumactif.com/forum.htm]behind the darkness[/url] genre du site/forum : forum RPG, science fiction nombre de message : 536 nombre de membres : 16 niveau demandé : 15 lignes minimum vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Samantha Keaton_admin êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). si vous voulez bien de nous se sera avec plaisir =) un mot de plus : merci de prendre en considération notre demande, bonne continuation à vous xD |
|
| |
Alexis Invité
| |
| |
Rose M. Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Dim 31 Mai - 14:45 | |
| Bonjour, voici ma petite demande de partenariat :) : adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://couche-moi.forumactif.org/forum.htm]Couche moi[/url] genre du site/forum : RPG nombre de message : 3535 nombre de nembres : 12 membres niveau demandé : 15 lignes minimum vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Admin - Rose M. Davis êtes vous intéresser par un top ? Non , mon forum n'a pas assez de membres pour être accepté. :) un mot de plus : C'est totalement banal ce que je vais dire mais j'aime beaucoup le design & je trouve le forum soigné. Merci d'avance & bonne chance pour la suite. PS : Votre bouton se trouve dans "partenaires en attente" |
|
| |
Bella Sw Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 6 Juin - 15:26 | |
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://life-goes-on.forumactif.com/forum.htm]LIFE. GOES ON[/url] genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) nombre de message : 168 messages nombre de nembres : 6 membres niveau demandé : 12 lignes demandés vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Bella Swan ; Fondatrice êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). Non. un mot de plus : princesse débauchée JE T'AIME =D |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| |
| |
Elweard Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Jeu 11 Juin - 14:48 | |
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=paris.onlyquery.com]Nom du forum[/url] genre du site/forum : FORUM RPG nombre de message :8437 nombre de nembres : 28 Membres (actifs) niveau demandé : Au moins 25 lignes/post. vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Administrateur avec (pour perso principal) Dallveig Elweard JOHANSEN êtes vous intéresser par un top ? Si voous jugez le RPG apte à cela, oui, très volontiers ;-) un mot de plus :En éspérant que nos deux RPG pourrons collaborer par ce partenariat, je vous souhaite une belle continuation.. |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Alice Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 26 Juin - 22:55 | |
| Bonsoir, White Rabbit fait peau neuve et nous faisons un tri dans nos partenaires. Nous voulions simplement vous prévenir que nous mettions fin au partenariat qui nous liait à votre forum.
Bonne continuation à vous. (: |
|
| |
Clotho Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mer 25 Nov - 1:10 | |
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://aubergedes9mondes.forumactif.com/[/url] genre du site/forum : forum RPG multi-univers (et variés, les univers) nombre de message : 1242 nombre de nembres : 12 niveau demandé : 15 lignes, et bon niveau. vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Fondatrice, Admin, etc. Mon pseudo, c'est Clotho. êtes vous intéresser par un top ? Non merci. un mot de plus : Euh... ("euh", c'est un mot ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. | |
| |
|
| |
| _ devenir partenaire. | |
|