| _ devenir partenaire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
HCD Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mar 14 Avr - 11:34 | |
| |
|
| |
Wisteria Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mar 14 Avr - 12:06 | |
| t] adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://wisteria-l.frenchboard.com/forum.htm]Wisteria Lane[/url] genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) Forum RPG nombre de message : 334 nombre de membres : 25 niveau demandé : 10 lignes . vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Kadence P. Littleton, Fondatrice . êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). un mot de plus : Euh, bonjour (:[/list] |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mar 14 Avr - 12:11 | |
| - très joli design ; c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat. par contre vous n'avez pas répondu à la question pour le top ; faut - il comprendre que vous n'êtes pas intéressé ?! quoiqu'il en soit ; bonne continuation. =)
| |
|
| |
Wisteria Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mar 14 Avr - 12:21 | |
| Merci x) Pas pour le moment xD |
|
| |
Mickey Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mar 14 Avr - 21:44 | |
| Merci beaucoup pour le compliment (mais je précise ce n'est pas moi qui est fait l'header enfin j'ai aider au montage et j'ai fait le reste très compliquer) |
|
| |
Hailey Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mer 15 Avr - 11:51 | |
| adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://hidden-pain.rpg-board.net/]Hidden Pain[/url] genre du site/forum : Forum de RPG nombre de message : 110 nombre de membres : 9 niveau demandé : 15 lignes minimum vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Hailey L. Stanford, administratrice êtes vous intéresser par un top ? Pourquoi pas, mais mon forum n'a pas le nombre de membre minimum. un mot de plus :Merci d'avance :) |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mer 15 Avr - 13:39 | |
| - très jolis header. c'est la première impression que j'ai eu en ouvrant la page. =) le partenariat sera donc accepté ; en ce qui concerne le top par contre , nous refusons désolée. bonne continuation. =)
| |
|
| |
October Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mer 15 Avr - 20:29 | |
| Code: adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org/forum.htm[/url] genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) RPG nombre de message : 1229 nombre de nembres : 15 niveau demandé : 10 lignes vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? October B.Halliwell Fondatrice & Admin êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). si vous le voulez un mot de plus : très jolie forum |
|
| |
Sarah Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Jeu 16 Avr - 11:25 | |
| remplacez cette phrase par le nom du forum adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=adresse http://paris-city.forums-actifs.com/forum.htm]PARIS CITY[/url] genre du site/forum : forum rpg nombre de message : 819 nombre de nembres : 9 niveau demandé : 10 lignes vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Sarah De Ravin - Admin êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). On a pas pas les 15 membres ^^ un mot de plus : Soyez clément lol on a réouvert le forum hier donc on a plein de rôles libres un peu de pub ne nous ferait pas de mal donc ce serait vraiment sympa si vous pouviez accepeter notre partenariat ^^ Merci ! |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Sarah Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Jeu 16 Avr - 14:10 | |
| Merci !
Vous êtes ajoutés en partenaire et on reviendra plus tard pour le top ^^ |
|
| |
Kaysa Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Jeu 16 Avr - 17:19 | |
| Et Si Tout Etait Différent ?! adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://ested.forumactif.org]Et Si Tout Etait Différent ?![/url] genre du site/forum : RPG Harry Potter nombre de message : 1991 messages nombre de nembres : 40 membres niveau demandé : 12 lignes minimum demandé vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Kaysa Potter, Co-Administratrice êtes vous intéresser par un top ? Pourquoi pas^^ un mot de plus : Votre design est superbe |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Jeu 16 Avr - 17:44 | |
| _ partenariat & top accepté. =) | |
|
| |
Béatrice Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Jeu 16 Avr - 20:08 | |
| adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://sunnydale-hell.forumactif.ws/forum.htm]SUNNYDALE-HELL[/url] genre du site/forum : RPG nombre de message : 744 nombre de nembres : 20 niveau demandé : 15 lignes minimum vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Béatrice la fondatrice xD êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). oui un mot de plus : no |
|
| |
Kaysa Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Jeu 16 Avr - 20:46 | |
| Merci ! Vous êtes ajoutés sur la page d'accueil... Bonne Continuation |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 17 Avr - 11:49 | |
| - béatrice _ partenariat & top accepté.
kaya _ bonne continuation également.
| |
|
| |
Revoluti Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 17 Avr - 12:36 | |
| Bonjour, adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://revolution.forumtwilight.com]Revolution[/url] genre du site/forum : (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' ) RPG nombre de message : 1225 messages nombre de membres : 25 inscrits niveau demandé : 12 lignes ( mais va bientôt passer à 17 ) vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Jade R. Cooper ( fondatrice ) êtes vous intéresser par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). Comme vous voulez. un mot de plus : Très joli forum Merci d'avance et bonne continuation |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 17 Avr - 14:23 | |
| - _ partenariat & top accepté. bonne continuation à vous aussi. =)
| |
|
| |
Valingaï Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 18 Avr - 23:20 | |
| Bonjour, ici l'équipe du forum Dazzling (dazzling.forumactif.org). Dernièrement, on a eu un problème avec l'hébergeur de nos boutons de partenariats, on a donc changé d'hébergeur. Etant donné que vous êtes nos partenaires, on voulait vous passer nos boutons, fraichement hébergés vu que les autres ne s'affichent plus. - Spoiler:
Merci de faire les modifications nécessaires et à bientôt. |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 18 Avr - 23:41 | |
| - _ c'est très gentil merci mais nous ne fonctionnons pas avec des boutons de partenariat , le lien est directement sur le nom de votre forum. =)
Dernière édition par Eurydice M. MacMillan le Mar 21 Avr - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
CanYouSe Invité
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Mar 21 Avr - 14:00 | |
| - Eurydice M. MacMillan a écrit:
- _ c'est très gentil merci mais nous ne fonctionnons pas avec des boutons de partenariat , le lien est directement sur le nom de votre forum. =)
| |
|
| |
Grazy Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Ven 8 Mai - 23:08 | |
| Bonsoir :) Je souhaite juste signaler avant toute chose que les RP ne sont pas accessibles afin de protéger nos écrits et également car nous avons déjà eu des ennuis de suppression de forum, nous nous protégeons donc au maximum. Toutefois, des exemples de RP sont accessibles dans la section contexte (qui s’étofferont au fil de l’avancement du forum) et si vous en désirez plus, n’hésitez pas à me le demander ^^ adresse du site/forum : - Code:
-
[color=black]HTTP://[/color] [url=http://colonnes-enfer-rpg.forumactif.com/forum.htm]Les Colonnes de l'Enfer[/url] genre du site/forum : RPG fantastique nombre de message : 303 nombre de nembres : 8 niveau demandé : 20 lignes vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Graziella Ziani, admin fondatrice êtes vous intéresser par un top ? non un mot de plus : tout est dit en haut ^^ Merci Bonne soirée ! |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 9 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Grazy Invité
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. Sam 9 Mai - 14:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ devenir partenaire. | |
| |