| _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
|
+9Chelsea A. Stewart Leavesden J. Blackshire June H. McGordon Adonis N. McShore Callypso A. Wells Velvet C. Lancaster Alyssa J. Jonhson Noah G.Tawnsend Eurydice M. MacMillan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 1:20 | |
| - ah mais je regarde pas la star ac' ; j'aurais donc été incapable de le reconnaître. à vrai dire je sais même pas s'il y a eu une star ac' cette année. xD
| |
|
| |
Adonis N. McShore
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 1:27 | |
| xD ! J'ai quand ^même su le reconnaitre, s'était le seul 'potable' de cette saison > < Sa m'étais de l'ambiance quand Jason, regardait ce petit surnom affectif, ce changé. | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 1:30 | |
| - il avait des groupies ce fameux chanteur de star ac ? & il s'appelait comment ? ( genre il fait plus parler de lui que du concert en lui même ; si c'est pas dingue ca xD ).
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 1:37 | |
| Gauthier .. Des gamines de 12/13 ans .. La fille qui s'croit supérieure avec ces 2/3 années d'plus xD Bah carrement ! Ils étaient tous entrin de se retourner, mais pas quand Jason était là, bien sur.. Lui il occupait toutes les attentions je croiis > < | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 1:45 | |
| - ah ouaih gauthier !!!!
après avoir tapé son nom sur google je me le remet en mémoire. xD avec un copain on se tapé des trop sales délires sur lui parce qu'il est tout moche lol. gauthier de la star ac ; un buzz à lui tout seul. ^^ punaise mais qu'est ce qu'il fait à lille lui ? :|
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 14:02 | |
| Sa pub bien entendu ! Il aurait tant aimé m.Mraz .. Il serait resté jusqu'à la fin xD
&& puis, Bonjouuur x ) | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 14:18 | |
| - ah ouaih ... bah il est trop laid , j'ai aucun remord à avoir passé des semaines à le traiter lol.
enfin sinon oui ; bonjouuurrr ! =D on est mercredi & le mercredi aprés midi ; les gens n'ont pas cours alors j'espére voir pleiiiinn de membres se connecter ; finir leurs fiches & pourquoi pas que de nouveaux s'inscrivent. ca fait beaucoup d'espérance mais c'est pas grave. xD
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 14:25 | |
| L'espoir fait vivre comme on diiit ! Bon, si je ne répond pas, c'est que je me suis atais * jamais su comment l'écrire ce mot > <* à faire ma fiche xD & que.. j'ai besoin de concentration.. Genre > < | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 14:28 | |
| - haté ou hatée ... tout dépend pour le " e " si tu parles de toi ou d'adonis qui se hate à finir sa fiche lol. bon bah quant à moi si je réponds pas ; c'est parce que je serais occupée à voter pour le forum dans les top sites & aussi parce que je suis toujours pas à jours dans mes rps dans la multitude de forum où je suis inscrite lol.
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 16:48 | |
| 3 foiiis que j'fais mon histoire, 3 foiis qu'ya des coupures de courrants .. Muahaha qu'elle chance > < Mais je ne m'avoue pas vaincu ! Jamais trois sans quatre ! && j'ai finis de raconter ma viie (aa) | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 16:55 | |
| J'enregistre chaque chapitre en général .. On va dire que à chaque fois je finis mon premier chapitre & que bam, écran éteint > < Alors chaque histoire que j'écrit est différente, au final tu vas avoir le pire navet, parce que j'en aurais marre xD Mais j'ai ce courage qui me fait écrire.. Moi qui voulait faire dans l'originale, je vais prendre la manière simple, & me rattraper en Rp > < | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 17:02 | |
| - rien de tel que la simplicité. façon moi je suis bidon en fiche de présentation ; je reprend plus ou moins les mêmes histoires & les mêmes personnage comme ca je reprends toujours la même fiche. là ca a été un calvaire de faire la mienne dans la mesure où je n'ai plus m'inspirer d'aucune de celles que j'avais faite dans le passé ; & le pire c'est que je remet ca aujourd'hui lol. moi & mon envie de changement ; je le paie très cher niveau inspiration du coup ! ^^
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 17:23 | |
| J'ai lu ta fiche, & sa ne colle pas du tout avec ce que tu me dis là tu sais xD Je l'a trouve bien trop bien faite ! Que j'en ai encore plus de mal .. > < Pour ce qui est de la simplicité, j'aime pas non plus faire du genre 'je suis née à machin, j'ai vécu là, mes parents se sont divorcés, je m'entend bien avec mon frère..' Tu vois le genre xD J'ai posté la première partie, où on va dire qu'il se rememore un peu du début de sa vie . | |
|
| |
Leavesden J. Blackshire
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 18:41 | |
| *entre timidement* J'ai été validéeeeeeeeeeeuhhh *ressort bruyamment* | |
|
| |
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 18:53 | |
| Lol félicitations à toi miss. Je vais pouvoir faire enfin un sujet. Si ça te dit bien sûr parce que je ne t'obligerais pas. | |
|
| |
Leavesden J. Blackshire
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 18:54 | |
| Bien suur :) Je suis en train de faire ma fiche de relations (que je n'ai pas :p) d'ailleurs ! (Au passage merci à Eury que je n'avais pas eu le temps de remercier sur ma fiche ^^) | |
|
| |
Jason N. Cooper
_Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3
Nombre de messages : 19 Groupe : _ Eternity to taste. Statut : Vampire à la tête du clan Australien. Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: 30STM - From Yersteday. Relationship': Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 19:02 | |
| D'accord Leavesden. On verra quand on aura établi notre lien précisèment. Jason; la question ne se pose même pas. Comme si je n'allais pas vouloir faire un sujet avec toi pfff xD | |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Leavesden J. Blackshire
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 19:06 | |
| *a la tête qui bourdonne à cause de ces écrasements de tête* Héé c'est comme ca qu'on traite les filles ici ?! Jason: Merci beaucoup! :) | |
|
| |
Chelsea A. Stewart
| |
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| |
| |
Leavesden J. Blackshire
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 19:19 | |
| Bonne chance pour les contôles à réviser (je sais ce que c'est) ! Je te nem déjà *complote un assassinat dans le dos de Noah xD histoire de lui apprendre les bonnes manières avec les demoiselles* | |
|
| |
Chelsea A. Stewart
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 1 Avr - 19:25 | |
| Ouais bonne chance à toi, j'ai révisé pour les miens tout à l'heure. Je te n'aimeuh aussi mouak mouak *complote avec leavesden pour tuer noah ahahah* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
| |
|
| |
| _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
|