Lost Behind Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Behind Hell

Certaines guerres font l'histoire ; d'autres la changent ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

_ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.

+9
Chelsea A. Stewart
Leavesden J. Blackshire
June H. McGordon
Adonis N. McShore
Callypso A. Wells
Velvet C. Lancaster
Alyssa J. Jonhson
Noah G.Tawnsend
Eurydice M. MacMillan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eurydice M. MacMillan
    admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.

Eurydice M. MacMillan

Groupe : vampire
Statut : noble
Surnoms : eury pour les intimes.
IDENTiTY PiC : _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 0811

«Follow me»
Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson.
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

_ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 19:55

• oh de rien leav' ( ouaih j'ai vu que tu me disais merci pour dans ta fiche & de rien ... je suis genre trop dég que noah t'es validé avant moi mais tanpis lol ).
    je ne suis donc pas morte ; mais une amie est venue me rendre visite & donc je voyais mal lui dire " non je reste avec mes pingouins sur mon forum " . xD
    je vois que le marchand de sable sérial killer jason nous a rejoins ... il faut lui mener la vie dur & je compte sur vous. ^^
    bon sur ce ; je vais finir de lire la fiche de leav' ; voir celle d'adonis ; lire mes mps & accepter les demandes de partenariat ... c'est pas facile tous les jours la vie d'admin faut pas croire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz R. Walker

Berlioz R. Walker

Groupe : Full moon.
Statut : Lycan indépendant.
Surnoms : Oz. Lioz.
IDENTiTY PiC : _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 761003673

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:07

* entre timidement mais surement xDD *

Hellow tout le monde ^^
Eurydice M. MacMillan

Eurydice M. MacMillan

«Follow me»
Relationship':
Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:12

• berliooozzz ! _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 397544
    * se jette sur son nouveau petit pingouin & lui fait un énorme calin *
    bonjour & bienvenue dans l'univers étrange qu'est le flood. xD
Leavesden J. Blackshire

Leavesden J. Blackshire

Statut : Lycan
Surnoms : Biscuit
IDENTiTY PiC : _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 34dhrtz

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:21

Eurydice M. MacMillan a écrit:
  • oh de rien leav' ( ouaih j'ai vu que tu me disais merci pour dans ta fiche & de rien ... je suis genre trop dég que noah t'es validé avant moi mais tanpis lol ).
    je ne suis donc pas morte ; mais une amie est venue me rendre visite & donc je voyais mal lui dire " non je reste avec mes pingouins sur mon forum " . xD
    je vois que le marchand de sable sérial killer jason nous a rejoins ... il faut lui mener la vie dur & je compte sur vous. ^^
    bon sur ce ; je vais finir de lire la fiche de leav' ; voir celle d'adonis ; lire mes mps & accepter les demandes de partenariat ... c'est pas facile tous les jours la vie d'admin faut pas croire. xD

Ahhh le boulot d'Admin ! (J'ai honte je trouve ma fiche pas terrible du tout!)

Berlioz: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 764355 Hellow ! (J'adooore le prenom que t'as choisi (ca me fait penser aux Aristochats. Oui moi et ma culture... xD)
Noah: S'il repasse par là: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 291911 <<< Avouues tu as mis ce smiley pour tous les membres dont tu dois fracasser la tête par terre ou entre eux xDDD
Adonis N. McShore

Adonis N. McShore

IDENTiTY PiC : .

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:23

Ohh mais n'importe quoii ; j'ai raté pleins de gens ! xD
    Une amie à moi est venu me rendre visite, il faisait soit disant trop beau pour me laisser tranquille > <
    Donc, re-bonjouur x )
Eurydice M. MacMillan

Eurydice M. MacMillan

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:25

• non mais t'as une super culture puisque berlioz me fait également penser aux aristochats & puis c'était mon chat préféré en plus. _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 184835
    si ca peut te rassurer adonis ; moi aussi j'ai passé l'aprés midi au soleil avec une amie venu me sortir du pc. ca on a pas l'habitude de voir le soleil part chez nous xD
Berlioz R. Walker

Berlioz R. Walker

IDENTiTY PiC : _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 761003673

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:26

Vous allez bien _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 706777 ?

Mdr Leavesden, merci (:
Jason N. Cooper
    _Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3

Jason N. Cooper

Groupe : _ Eternity to taste.
Statut : Vampire à la tête du clan Australien.
Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne.
IDENTiTY PiC : http://images2.fanpop.com/images/photos/4700000/Chace-3-chace-crawford-4773016-100-100.jpg

«Follow me»
Soundtrack: 30STM - From Yersteday.
Relationship':
Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:35

• je vois que le marchand de sable sérial killer jason nous a rejoins ... il faut lui mener la vie dur & je compte sur vous. ^^

{Ouais, je cite une admine, j'ai peur de rien >=) Mdr.}

Ho ! Razz
Ne serais-tu pas en train d'ordonner à tes sujets de me harceler à leur tour ? O_O
*Pointe un doigt menaçant sur Eurydice*
'Tention, je suis pas un pingouin ! Razz

Puis, y'a que toi pour réussir à mener la vie dure de toutes façons Cool
Eurydice M. MacMillan

Eurydice M. MacMillan

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:37

• adonis je viens d'aller lire le début de ton histoire & je pensais pas avoir un truc à redire un jours sur ta fiche mais .... mais le titre du chapitre en bleu ?? ca me choque ! xD
    sinon leav' j'ai également lu la tienne & on dirait pas mais punaise ; elle est vachement longue à lire lol. j'aime beaucoup le personnage ; dommage qu'il y ait une probabilité quasi inexistante pour que nos personnages puissent s'entendre un jours lol.
    enfin quoiqu'il en soit ; puisqu'on se soucis de comment je vais & bien sachez tous que je me porte très bien. j'ai passé mon aprés midi sur un transat au soleil ; pc portable sur les genoux pour finalement siroter un tisane aux murs sauvage avec une amie. la classe quoi. xD bon part contre j'avoue que ya jason qui gâche un peu ma journée idyllique. en plus il me fait passer pour un tortionnaire ... ca va pas du tout ca lol. façon tu n'as jamais été & ne sera jamais un PINGOUIN ; t'es juste ma petite sangsue d'amour & rien de plus ; na ! ^^

& toi berlioz comment va tu ? ^^
Adonis N. McShore

Adonis N. McShore

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:41

Y'a rien de choquant pourtant xD
    J'aime bien les phrases philosophique, qui me servent donc de titres parce que j'aurais pas l'inspii d'aller les faire moi même (aa)
    Je n'ai pas la culture de Louise Attack moi *-)
    && pour le soleil, oui c'est rare ! Alors autant en profiter =P
Leavesden J. Blackshire

Leavesden J. Blackshire

IDENTiTY PiC : _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 34dhrtz

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:41

Longue... ca veut dire ennuyante ? Razz
Oui c'est dommage que nos deux persos soient destinés à ne pas s'aimer !

La chaaance pour la tisane au soleil !! chez moi où je cite "il fait toujours beau" il pleut à verse depuis samedi ! Alors jusqu'à vendredi ca va puisque j'ai athlétisme mais samedi c'est Noooon! (3615 j'raconte ma vie ouii ouii xD)
Eurydice M. MacMillan

Eurydice M. MacMillan

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:47

• adonis il est à côté de la plaque ; j'adore parce que ca ne le rend que plus chou encore. xD
    non mais je faisais allusion à la couleur bleu ; pas à la phrase en elle même lol. t'es trop fort ; je suis bidonnée devant mon pc mais je te jure que je me moque pas de toi. =D

leav' ; non non c'est pas dans le sens ennuyant ; c'est jusqu'à première vue je pensais que j'irais super vite à la lire puisque ca tiens que dans un post mais au final non. en même temps j'ai l'impression que c'est écris plus petit que sur certaines fiche alors je sais pas lol.

en tout cas s'il pleut par chez toi ; j'en conclut que t'habite dans le sud ? bah si c'est ca ; moi je dis bien fait que vous ayiez la pluie ; pour une fois que c'est pas nous. xD
Leavesden J. Blackshire

Leavesden J. Blackshire

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:49

Super déduction détective Sherlock Razz bon et je suppose que tu dois être vers le Nord (ou pas...)
Berlioz R. Walker

Berlioz R. Walker

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:51

Je vais bien ^^

Chez moi il y a du soleil mais il fait froid _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 842383
Adonis N. McShore

Adonis N. McShore

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:53

Haha .. Oui c'est marrant au final, encore plus marrant que l'histoire avec la couleur.. Oui parce que chaque chose que fait c'est une histoire > < .. Je voulais du bleu clair, mais j'ai pas trouvé.. J'avais enregistré les codes pourtant xD ; donc en attendant de trouver, j'ai mit du bleu comme ça .. && puis voilà ! Non mais oh _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 734247 ; j'met des smiley complétement *ou* aussi > < ;
    Ahh Sud/Nord .. Toute une histoiire !
Eurydice M. MacMillan

Eurydice M. MacMillan

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:54

• non mais j'habite pas seulement vers le nord ; mais dans le nord pas de calais ; carrément quoi xD ( & là je me sens obligée de me justifier en disant que j'ai rien à voir avec les ch'tis que présente dany boon dans son film --' ).

enfin moi là le soleil est présent mais il commence à rafraichir un peu. en même temps il est presque 20h alors c'est pas trop étonnant lol.
Jason N. Cooper

Jason N. Cooper

IDENTiTY PiC : http://images2.fanpop.com/images/photos/4700000/Chace-3-chace-crawford-4773016-100-100.jpg

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 20:58

*J'en connais une qui va se prendre un sceau de sable sur la tête... Encore =D*

Tout le monde le voit que tu me fais souffrir la martyre T_T {Faut croire que j'aime ça é_è} *=> Mdr.*
D'amour, d'amour Razz L'amour vache ouais ! Mdr :<3:

Dans l'ouest, le soleil, il joue à cache cache cheers
Eurydice M. MacMillan

Eurydice M. MacMillan

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 21:05

• euh ... vu ton rang ; personne ne va oser croire que tu déteste être mon martyr. enfin j'dis ca j'dis rien mais celui qui porte un rang bizarre dans l'histoire c'est pas moi. Rolling Eyes

* c'est comme ca ; que je t'aimeeeeee euuuhh * _ c'est les paroles d'une vieille chanson il me semble lol
Jason N. Cooper

Jason N. Cooper

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 21:08

Ha mais je l'overkeaf mon rang Cool
Il est tellement... Tellement... Eurydice cheers

Hoo... On déteste s'aimer Very Happy Ou alors on aime se détester... x)
Eurydice M. MacMillan

Eurydice M. MacMillan

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 21:14

Jason N. Cooper a écrit:

Hoo... On déteste s'aimer Very Happy Ou alors on aime se détester... x)

c'est tellement bien dit ; ca sera la base de notre lien. oui parce que en plus de ca je t'impose un lien avec moi mais ne râle pas ; je sais que tu vas te faire un plaisir de m'avoir parmis tes plus proches ennemies. quoique non ; j'ai déjà le scénario en tête mais j'attends que tu finisses ta fiche pour le dire ( & là si t'es curieux tu vas te pressé de finir ta fiche lol)
Jason N. Cooper

Jason N. Cooper

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 21:24

Han, comment piquer mon intrigue pour que je ne tienne plus en place Razz
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
Dis moi !
...
Je n'ai pas le droit au refus, pas vrai ? >=) Quoi qu'avoir une reinette vampirette adminette dans son carnet d'adresse, ça pète la classe Cool <3
{Oui mais non ! Tout dépend du point de vu, si je suis masochiste, je vais faire trainer en longueur T_T}
Eurydice M. MacMillan

Eurydice M. MacMillan

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 21:56

• finis ta fiche & je te le dirais ; intrensigeante sur ce point. _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 539668
Leavesden J. Blackshire

Leavesden J. Blackshire

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:05

• ( & là je me sens obligée de me justifier en disant que j'ai rien à voir avec les ch'tis que présente dany boon dans son film --' ).

Et je suis fière de dire que je n'ai pas vu ce film ! Donc je ne sais pas comment sont exactement les "chtis" a part les bandes annonces que j'ai vu (et qui m'ont tout de suite pas donné envie d'aller le voir) avec le légendaire "Eiiiiiiiiin ?"

Ouhhhhh nous avons un sadomaso sur le fofo' ... intéressant Razz (non je n'ai aucune idée derrière la tête xD)
Eurydice M. MacMillan

Eurydice M. MacMillan

«Follow me»
Relationship':

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:22

• oui un sadomacho très méchant avec l'admin sans défense que je suis. _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 990270
Leavesden J. Blackshire

Leavesden J. Blackshire

«Follow me»
Soundtrack:
Relationship':
Citation:

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:27

ooooh ma pauvre adminette tartinette (désolée pour la rime Razz) ! _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 477950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.   _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. - Page 8 Empty

_ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme.
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant