| _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
|
+9Chelsea A. Stewart Leavesden J. Blackshire June H. McGordon Adonis N. McShore Callypso A. Wells Velvet C. Lancaster Alyssa J. Jonhson Noah G.Tawnsend Eurydice M. MacMillan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adonis N. McShore
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 21:42 | |
| Coucouu les Gens-Gens x) *Entre dans la conversation* | |
|
| |
Berlioz R. Walker
Nombre de messages : 29 Groupe : Full moon. Statut : Lycan indépendant. Surnoms : Oz. Lioz. IDENTiTY PiC :
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 21:43 | |
| Oui ca va et toi ? =) Les homards mdr ... Dans un coin paumé ; je donne ma langue chat xD =S Eury' Hey Adonis ! =) | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 21:44 | |
| - Saluuut Adonis à l'anis. (oui je sooors xD) =D
Comment va ?
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 21:48 | |
| - velvet elle a l'air trop en forme ce soir. xD
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 21:49 | |
| Adonis à l'aniiiis ! Bizarrement elle m'a fait riiire ! Heey Berliozz ; Velveet *la lavette* && Eurydiiice x) | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 21:51 | |
| - velvet la lavette ; mdr. pourquoi c'est toujours les trucs les plus bidons qui me font le plus rire ?! xD
comment ca va adonis ?! =)
| |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 21:53 | |
| Ouh la j'ai encore raté un chapitre ... ben oui on me surnomme OGR (organisme génétiquement ralenti) ptdr C'est quoi ces conneries de surnoms pas frais? Hum non désolé pour vous, ce n'est pas exactement le sud.. try again! | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:00 | |
| Montpellier ?! Moi au moins, je tente ma chance, on perd rien à ce jeu xD && puiiis, c'est toujours les surnoms les plus cons qui sont les mieux facile à entendre x) Moii sa va, à part que j'ai un devoir bien trop important demain.. && la logique fait que je sois sur mon Pc > < && toi/vous ?
| |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:00 | |
| - Très en forme même xD!
Velvet la lavette...oui x), m'enfin je préfère Velvet la savonnette <3. Noah, c'est bien a toi de dire ça, tu nous surnommes les boudins xD!
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:01 | |
| - ah mais je suis nulle en géographie. mes connaissances se limite à nord ; sud , est et ouest. xD un peu d'aide s'il te plait ?? lol.
adonis ; je te fais le même discours que j'ai tenu à noah hier ; si t'as pas la moyenne à ton devoir gare à toi. non mais c'est quoi ces pingouins ? xD
| |
|
| |
Noah G.Tawnsend
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:06 | |
| xD cet endroit devient une vraie foire, je suis plus.. mouais jvais fermer ma boîte à camembert, & vous quittez les pingus, en espèrant arriver à vous retrouver bientôt! Pareil Adonis, la logique fait mal les choses... Allez vers c'est le sud-ouest, mais le plus joli coin attention! | |
|
| |
Berlioz R. Walker
Nombre de messages : 29 Groupe : Full moon. Statut : Lycan indépendant. Surnoms : Oz. Lioz. IDENTiTY PiC :
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:09 | |
| Bordeaux ? xD | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:10 | |
| BORDEAUUUX ?!!
hum.. pour vous le sujet peut paraitre simple > un genre de bac blanc français, sur le commentaire composé ou rédaction argumentative.. aucun courage Eurydice !! xD Velveet la petite briquette .. Y'en a des tas > < | |
|
| |
Jason N. Cooper
_Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3
Nombre de messages : 19 Groupe : _ Eternity to taste. Statut : Vampire à la tête du clan Australien. Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: 30STM - From Yersteday. Relationship': Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -
| |
| |
Noah G.Tawnsend
| |
| |
Berlioz R. Walker
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:17 | |
| Hellow Jason (: Ca va & toi ? | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| |
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:20 | |
| BIARRITZ ?!
Hellow Jason x) && euh.. c'est la folie de trouver > < | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Jason N. Cooper
Nombre de messages : 19 Groupe : _ Eternity to taste. Statut : Vampire à la tête du clan Australien. Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: 30STM - From Yersteday. Relationship': Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:24 | |
|
Dernière édition par Jason N. Cooper le Jeu 2 Avr - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Berlioz R. Walker
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:25 | |
| J'échangerais avec plaisir mon examen de partition au violon contre une redaction argumentative . Promis Eury' =) | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:28 | |
| - Ohayô ; Je reconnais ici un amateur de Japonais =D!
Eurydicounette(maintenant j'arrive à écrire ton surnom sans regarde trois fois ton prénom d'abords xD) ; Ça craint =O Mais ça passe vite les IRM =).
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:30 | |
| - oooh j'ai toujours rêvé savoir jouer du violon mais déjà que j'ai arrêté la basse parce que ca m'énervais de pas savoir jouer de suite ; je me suis dit qu'un instrument plus complexe c'était même pas la peine lol.
velvet _ ouaih c'est ce que tout le monde me dit mais l'inconnus m'a toujours fait peur. et quand l'inconnus est ajouté à une énorme piqûre ; bah bizarrement ca me rassure encore moins. xD le pire dans tout ca ; c'est que je pourrais même pas me connecter demain aprés midi ; et je suis trop dég parce que j'ai besoin de ma dose d'internet pour survivre lol.
| |
|
| |
Jason N. Cooper
| |
| |
Velvet C. Lancaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
| |
|
| |
| _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
|