| _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
|
+9Chelsea A. Stewart Leavesden J. Blackshire June H. McGordon Adonis N. McShore Callypso A. Wells Velvet C. Lancaster Alyssa J. Jonhson Noah G.Tawnsend Eurydice M. MacMillan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason N. Cooper
_Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3
Nombre de messages : 19 Groupe : _ Eternity to taste. Statut : Vampire à la tête du clan Australien. Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: 30STM - From Yersteday. Relationship': Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:47 | |
| Velvet > Han, ben moi ça date surtout de cet été, j'ai suivis un seul manga, je n'accroche à aucuns autres. Surtout que le seul ou je suis a jour me déçois de plus en plus, ma période Japon aura été relativement courte. | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 22:49 | |
| - aaah pitié faite que la discussion ne tourne pas exclusivement sur les mangas & le japon. pitié ; pitié. j'ai assez donné durant mon année de terminale en supportant pendant dix mois mes supers kopains d'amour parler QUE de ça. xD
| |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| |
| |
Adonis N. McShore
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 23:01 | |
| Tu sais qu'avec toute ta description Eury ' , tu m'fais penser à ma soeur xD Tu n'aurais pas des enfants ? >< Bonne nuiiit :<3: | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| |
| |
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 23:04 | |
| Bonne nuit miss Eury. Je vais essayer de sauver Jackson. Velvet lui veut du mal dans les GAMES. Tu parais gentille mais c'est une illusion en fait. Je déconne Velvet xD | |
|
| |
Jason N. Cooper
_Tueur de primpenelle ; Sadomasochiste du forum. <3
Nombre de messages : 19 Groupe : _ Eternity to taste. Statut : Vampire à la tête du clan Australien. Surnoms : Jazz' pour une poignée de personne. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: 30STM - From Yersteday. Relationship': Citation: "Accepter de vivre n'est-ce pas déjà une forme de suicide ?" -
| |
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Jeu 2 Avr - 23:08 | |
| - Mais tu veux du mal a James toi xD!
Jackson je t'aime quand même <3. Au cas ou tu passerais sur le forum, et ou tu saurais lire le français, n'écoute pas cette vilaine Chelsea =P! Arf, démasquée, je suis méchante, très méchante même MWAHAHAHAHA.
Jason - Ah ouais, Bleach x)! J'ai regarder quelques fois sur mcm mais sinon...prout xD! Ben FB c'est trèèèès loin de l'univers bleachien & autre, c'est plutôt a l'eau de rose, voir un peu niais parfois, mais c'est ça qui fait son charme j'ai envie de dire xD!
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Velvet C. Lancaster
| |
| |
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Ven 3 Avr - 18:01 | |
| Pfiou me revoilà du cinéma avec le lycée. Qu'ai-je été voir ? Shining... Je pensais que ça allait être nul comme la plupart des films scolaires. J'ai été surprise car j'ai aimé en fait. (même si une cop' voulait tout me raconter avant que ça se passe grrrrrrrrrr) Vous connaissez vous ? Je sais je raconte ma vie désoulée | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Ven 3 Avr - 18:33 | |
| Hellow x) Tu en as de la chance Chels' ; Tu vas v oir des bons filmzs, fin c'est déjà mieux que 'Maupassant' en film =0. déjà que le personnage en lui même m'intéresse pas xD POur ce qui est de Velvet; Qu'elle horreur ! Allons sauver Jackson ! Allons y Let's Go ( 8 ) && Eury' j'espère que sa c'est bien passé ! ; Je pense avoiir un petit peu sauver l'honneur en réussisant mon devoir =0
| |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Ven 3 Avr - 18:44 | |
| Bordelou les coco, j'ai passé une journée pourrie.. Non je connais pas, je suis dég' y a plus Harvey Milk au ciné.. tous les films que je voulais voir ce sont envolés.. Ah j'ai les pieds gonflés; j'ai envie de fumer (waaa ça rime) J'aime tes phrases philosophiques Velvet la biquette =) Ben moi j'ai pas sauvé l'honneur, jme suis planté à moitié aujourd'hui, mais jsuis mort, hier c'était le bordel, la fille de la chambre a vomi toute la nuit, elle était bourrée --" Bouarf j'ai des envies de sommeil, j'pourrais dormir debout comme un cheval xD | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Ven 3 Avr - 18:46 | |
| - aaah j'suis fiére de toi ado'. =D bon sur ce ; je vais aller dodoter une heure ou deux et je reviens dans la soirée. j'vous aime mes biscottes. =)
| |
|
| |
Chelsea A. Stewart
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Ven 3 Avr - 18:50 | |
| D'accord dors bien Eury. On t'aime aussi (enfin moi oui mais je pense que les autres aussi). | |
|
| |
Noah G.Tawnsend
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Ven 3 Avr - 19:51 | |
| Mais qui ne l'aime pas; voyons?! (moi)
Vous craignez du boudin.. mal au crâne... crotte de bique! Un petit café ça vous dirait? Je fais le service...
m'énerve je trouve pas d'ava pour Noahcaca..
edit: tchaô amigo jvais au ciné... | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Sam 4 Avr - 0:38 | |
| - punaise ... j'suis toute seule sur le fow. --'
| |
|
| |
Noah G.Tawnsend
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Sam 4 Avr - 12:03 | |
| - haaan mais moi non plus j'ai pas réussis à dormir. bon en fait non c'est pas vraiment juste. disons qu'en me réveillant a 23h & des brouettes ; j'étais pas fatiguée aux environs d'une heure alors j'ai lu ; toute la nuit ; jusque 4h. & là ; je viens juste de me lever & j'ai trop mal à la tête. ca va être dur de faire la fiesta ce soir ; très dur même. --'
| |
|
| |
Adonis N. McShore
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Sam 4 Avr - 12:47 | |
| - aaaah j'te plainds. ca me rappel mes années lycées ou j'étais la seule à me lever le samedi matin ; pendant que tout le monde dors. & ton seul désir c'est de faire le plus de bruit possible pour que les autres se réveil aussi et se sentir moins seul ... mais ta conscience te rattrapes & tu te fais discréte. pouarf ; je détestais aller en cours le samedi & d'ailleurs ; j'avais beaucoup d'absence ces jours là. xD
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Chelsea A. Stewart
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Sam 4 Avr - 19:11 | |
| Moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi. Je crois que ça se comprend parce que pour répéter toujours la même chose, faut vraiment avoir rien d'autre à faire xD | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Sam 4 Avr - 19:19 | |
| - loool. non mais le pire c'est que j'ai à faire. j'ai des topics qui attendent des réponses & puis surtout ; là je suis censée me préparer pour aller à une soirée mais non , je m'ennuis quand même. xD je pense qu'on se reverra ce soir , façon je rentre pas tard j'aime pas les soirées déguisées --' & puis les fiestas où la moitié des gens sont des personnes que j'aime pas ; ca crains quoi lol.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
| |
|
| |
| _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
|