| _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
|
+9Chelsea A. Stewart Leavesden J. Blackshire June H. McGordon Adonis N. McShore Callypso A. Wells Velvet C. Lancaster Alyssa J. Jonhson Noah G.Tawnsend Eurydice M. MacMillan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea A. Stewart
Nombre de messages : 249 Groupe : _ the full moon ? i hate it ! Statut : _ Lycan clan Hayggins Surnoms : Chelly, Anna, Bella IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Robert Pattinson ~ Let Me Sign Relationship': Citation: Ne crois qu'en ce que tu vois...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Sam 4 Avr - 19:23 | |
| Ouais je te comprends. En ce qui me concerne, je suis rarement invité mais mes amis n'en font pas autant que cela en fait. C'est plutôt rare je dirais. Ah c'est une soirée déguisée ? Suivant le thème (s'il y en a un), c'est pas toujours super. Enfin c'est pas montruc des soirées comme ça à moi non plus xD. Quand t'aimes pas les gens, c'est clair que ça donne encore moins envie d'y aller. Moi, j'irais même pas mais si tu as dit que tu y allais, ça va pas le faire. | |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Sam 4 Avr - 22:31 | |
| Puisque plus personne ne cause, je vais vous raconter ma vie= ma journée (a) Attention; les phrases suivantes risquent de vous choquer, tellement elles sont passionnantes!
- Spoiler:
Hier j'étais au ciné, j'ai manqué d'avoir des crises de fou-rire nombres de fois, de plus il y avait une vieille qui ronflait à côté, j'avais déjà assez envie moi-même de dormir...des courts métrages où il fallait voter.. Bref je me suis couché très tard, avec une amie..& levé tôt en me disant que je puait le mammouth.. Après de sortie cet aprèm, avec un air taré, des jolies photos, un temps pourri, & raclé les fonds de porte monnaie pour des haribos& un poivrier comme cadeau.. un gros beug devant une panoplie de trucs avec des moutons <3, incrusté chez une autre amie, & j'avoue c'est de moins en moins fréquentable, ça devient flippant les gens de la ville vers 19h.. J'ai bavé devant un mec, admiré des chaussures de mec... ptdr Sinon chut, j'ai pas arrêté de dire que j'avais envie de fumer pour pas le faire, mais j'irais tout à l'heure si je ne suis pas en train de roupiller sur ma chaise xD C'est pas un exemple je vous jure...j'ai pas envie de retourner en cours, jme sens pas bien, pas le moral, crevé, stressé... La minute racontage de vie est finie *enfin* TUEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE*
La preuve que lorsqu'on arrive à un tel degré d'ennui, ça donne un vrai caca pondu au milieu du flood. God; les soirées, ça me barbe...enfin faudrait peut-être que je re-essaye --" enfin les soirées déguisées ça peut virer loufoque! Tu nous raconteras ça, en espérant que c'était bien
| |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 0:13 | |
| - l'heure à la laquelle je suis rentrée dois donner une idée de l'ambiance de la soirée. forcément je me suis fait chier puisque j'ai décidé d'arrêter de boire. ouaih les picoles tous les week end ou presque c'est bien marrant mais on se lasse très vite des nuits passer dans les toilettes & des kilos qui s'incrustent alors j'ai carburé à l'eau & au jus d'orange parce que j'aime pas les sodas. comme je l'avais prévu ; il y avait moulte personne que je peux vraiment pas voir & comme j'étais pas chez quelqu'un que je connais ; j'ai même pas pu faire ma chieuse. enfin il y avait quand même du bon. j'ai vu mes kopiines d'amour & puis surtout j'ai revu une amie qui rentrée du pérou ; j'ai même eu droit à un cadeau alors que c'était même pas mon anniversaire. xD le problème avec les soirées déguisées ; s'est qu'on a même pas pu s'organiser une after & sortir boire un verre dans un bar parce que bon ; avec mon déguisement de tunisienne & mon amie de cowboy ; on se serait fait traiter. lol bon bah j'ai finis de raconter ma vie ... si si j'vous jure.
| |
|
| |
Noah G.Tawnsend
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 12:15 | |
| Lol j'ai tout lu...je commenterais pas... Les soirées ça m'énerve pour ma part alors bon...je préfère me taper des tripes seule ou avec quelques personnes mais que ça soit vraiment bien, j'ai même pas besoin d'avoir bu pour me marrer& m'amuser comme une dingue Mais c'est inquiétant parce que pour ma part, je peux faire des trucs pas pour faire style mais parce que je vais pas bien :/ Je comprend pas pourquoi je me lève si tôt, pourquoi j'ai envie de faire des conneries, pourquoi je dois retourner au lycée xD Je vais me taire; aller me doucher, quel débile j'aurai pu me faire griller y a quelques minutes Sinon voila j'écoute de la musique, mange un maminova, c'est passionnant n'est-ce pas?! & j'ai encore pas bossé...& puis c'est quoi cette injustice, marre du célibat (le seul avantage c'est qu'on peut mater tous les gars qui passent xD sans s'en vouloir, même si bon dans le coin c'est pas ça..)... Ok je retourne à mes moutons Je vous jure, vous voyez pas ma tête mais je suis pas présentable xD | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| |
| |
Noah G.Tawnsend
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 12:37 | |
| - bah moi je suis en zone B mais comme je vais plus à la fac ca compte pas vraiment ... ah quoique si vu que je travaille la deuxième semaine des vacances. xD
| |
|
| |
Noah G.Tawnsend
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Berlioz R. Walker
Nombre de messages : 29 Groupe : Full moon. Statut : Lycan indépendant. Surnoms : Oz. Lioz. IDENTiTY PiC :
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 13:02 | |
| Coucou (a) ! Vous allez bien (: ? | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 13:07 | |
| - ooh un membre ! vite , ligotez là qu'elle ne puisse plus partir xD
berlioooz. :) ca va bien & toi ?!
| |
|
| |
Berlioz R. Walker
Nombre de messages : 29 Groupe : Full moon. Statut : Lycan indépendant. Surnoms : Oz. Lioz. IDENTiTY PiC :
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 13:08 | |
| mdrr Oui bien (:, il y a du soleil (a) | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 13:11 | |
| - ah la chance ; chez moi le ciel est uniformément gris clair ... ou alors blanc pâle je sais pas trop. bref ca donne pas envie de se bouger ; ce qui explique ma décision de passer une journée pyjama bien tranquille. xD
| |
|
| |
Berlioz R. Walker
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 13:12 | |
| mdr tu as raison, moi j'ai du me lever pour allez réviser un peu au conservatoire ^^' | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 13:14 | |
| - ooh ca devrait pas être permis de mettre son réveil le dimanche. xD
| |
|
| |
Noah G.Tawnsend
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 13:36 | |
| - c'est un dut gestion des entreprises & des administrations. =)
il faudrait proposer un projet de loi inclunant minimum deux dimanches dans la semaine. xD
| |
|
| |
Noah G.Tawnsend
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 13:54 | |
| - vous vous rendez compte que la majorité de ces deux milles messages sont sans doute dans le flood ?
si vous postez pas je vous botte le popotin xD.
| |
|
| |
Berlioz R. Walker
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 14:35 | |
| mdr Jolie surnom Noah berliozounette x) Bon je vais faire un racontage de life OSEF : je dois partir pour mon examen de musique, mais quelle idée de passer un dimanche . Bon bref (a), en rentrant je me mettrais au rp | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 14:45 | |
| - osef ??? oh mon dieu c'est là que j'me sens dépassé par mon vieil âge ( le premier qui me dit que je suis pas vieille du haut de mes 19 ans alors que la moyenne d'âge ici c'est 16 ans , j'le mange tout cru xD ). non mais euh j'me sens conne de pas savoir ; je me risquerais à " on s'en fou " ... dans le contexte c'est ce qui colle le mieux lol. merdouille pour ton examen en tout cas. =D
| |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| |
| |
Noah G.Tawnsend
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Dim 5 Avr - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
| |
|
| |
| _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
|