| _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
|
+9Chelsea A. Stewart Leavesden J. Blackshire June H. McGordon Adonis N. McShore Callypso A. Wells Velvet C. Lancaster Alyssa J. Jonhson Noah G.Tawnsend Eurydice M. MacMillan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Velvet C. Lancaster
Velvet • People Always Leave.
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mar 14 Avr - 18:24 | |
| Dans ce cas, bonne chance pour tes rps x)! | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
admin exigeante _ beauté glaciale & redoutable.
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mar 14 Avr - 20:57 | |
| - lol ... ouaih sauf que finalement j'ai pas répondu à mes rps mais j'ai finis mon livre de lolita pille. Bubble Gum ; je vous le conseille à 200% ; j'vous le prête & vous l'envois par la poste si vous voulez ! xD
| |
|
| |
Adonis N. McShore
«Follow me» Soundtrack: Relationship': Citation:
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
Nombre de messages : 826 Groupe : vampire Statut : noble Surnoms : eury pour les intimes. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: « i was borken » _ robert pattinson. Relationship': Citation: « je veux bien faire la belle mais pas domir au bois ; je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi. »
| |
| |
Leavesden J. Blackshire
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mar 14 Avr - 21:13 | |
| - Eurydice M. MacMillan a écrit:
- lol ... ouaih sauf que finalement j'ai pas répondu à mes rps mais j'ai finis mon livre de lolita pille. Bubble Gum ; je vous le conseille à 200% ; j'vous le prête & vous l'envois par la poste si vous voulez ! xD
Ah je suis intéressée depuis le temps qu'on m'en parle ! C'est si bien ? | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mar 14 Avr - 21:37 | |
| - franchement c'est super. déjà au départ , t'as l'impression que c'est une histoire un peu bateau mais comme c'est bien écrit bah en fait , t'adhère quand même. mais alors les 5 derniers chapitres environ , c'est juste ENORME , & l'avant dernier chapitre plus particuliérement. toute l'histoire prend son sens & là tu te dis : " PUTAIN MAIS CE LIVRE IL DECHIRE " , et pardonner l'expression mais vraiment , Lolita Pille a du carburer à je sais pas quoi pour imaginer une histoire comme ca. Déjà en lisant , je sentais une pointe de Beigbeder là dedans & à la fin on voit qu'elle le remercie pour " tout " alors il a dut jouer un petit role la dedans. Franchement je te le conseil. =)
| |
|
| |
Leavesden J. Blackshire
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 0:51 | |
| Bon je sens que je vais faire un tour à la Fnac demain alors :) J'aime les livres où quand tu sais que tu les reposes tu finiras par les relire et pas les laisser trainer prendre la poussière sur une étagère ! | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 1:02 | |
| - bah là , pas sûre que je prendrais le même plaisir à le relire une deuxième fois vu que je connais le dénoument et ca serait pas la même surprise à la fin ... mais bon , j'espére vraiment que tu prendras le même plaisir que moi à le lire. =)
| |
|
| |
Noah G.Tawnsend
• Noah'chou_ bad admin; cold eyes; nocturnal feeling
Nombre de messages : 535 Groupe : Hyb' Statut : indépendant Surnoms : Jazz, Absynthe, Tyty, Didul, Lou, No' IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Sometime Around Midnight# The Airbone Toxic Event Relationship': Citation: Je veux vivre inhumain, puissant et orgueilleux Puisque je fus créé à l'image de Dieu...
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
Nombre de messages : 385 Groupe : Hybride. Statut : Hybride par mutation spontanée. Surnoms : Elle n'en a pas. IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Patty Griffin - Rain. Relationship': Citation: Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 13:34 | |
| - OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU !
Je suis dans un état d'excitation vous pouvez pas vous imaginer ! Déjà j'me léve à midi et là je vois qu'il fait beau , avec qu'ils ont prévu un temps pourav' toute la semaine à la météo donc déjà , trop contente. Je sors sur la terasse avec le pc portable sur les genoux pour bien débuter ma journée. Pour une fois je me décide à aller voir si j'ai des mails et là , ET LA !!! bah la j'AI ENFIN UNE REPONSE DE MON DUT QUI VEUT ME VOIR EN ENTRETIEN. je suis super heureuse alors que tout le monde a droit à l'entretien mais j'attends depuis tellement longtemps une réponse que je suis super contente. Je me dis que c'est une super journée , qu'il faut vite que je prenne rendez vous sur le net comme il dise et là , ET LA ... le site est pas accessible & ca vient de gâcher ma journée --' En plus je dois faire un projet d'animation de MERDE sur le thème de l'INDE ! Qu'est ce que j'y connais moi à l'inde ? J'suis italienne & polonaise pas indienne. Encore les indiens d'amérique JVEUX BIEN mais les indiens d'Inde bah NAN ! & j'vais quand même devoir faire un truc qui déchire tout parce que SINON je bosse pas en juillet & JAI PAS ENVIE de glander pendant un mois devant mon pc alors que j'ai MES PITCHOONS qui m'attendent ! =(
c'est bon j'ai finis de raconter ma vie ... qui est le prochain sur le liste ? lol
Dernière édition par Eurydice M. MacMillan le Mer 15 Avr - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 13:46 | |
| Bon, j'me lance alors xD! Ma meilleure pote est venue chez moi aujourd'hui, ça fait un bail que je l'ai pas vue (bon une semaine, mais c'est long pour nous xD) je dormais et PERSONNE n'a eu l'idée de me réveillée é.è. Ensuite je vérifie mes sms, 8, provenant de la même personne pour me demander si je sors today, nan mais qu'elle se mêle de ses fesses celle la ><' De plus on me force a aller chez ma belle soeur, sauf que je préfèrerais skuatter sur le pc en pyjama ! Cette journée s'annonce plutôt mal T.T
Et mes ennuis sont bien futile comparer aux votre, mais c'est pas grave xD! | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 15:21 | |
| - dans la série je commence bien ma journée et je la finis mal : mon entretien pour mon DUT tombe le même jours que mes partiels. Si je vais pas aux partiels ; j'peux dire au revoir à mes bourses. Si je vais pas à mon entretien ; j'peux dire au revoir à mon DUT. Et le pire dans tout ca c'est qu'ils peuvent pas me donner une autre date. Je suis blasée ! =/
| |
|
| |
Penny-Lane B. Hendrix
subtle mixture of self-importance and softness
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 15:32 | |
| J'AI FINI LES PV DE MON FORUM !!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIIIII
(il ouvrira surement ce soir ou en fin d'après-midi vu que je ne peux pas tellemnt m'en occuper cette aprèm) | |
|
| |
Adonis N. McShore
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 15:37 | |
| Tu vaas nous donner le Liiiiiens dit ?! (aa) xD | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 15:48 | |
| - ATTENTION ; la pub par mp & en dessous de 100 messages est interdite sur le forum ! :evil: j'te conseille donc de faire ca par une demande de partenariat pour assouvir la curiosité des curieux xD
| |
|
| |
Penny-Lane B. Hendrix
Nombre de messages : 202 Groupe : Loup-garou =D Statut : Ruinée Ö Surnoms : Bonnie IDENTiTY PiC :
«Follow me» Soundtrack: Peter Doherty - The last of the english roses Relationship': Citation:
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 19:40 | |
| T'inquiètes Eury d'amour <3 J'y cours ---->[] Je vous ai déjà mis dans mes meilleurs amis && coups de coeur | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 19:53 | |
| - & moi j'me suis déjà inscrite même si le forum était pas encore ouvert ! xD
| |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| |
| |
Eurydice M. MacMillan
| |
| |
Adonis N. McShore
| |
| |
Penny-Lane B. Hendrix
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 20:06 | |
| Je peux pas faire la demande à cause des conditions --' Ils demandent un nombres de membres et de messages que le forum n'a pas encore atteint, je vais donc attendre. | |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Eurydice M. MacMillan
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 20:08 | |
| - oooh vous allez me faire rougir ! xD
& puis pour les curieux , le fow de penny est déjà dans les partenaires , dans les coup de coeur ... pas dur à le distinguer , c'est le seul dans cette catégorie à compter seulement deux membres. lol
edit : interdiction de vous inscrire tant que vous êtes pas à jours dans vos rps xD ... quoi ? comment ca , ca vous fait pas rire ? roooh ca va je rigolais lol
| |
|
| |
Velvet C. Lancaster
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. Mer 15 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
| |
|
| |
| _ floodocapuccino ; le meilleur amis de l'homme. | |
|